Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire • MAXALYA - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

This girl is on fire • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne soirée, la veille. En fait, c'est surtout que ça faisait plaisir de retrouver certaines personnes. Isaac retrouve son lit, tard dans la nuit. Et il s'endort bien vite. Et après une bonne nuit de sommeil, le jeune homme finit par se réveiller. Il vient à se lever pour aller à la cuisine, histoire de manger quelque chose. Tout en regardant la télévision. Un peu trop, la tête dans le derrière... C'est ensuite qu'il se rendit à la salle de bain, pour se laver le visage et les dents. Mais, franchement, c'est bizarre ce silence... Enfin, le fait qu'il n'y ait personne. Surtout qu'il finit par entendre des voix. Donc, tout naturellement, Isaac se dirige vers la porte de la chambre de son frère, pour l'ouvrir. Et découvrir une scène qu'il n'aurait jamais cru possible. Euh.. Ouais, il reste con, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche de Max et je me cale contre lui comme une enfant qui a besoin de réconfort. C'est mignon. Je me rendormirais presque là comme ça mais c'est sans compter la porte de la chambre qui s'ouvre et Isaac qui débarque me faisant m'écarter directement de son jumeau mather et m'asseoir dans le lit pour lui dire rapidement : « On n'a rien fait ! » Je le regarde avec de grands yeux, il est choqué, je suis choquée qu'il nous voit comme ça, je ne sais pas comment ça va se terminer mais voilà, mon dieu, dans quelle situation est ce qu'on s'est mis. Je n'aurais jamais cru cette scène possible. Mais quand même, toujours est il que nous n'avons rien fait à part nous embrasser mais vu sa tête, on va mettre ce petit détail de côté hein. Au moins pour le moment, au moins tant qu'il parvienne à sortir un autre son, un autre mot pour exprimer ce qu'il ressent ou à envie de faire avec nos têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Talya venir se poser contre moi. Tant pis si elle ne veut pas aller plus loin, on peut toujours se contenter de ça. Alors elle se cale contre mon épaule et je ferme les yeux, prêt à me rendormir, mais la porte de ma chambre vient à s'ouvrir, laissant apparaître mon frère. Et merde. Talya s'est vite décoller de moi, pour s'asseoir sur le lit et dire à Isaac qu'on a rien fait. Je regarde mon frère pour lui confirmer les paroles de la Dunster. " Oui c'est pas du tout ce que tu crois. " Après tout à part on a rien fait, à part s'embrasser, et avoir un début de désir l'un pour l'autre, enfin surtout moi pour Talya. Mais faut me comprendre aussi, c'est une belle femme, et je m'en fiche pas mal qu'elle ait déjà deux enfants. Enfin, je regarde mon frère et j'espère surtout qu'il va pas s'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous vous sentirez, vous, à la place d'Isaac ? Qui découvre que sa meilleure amie est dans le lit de son frère. Jumeau. Faux jumeau. Bref. Isaac est totalement .. choqué parce qu'il vient de voir. Alors que Talya et Maxime tentent d'expliquer qu'ils n'ont rien fait et que ce n'est pas ce qu'il croit. Tiens, ça lui rappelle la scène quand il a surpris Carrie avec un autre homme. même si, là c'est différent : Ils ne sont pas en plein acte. Et qu'il n'est pas en couple avec Talya. Mais quand même, c'est vraiment, vraiment, bizarre. Il ne s'y attendait pas. Et tout y passe chez lui, comme émotion. Ah bon, et à ton avis, je crois quoi ? Ma meilleure amie dans le lit de mon frère ? À moitié, à poil ? Je comprend pas, y a des tas de filles en ville... Et toi ? dit-il en se tournant vers la jeune femme, en se demandant pourquoi elle fait ça. J'ai dû ouvrir les portes d'un monde parallèle, autant pour moi.. dit-il en s'écartant légèrement de la porte, en reculant, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac recule jusqu'à ce qu'on ne le voit plus dans l'ouverture de la porte. « Isaac attends. » Je commence à me diriger vers le bord du lit pour en sortir avant de prendre un oreiller et le jeter dans la figure de Max en lui disant : « Ne regarde pas toi ! » Mon ton est ironique, oui je suis toujours en string et j'ai toujours un problème avec le fait qu'il pose les yeux sur moi, si le jumeau était toujours là peut être que ça lui donnerait une indication sur le fait qu'on n'ait pas couché ensemble, même si certaines femmes sont de vraies tigresses dans le noir et très pudiques en plein jour. Bref, ce n'est pas mon cas. Je me lève alors qu'il a toujours la tête derrière le coussin et je choppe mon jean que j'ai laissé sur le sol hier. Deuxième indice pour notre non coucherie : tous mes vêtements sont au même endroit, ça veut bien dire qu'on ne s'est pas déshabillés à la hâte. Je finis par enfiler mon jean, nouer mes cheveux, mais je garde le tee shirt blanc que max m'a prête et qui me sert un peu de jupette. Je retrouve Isaac toujours la tête déconfite et la déception dans le regard, ce regard dirigé vers moi. Je m'approche de lui : « On n'a vraiment rien fait Isaac ! J'étais saoule, je le draguais, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai voulu me barrer de la boite, il m'a suivi et on est rentrés. Certes je le draguais certes j'étais bourrée mais on n'a rien fait ! J'ai même pas voulu me mettre en sous vêtement avant d'enfiler son tee shirt devant lui ! On n'a pas couché ensemble ! » Et oublions la partie où on s'est embrassés et encore plus celles où on a recommencé, ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru que mon frère entrerait dans la chambre et nous verrais carrément collé l'un contre l'autre. Et merde, il va croire que je me suis tapé sa meilleure amie, alors que pas du tout. Bon ok j'ai eu envie d'elle, j'ai eu envie d'aller plus loin avec elle, mais on a rien fait. Heureusement que Talya est plus calme ce matin, et qu'elle ne m'a pas chauffé, parce que imaginez la scène. Talya et moi en train de dire qu'on a rien fait, et moi avec la trique. Bref, là tout va bien dans mon boxer, et heureusement. Talya vient à se lever, mais avant elle me balance un oreiller, pour éviter que je puisse mater ses fesses. Roooh elle est chiante celle là. DOnc je ne regarde rien et la laisse se rhabiller pour rattraper mon frère. Je décide d'en faire de même, enfilant mon jogging, restant torse nu. " Je te jure Isaac, on a rien fait... Justement elle était bourrée, elle m'a dragué ok... Mais j'ai décidé de rentrer, pour éviter qu'elle touche encore plus à l'alcool, et je l'ai repoussé. On a juste dormit ensemble, mais ça s'arrête là. " Mon dieu, c'est horrible de mentir à son jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance un regard en coin à Maxime en entendant son discours. Au moins, c'est bien on oublie tous les deux de préciser la même partie de la soirée, c'est plutôt une bonne chose si on veut garder notre tête sur nos épaules. Mais Isaac n'a pas l'air de franchement y croire, en même temps qui le ferait ? On était tous les deux en sous vêtements, dans le même lit, en train de dormir l'un avec l'autre et maintenant on lui jure qu'on a rien fait. Ce genre de situation ça n'arrive qu'aux gens qui ont fait quelque chose. Du coup j'essaye de changer un peu de sujet, enfin, légèrement, je sais bien qu'on ne va pas se sortir du pétrin comme ça. « Sienna est rentrée à la dunster où elle est rentrée avec toi ? » Dans l'histoire je n'avais pas oublié ma meilleure amie qui avait passé la soirée avec nous hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une porte dans un monde parallèle. Voilà, ce qu'il a vu. Franchement, il n'aurait jamais cru, un jour, voir son frère dans le même lit que sa meilleure amie. C'est trop... C'est trop bizarre. Sérieux. Isaac ne sait pas trop comment réagir. Pourquoi son frère irait séduire Talya ? Sa meilleure amie ? Il y a d'autres filles en ville alors pourquoi choisir les proches d'Isaac ? Parce que non, ça reste ... Bizarre. Oui, c'est totalement le mot. Il finit par refermer légèrement la porte avant de s'éloigner, tentant de mieux comprendre. C'est sans compter, l'arrivée des deux dans le salon, tentant de lui expliquer la véritable raison. Et je devrais vous croire ? Tout porte à croire que tout les deux, vous avez... Arg, c'est trop bizarre. dit-il en reculant légèrement. Puis, il arque un sourcil. À la Dunster mais ce n'est pas le sujet. Oh non, là, il veut simplement comprendre ce qui se passe, en ce moment même. Je n'ai même pas les mots pour décrire, tout ça.. dit-il en allant dans la cuisine, chercher à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rapidement me rhabiller, du moins de mettre un jogging pour pouvoir rejoindre Isaac et vraiment lui faire comprendre qu'il ne s'était rien passé, qu'on a pas couché ensemble. Ok on s'est embrassé mais c'est tout, rien de plus. Mais même ça il ne doit pas le savoir, et il ne saura jamais rien, du moins j'espère vraiment, parce que je pourrais comprendre qu'il le prenne mal. Après on a rien fait de mal non plus. " Non je te promets Isaac qu'on a rien fait, juste dormis. " On a pas couché ensemble, donc non nous n'avons rien fait du tout. Et j'essaye vraiment de convaincre mon frère. Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant pas comment lui faire comprendre que nous n'avons pas couché ensemble. je veux pas qu'il s'imagine des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'il s'en fout de Sienna mais moi je voulais essayer de faire diversion, ça ne ferait pas de mal plutôt que de sentir son regard braquer sur moi. Il ne comprend pas ce qu'il se passe je le vois bien, c'est bizarre, tout comme le fait qu'on se soit embrassé avec Maxime. Mais non on n'a pas couché ensemble, c'est vrai, juste vrai. « Les apparences sont trompeuses, il faut s'en méfier parfois. J'ai essayé d'embrasser Maxime, si il m'avait pas refoulé surement qu'on aurait couché ensemble et que je ne serais pas là à te dire qu'on ne l'a pas fait mais plutôt à te dire que j'ai fait une connerie qui ne me ressemble pas. » Bref, je ne vais pas passer mille ans à essayer de convaincre mon meilleur ami, s'il n'y croit pas, je ne peux pas lui prouver le contraire. « Je crois que je vais vous laisser, Max, je repasserai te filer ton tee shirt. » Je commence à rassembler mes affaires, je n'ai pas envie de m'éterniser si Isaac me regarde avec un regard que je n'aime pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)