Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire • MAXALYA - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

This girl is on fire • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime pas cette nana. » Je me retourne pour me mettre sur le ventre en m'approchant de lui avec toujours mon sourire sur le visage. Je ne vais pas lui faire un étalage des raisons de pourquoi du comment je ne l'aime pas mais avec son visage d'ange, elle cache bien son jeu, sauf que je me doute que ce soit l'éclate totale avec elle au lit, je suis mauvaise je le sais. « Je t'ai chauffé ouai... Je m'en souviens hein, j'avais pas bu à ce point... » Je me souviens de toute notre soirée, il ne faut pas croire. « Je me souviens d'avoir fait ça. » Je m'approche de son visage pour lui voler un nouveau baiser. « Et j'assume. » Je reste non loin de lui en le toisant du regard avant d'ajouter sans un élan de folie : « Je suis pas une fille facile comme la petite sirène moi monsieur, va falloir plus longtemps avant que je ne craque... » Mais je ne suis pas fermé à ce petit jeu qui s'installe entre nous, c'est plutôt drôle, puis c'est une manière de ne pas se prendre la tête et de passer à autre chose qu'à nos histoires passées et terminées il n'y a pas si longtemps dans de grandes complications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je l'aime bien. " Et pas seulement parce que je me suis bien amusé au lit avec elle, non mais aussi parce que je l'apprécie à côté de ça. C'est une fille plutôt sympa je trouve. Et puis je suis bien décidé à profiter de la vie, sans me prendre la tête, encore moins avec une fille. Non ça suffit de se prendre la tête pour une fille. Elle se souvient de ce qu'elle a fait hier soir et elle se souvient de m'avoir embrassé, vu que je sens une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes. " Aller je suis sûr que tu craquer sur moi depuis qu'on se connaît. " Je rigole en disant cela, continuant alors dans ce petit jeu de séduction. Elle veut jouer, et bien je le fais alors. Et puis franchement moi oui je l'ai trouvé charmante la première fois que je l'ai vu, mais je n'ai rien tenté vis à vis de mon frère tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'imite un peu grossièrement quand il me dit qu'il l'aime bien, comme si j'étais une petite amie jalouse alors que ce n'est pas du tout le cas, je l'embête juste un peu, j'aime pas la nana alors je préfère quand il passe du temps avec moi. Puis la légèreté ça fait du bien aussi, ça me permet de respirer, vraiment Maxime est top comme bouffée d'air. « Teuteuteu ! On se fait pas de film monsieur le mather là j'ai jamais craqué sur toi, t'étais avec mes potes, ça se fait pas. Mais j'ai toujours dit que t'étais plutît BG... » J'hausse les épaules, ben quoi je ne l'ai jamais caché qu'ils sont plutôt canons les deux Jackson, ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans mes proches amis. Mais il y a toujours eu ce truc qui fait qu'il n'y avait que de l'amitié entre nous et que malgré le fait que ce soit très drôle et surtout agréable d'emmêler ma langue à celle de Maxime, je ne pense qu'il n'y aura jamais réellement plus. « Si le truc de jumeau est vrai, c'est toi qui, comme ton frère, craque pour moi depuis notre premier regard... » Et la je lui lance un regard de braise avant de m'écrouler de rire à côté, en profiter pour rembarquer un peu de couverture avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais tes potes ne sont plus là. " Cora et Andrea sont partis, donc au final, on s'en fiche pas mal, non ? Bon il reste Isaac, et je pense que c'est lui le pire dans toute cette histoire. Ca risque d'être vraiment bizarre, mais bon après tout il n'est pas obligé de le savoir. Ce qui se passe dans cette chambre et dans ce lit, reste dans ce lit et dans cette chambre. " Je t'ai toujours trouvé charmante. " Mais elle était en couple avec Priape, et puis on a toujours été là l'un pour l'autre comme de simples amis, donc c'est vrai que je ne me suis jamais dis qu'un jour on pourrait en arriver là. Quand elle tire sur la couette, elle me tire en même temps, vu que j'étais bien emmêler dedans. Au final, je me retrouve à nouveau collé contre elle, une jambe entre les siennes. " Fallait me le dire si tu voulais sentir mes formes contre toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton frère est toujours là lui je te signale ! » Il oublie le plus important. Puis en fait, c'est juste pas possible entre nous, d'une parce que je n'ai pas envie de briser notre amitié et la confiance qu'on a, mais aussi parce que j'ai déjà lu la déception dans les yeux d'Isaac quand il a découvert que je n'avais pas pu empêcher Maxime de faire une connerie, alors je ne veux pas la lire à nouveau quand il découvrira qu'on s'envoie en l'air, ce qu'on ne fait pas, of course. En tirant sur la couette, Maxime se laisse porter par le rouleau et se retrouve de nouveau collé à moi, il me met l'histoire sur le dos, mais pour une fois il pourrait avouer que c'est lui qui en profite hein. « Eh oh, arrête à toujours dire que c'est moi... Je sais que ma peau est irrésistiblement douce. » Ce Maxime, il va toutes me les faire hein, enfin on devrait tout de même faire un peu attention parce qu'à continuer sur ce ton sans faire gaffe on va se faire griller tous les deux, si Sienna et Isaac ne se demandent pas déjà où est ce qu'on est passés depuis hier qu'on est partis ensemble. Ils ne pensent surement pas à nous chercher dans le même lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Isaac c'est le seul qui reste. Après tout si Isaac n'était plus là, rie ne nous aurait empêché de partager un tout autre moment ensemble. Je suis sûr qu'il nous en voudrait, mais après tout on est libre de faire ce qu'on veut non ? Mais bon après je pourrais le comprendre, je lui en voudrais s'il venait à coucher avec une de mes amies. Mais bon je sais que mon jumeau n'est pas de ce genre. Non il couche certainement pas sans raison, pas comme moi. Finalement je me retrouve complètement collé à Talya, et je l'accuse pour ça tout de même. " Moi je sais que t'aimes mes formes, alors t'en profite. " Je rigole légèrement, alors que je viens à me placer au dessus d'elle, me retenant de mes avant bras tout de même. Enfin mon bassin est collé au sien, mais mon torse n'est pas collé à sa poitrine. Non faut pas trop abusé non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans que je ne le vois arriver, le jeune homme bouge et se place au dessus de moi. Je plante mon regard dans le sien pour lui dire sérieusement, en me retenant de rire même si ce n'est pas simple. « Jackson si t'approches encore plus tes formes de moi que tu ne le fais déjà je te jure que je crie au viol. » Puis j'éclate de rire mais quand même non mais oh, on ne prend pas l'assaut comme ça sur moi, pas de cette façon. « Puis arrête avec tes formes, je suis pas un bout de viande comme les autres nanas et tu ne vas pas me prendre pour me jeter ensuite. » Si avant j'avais le sourire, là je suis plus sérieuse. Non ça ne me ressemble pas d'être un vulgaire plan cul et je n'en ai pas envie avec lui autrement on aurait surement mis le lit sans dessus dessous hier. Je suis loin de vouloir une histoire d'amour avec lui, impossible même dans mon esprit pour de multiples raisons, mais le jeu du plan cul, j'aime pas trop, je suis pour la drague et l'amusement mais avec plus de finesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à me placer au dessus de la jeune femme, mais à la base c'est juste pour rire, hein ? Je veux juste jouer un peu et puis elle a passé le reste de la soirée hier soir à me faire du rentre dedans, et bien cette fois-ci c'est mon tour. " Ah carrément au viol. " Je rigole en la regardant, mais je ne bouge pas pour autant. N'empêche elle a le don pour refroidir un mec. Elle avait très bien réussir à le faire hier soir et elle le refais encore maintenant. Depuis quand je la prends pour un morceau de viande. Elle vaut quand même plus qu'un morceau de viande, elle est folle cette fille. " Tu vaux bien mieux qu'un morceau de viande Talya. " C'est mon amie aussi, donc je ne vais pas coucher avec pour ensuite la jeter, elle est pas bien. Du coup, je viens à me replacer à ses côtés dans le lit, tant pis pour elle, je ne vais pas insiter plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au viol carrément pour voir ta tête voler à travers la fenêtre quand Isaac rentrera. » Je rigole puis je viens à devenir plus sérieusement en parlant de bout de viande. Pour le coup je l'ai refroidi directement, je pense que je peux être proclamée reine des glaçons vraiment. Cette pensée me fait rire avant que je ne fasse un nouveau pas vers Maxime, plus amical, non on ne peut pas rester sur un truc du genre entre nous où il est vexé par ce que je viens de dire. « Laisse moi juste venir caler ma tête dans ton épaule et fais moi un câlin, c'est mieux pour un réveil en douceur. » C'est lui qui réclamait que je lui foute la paix, que je ne le sorte pas trop rapidement des bras de Morphé alors il devrait accepter et apprécier un peu plus de calme plutôt que des tensions, même sexuelles. Enfin dans tous les cas et dans toutes les positions pas sûre que nos têtes restent sur le reste de nos corps dans n'importe quelles positions que nous prenons et avec n'importe quelle intention on peut avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La tienne aussi alors. " Bah oui il nous en voudrait à tous les deux et pas seulement à moi. Après tout je lui dirais que c'est Talya qui m'a violé et voilà. Talya a un don pour refroidir un mec, je vous le dis, elle m'a carrément refroidit en parlant de morceau de viande, alors qu'elle est loin de l'être à mes yeux. Si jamais on avait couché ensemble, on aurait continué de se voir. " Fait toi plaisir. " J'ouvre mon bras pour qu'elle puisse se glisser contre moi, et poser sa tête correctement contre mon épaule. Je la laisse faire, puisque c'est ce qu'elle voulait faire. ELle ne veut que ça, donc je la laisse faire. Mais bon faudrait peut être penser à se lever aussi, si ça se trouve Sienna et Isaac nous attendent. Quoi que si mon frère m'attendait vraiment, il serait déjà venu me réveiller dans ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)