Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire • MAXALYA - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

This girl is on fire • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui me pose trop de questions alors que c'est lui qui me repousse depuis tout à l'heure surement en pensant à Andrea, Cora, et surtout à mon amitié avec son frère... C'est drôle. Enfin je me doute quand même que s'il fait l'homme qui ne se pose pas de questions et tout, il doit bien y en avoir quelques unes qui lui passent dans la tête en ce moment. Sinon il continuerait à faire ce que j'avais commencé non ? Parce que s'il croit que c'est moi qui vais prendre l'initiative de le violer dans ce lit, il se trompe. « A force de côtoyer un glaçon le feu en moi s'est éteint ! » C'est comme quand t'allumes un grand feu de joie et que tu mets un seau d'eau froide dessus, voilà ce qu'il m'a fait. J'ai pas dit que je ne voulais plus rien, je me pose juste des questions qui m'empêchent d'être entreprenante avec l'alcool qui est redescendu. Ah les hommes il faut tout leur faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à ne rien comprendre, j'ai passé mon temps à la repousser, et maintenant c'est elle qui me repousse, alors que je suis prêt à la laisser faire. " Mais là je suis plus un glaçon... " Donc le feu en elle peut revenir sans aucun soucis. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Et puis au pire Cora et Andrea ne sont plus là, elles ne le sauront jamais, et puis pour mon frère, il n'est pas obligé de le savoir, si ? Et puis de toute manière, on s'est déjà embrassé, on a déjà franchi un cap. Alors je me penche au dessus d'elle une nouvelle fois pour pouvoir retourner l'embrasser, alors que ma main se glisse sous son tee shirt. Je peux très bien réussir à faire renaître le feu en elle, ce n'est pas un problème pour moi. On le regrettera certainement le lendemain matin, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis devenue le glaçon et Max devient le mec entreprenant sauf qu'il est plus entreprenant que moi, vraiment, il n'y a pas à dire. Son baiser et plus fiévreux et ses avances sont plus poussées. Il ne se contente pas de m'embrasser, sa main glisse sur mes courbes sous mon tee shirt me tirant un frisson. Bon signe ou mauvais signe ? Impossible de savoir avant que ma main ne vienne saisir la sienne pour la retirer et que je m'éloigne un peu soufflant contre ses lèvres, mon front contre le sien : « Je suis désolée Max, je ne peux pas... » Trop de questions dans ma tête oui, mais la dernière fois que je n'ai pas fais attention à tout ce qui se passait dans ma tête ma vie a volé en éclat alors cette fois je suis incapable de ne pas y faire attention. « Je crois que c'est plus sage si on dort. » Et pour lui souhaiter bonne nuit mes lèvres viennent se reposer sur les siennes avant que je ne me tourne et enroule son bras autour de mes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien décidé à faire renaître le feu dans la tête et le corps de Talya, en allant l'embrasser et en faisant balader mes mains sur son corps, remontant sous son tee shirt ou du moins le mien, sauf que sa main vient à m'arrêter. Je fronce les sourcils, retirant ma main et mettant un terme au baiser. " Ok... " Elle me chauffe presque, c'est elle qui vient à m'embrasser et au final, elle ne veut plus. Bah tant pis, je me rallonge dans mon lit, à une certaine distance d'elle tout de même. " Bonne nuit alors. " Je la laisse m'embrasser une dernière fois, avant qu'elle ne se retourne, m'entrainant avec mon bras, pour que je l'enroule autour de ses épaules, et là je ferme les yeux pour pouvoir m'emdormir tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mets pas longtemps à m'endormir et c'est plutôt une bonne nuit que je passe à côté de Maxime. Je ne sais pas réellement ce qu'il m'a pris de l'embrasser, de le draguer, de le chauffer, enfin d'avoir cette attitude avec lui, mais dormir est la meilleure chose qu'il y a à faire. Ce sont les rayons du soleil d'automne qui viennent me réveiller le matin, oui on n'a pas pris le temps de fermer les volets ou les rideaux hier, on n'avait d'autres préoccupations hein. Je me tire de mon sommeil et je remarque toujours Maxime à moitié endormi, qui commence à se réveiller aussi à côté de moi. J'ai toujours mes sous vêtements et son tee shirt, c'est bon signe. Mais si on sort de la chambre, et si on tombe sur Isaac qu'est ce qu'il va se passer. « On va se faire tuer ! » Je lève les yeux au ciel. Je me parle à moi même, à lui aussi, enfin je sais pas s'il est apte à avoir une discussion de grand matin, mais moi la situation me fait un peu rire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finit par s'endormir l'un contre l'autre, et je dors paisiblement, sans me poser de questions. Mais un rayon de soleil vient à me faire de l'oeil, alors je tente de bouger pour pouvoir continuer à dormir, parce que je n'ai pas encore envie de me lever. J'entends Talya parler et me dire qu'on allait se faire tuer. Se faire tuer pourquoi ? On a rien fait de mal au final. On s'est juste embrassé, ce n'est pas grand chose, donc je ne vois pas en quoi on va se faire tuer. " Huuuum... " En gros, j'ai encore envie de dormir, et en gros je m'en fiche de ce qu'elle dit, vu qu'on a rien fait de mal. On peut pas se faire tuer. Ok on a dormis ensemble, mais ce n'est pas la mort non plus. Je me retourne dans le lit, pour tenter de me rendormir. Non je suis pas trop du matin quand je sors la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'apôtre n'est pas du matin et il me le fait bien comprendre en grognant, tirant la couette et se retournant de son côté. Ca me fait rire doucement et je secoue la tête, non non il ne va pas me laisser sortir de cette chambre toute seule et en premier, il ne va pas me laisser me jeter dans l'arène comme ça hein, il va se faire voir pour ça. « Maxime Jackson il est midi alors je te laisserais pas me faire le coup du j'ai pas assez dormi ! Émerge ou je te torture. » Et il a bien vu hier que je sais être pénible, insistante et tout ce qu'on veut en fait... Que je sais ce que je veux et où je veux aller et que si je veux recommencer mon petit jeu, je peux très bien le faire. En clair, il vaut mieux qu'il abdique maintenant. « Si tu me dis que le champ est libre pour filer en douce de l'appartement je te fous la paix, mais en attendant, je te fous pas la paix. » Je laisse mon regard bloquer sur le plafond et j'ajoute : « T'sais que t'embrasses bien ? » Ouai Isaac va nous tuer, mais bon moi j'ai le droit de dire que j'ai apprécié non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas trop du mati quand on me réveille et qu'on me parle de si bon matin. Encore plus de mauvaise humeur quand je suis sortit la veille. J'aime dormir jusque quatorze heures pour quinze heures quand je sors la veille, donc ça peut se comprendre tout de même. " Laisse moi dormiiiiiiir. " Je lui prends encore un peu plus de couette sur moi, pour qu'elle puisse me laisser tranquille. Je l'écoute, sans pour autant complètement me réveiller. Finalement je souris lorsqu'elle me dit que j'embrasse bien. J'avoue que ça me fait un peu réagir, et je me tourne vers elle. " Je savais déjà que j'embrassais bien... " Sinon je n'aurais certainement pas autant de conquêtes à mon compteur. " Il n'y a pas que embrasser que je fais bien. " Quand je suis fatigué, je dis pas mal de conneries, un peu déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il me répond avec assurance qu'il sait qu'il embrasse bien déjà mais qu'il ne fait pas que cela de bien. Oui ben ça je ne le sais pas encore et j'ai refusé de le savoir hier, parce que c'est juste bizarre qu'on couche ensemble non ? Genre Maxime et Talya ? Talya et Maxime ? Comment est ce possible ? Non je ne regrette pas de ne pas avoir cédé hier ça aurait été beaucoup trop dérangeant aujourd'hui. « Je sais que tu fais bien l'amour la petite sirène a vanté tes prouesses le jour de la crémaillère et elle m'a affirmé qu'elle repasserait dans ton lit ce soir là... C'est peut être ça qui m'a dérangé... » J'hausse les épaules et tourne la tête vers lui pour lui faire face. Il a les yeux ouverts maintenant et me regarde. Finalement c'est pas désagréable d'être dans ce lit hein. « Soit ça soit le fait que tu me refoules dans toutes mes avances avant de te laisser faire comme si j'étais la dernière roue du carrosse pour la nuit. » Et là je ne peux pas m'empêcher de vraiment rire. C'est drôle, très drôle. Bref, notre relation part dans tous les sens, vive les âmes seules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'y a pas que embrasser que je fais bien, et mes conquêtes peuvent me le confirmer, mais Talya a juste goûté à mes baisers hier soir, bien que j'ai tenté de lui en faire découvrir plus. Au final, tant mieux. Je pense qu'on l'aurait regretté si on avait franchi ce cap de coucher ensemble. On est ami à la base et des amis ça ne couche pas ensemble, si ? " Pourquoi j'ai l'impression que ça te dérange que j'ai couché avec elle. " Oui je comprends pas grand chose. Je fais ce que je veux et avec qui je veux, non ? Si j'ai envie de coucher avec elle, je le ferais, qu'importe l'avis de Talya. " Je t'ai repoussé, mais tu m'as chauffé aussi. " Et oui au final, ça m'a donné envie d'aller plus loin, mais elle a finit par me repousser à sont our. Je n'allais pas la forcer non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)