Invité
est en ligne
Invité
« J'aime pas cette nana. » Je me retourne pour me mettre sur le ventre en m'approchant de lui avec toujours mon sourire sur le visage. Je ne vais pas lui faire un étalage des raisons de pourquoi du comment je ne l'aime pas mais avec son visage d'ange, elle cache bien son jeu, sauf que je me doute que ce soit l'éclate totale avec elle au lit, je suis mauvaise je le sais. « Je t'ai chauffé ouai... Je m'en souviens hein, j'avais pas bu à ce point... » Je me souviens de toute notre soirée, il ne faut pas croire. « Je me souviens d'avoir fait ça. » Je m'approche de son visage pour lui voler un nouveau baiser. « Et j'assume. » Je reste non loin de lui en le toisant du regard avant d'ajouter sans un élan de folie : « Je suis pas une fille facile comme la petite sirène moi monsieur, va falloir plus longtemps avant que je ne craque... » Mais je ne suis pas fermé à ce petit jeu qui s'installe entre nous, c'est plutôt drôle, puis c'est une manière de ne pas se prendre la tête et de passer à autre chose qu'à nos histoires passées et terminées il n'y a pas si longtemps dans de grandes complications.
(Invité)