Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire • MAXALYA - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

This girl is on fire • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si la petite sirène aime te montrer ses fesses, pas moi alors chut ! » Et oui je suis saoule mais je n'ai pas oublié l'information que j'ai eu à la crémaillère, le fait qu'ils couchent ensemble, enfin si j'ai bien compris, ça doit être un truc du genre, genre il lui apprend le sexe. Non mais c'est quoi cette relation pourrie ? Surtout avec elle quoi. « Vas y plains toi ! Au moins j'ai des formes moi ! » Bing la petite sirène prends ça pour toi encore une fois. Non mais quand même Maxime devrait apprécier mon corps de déesse ivre contre lui voyons. « Je suis saoule, ça me donne des super pouvoirs dans ma tête, mais en vrai, j'ai pas les yeux infra rouges ! » Dommage, je me serais bien rincée l'oeil c'est vrai, mais c'est pas possible. Je le laisse venir sous la couette et je finis par demander : « Je peux avoir un bisou de bonne nuit ? » Visage angélique, qu'il ne voit pas bien sûr à cause du noir mais voilà, ah ah quand même si jamais il sent le truc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle parle de petite sirène, je comprends très bien qu'elle parle d'Ariel en sachant qu'elles ne s'entendent pas. Je l'ai bien vu à la cremallère et c'est dommage, parce que c'est deux filles à qui je tiens tout de même. Ok je couche avec Ariel, mais malgré tout je l'apprécie, et puis j'apprécie beaucoup Talya. " Moi aussi j'ai des formes. " Surtout en bas là où elle m'a écrasé, mais je ne rajouterais sur ce sujet. Finalement je retourne sous la couette, à ses côtés, alors que je sens son corps collé contre le mien. C'est vraiment bizarre tout de même. Mais pas totalement déplaisant malgré tout. Elle me demande un bisous de bonne nuit, et je me penche au dessus d'elle. " Je sais pas trop... " Je rigole légèrement, alors que je me rapproche de son visage et surtout de sa joue pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me dit qu'il a des formes, j'éclate de rire. Je rigole de bon coeur parce qu'il n'a pas compris que j'envoyais une petite vanne à la planche à pain qu'il s'envoyait en la personne d'Ariel mais aussi parce que je sais qu'il a des formes. « T'inquiètes j'ai bien senti tes formes y'a cinq minutes ! » Oui oui, tu sais tes boules que j'écrasais, puis tout le reste aussi hein, ce reste qui trahit un peu ce rejet complet qu'il fait avec moi depuis le début de la soirée à chaque fois que je l'approche. « Entraine toi pour tes futurs enfants. » Je rigole encore. Mais c'est nul, parce qu'il vient de perdre des copines à répétition le pauvre. Quand je le sens approcher de ma joue, je tourne légèrement la tête et c'est mes lèvres qui se présentent aux siennes. Elles sont chaudes et douces et le baiser est pressant quand je dépose l'une de mes mains dans son cou. Mais au final je me demande ce que je suis en train de faire. Isaac me tuerait, nous tuerait s'il arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai des formes, et Talya a dû le sentir lorsqu'elle m'a écrasé, et puis même elle s'était carrément collé à moi, donc elle a très bien sentit ce que j'avais dans le boxer. Elle me demande un bisou de bonne nuit, alors j'accepte, me penchant au dessus d'elle pour pouvoir embraser sa joue, sauf que c'est des lèvres que je viens d'embrasser. Je suis surpris sur le coup, mais je viens à sentir sa main dans mon cou, pour pouvoir approfondir ce baiser. Je me laisse faire, mais c'est vraiment bizarre. Bizarre de sentir un certain désir pour une amie. Je sais pas trop si c'est une bonne idée de se laisser aller de cette manière. " Tu crois que c'est une bonne idée ? " Oui je me pose beaucoup de questions, parce qu'il s'agit de Talya, et que c'est la meilleure amie d'Isaac mais aussi de mon ex, faut pas l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà tous les deux trop alcoolisés dans le même lit, trop peu habillés. C'est du n'importe quoi. Pourquoi il a accepté de me ramener, de me prêter son lit, de dormir avec moi ? Mon for intérieur se pose surement toutes ces questions mais en attendant l'alcool le bloque complètement préférant me faire déposer mes lèvres sur les siennes et le refaire quand il me demande si c'est une bonne idée. Le baiser est plus intrusif, je sens l'humidité de sa bouche et ma main se ressert sur ses cheveux alors que mon corps glisse légèrement pour se rapprocher du sien. Il embrasse bien, elles ont de bons goûts mes copines même si je n'en ai jamais douté. Et c'est de penser à ça qui me fait reculer. Cora, Andrea. Elles sont passées par là. Max est super attirant mais est ce que c'est vraiment une bonne idée de le faire comme il l'a demandé quelques minutes plus tôt. « C'est une bonne idée si tu te contentes de m'embrasser et ne cherches pas à aller plus loin, pas envie d'avoir des histoires... » S'embrasser, se toucher s'il veut mais ne pas faire l'amour, surtout ne pas faire l'amour, Isaac ne nous le pardonnerait pas et moi non plus je ne me le pardonnerais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru que Talya viendrait jusqu'à m'embrasser. Je pensais pas qu'elle tournerais la tête pour que je l'embrasse, et je n'aurais jamais cru apprécier cet échange. C'est vraiment bizarre. Et même quand je lui demande si c'est une bonne idée, elle retourne m'embrasser et je me laisse faire une nouvelle fois, prolongeant le baiser. Sauf que voilà c'est la meilleure amie de mon jumeau, mais aussi de deux de mes exs. Non c'est compliqué et vraiment bizarre, et apparemment Talya à l'air de réaliser ce truc. En gros elle me demande de me contenter de l'embrasser, sans aller plus loin. Elle est au courant qu'on est à moitié à poil dans un lit ? C'est plutôt dur de se retenir et de contrôler ses envies. " On verra bien. " Je ne contrôle pas tant dans certaine situation, mais bon le moment ça va je contrôle mon corps, même si elle s'est entièrement collé à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'est pas on verra, on ne doit pas jouer aux cons, pas tous les deux, ça serait trop bizarre après et il le sait aussi bien que moi, une part de nous le regrettera forcément demain quand l'alcool ne sera plus loin, alors que cette autre part de moi est convaincue que ça pourrait être le feu d'artifice dans le lit si on unissait enfin nos deux corps. « On verra pas Maxime... » Pourtant je ne peux m'empêcher de l'embrasser, de continuer ce petit jeu tout en glissant quelques mots entre. « T'es canon, tu le sais... » Avec le corps qu'il a et sa petite démonstration sur la couette il y a quelques minutes je n'en doute plus qu'il est au courant. « J'adore t'embrasser là actuellement autant que tu aimes surement le faire, mais on sait tous les deux que c'est une connerie parce qu'on est juste trop paumés dans nos vies. » Et s'il a l'habitude de régler son côté paumé par des coucheries ce n'est pas mon cas. Au final, aucune de nos solutions sont les bonnes puisqu'on en est toujours tous les deux au même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me réponds que non on en verra pas et deux secondes plus tard, elle vient à m'embrasser, c'est vraiment à ne rien comprendre avec cette fille, je vous jure. Et elle me glisse que je suis canon. Faut qu'elle sache ce qu'elle veut pour le coup. Elle m'embrasse, elle me dit ça, et après je devrais rester sage à ses côtés, alors que je sais qu'elle ne porte que mon tee shirt, et qu'elle porte juste un string. Oui j'ai une bonne image dans la tête pour le coup. " Je suis pas paumé Talya, c'est toi qui l'ait et tu devrais arrêter de te prendre la tête... Vis ta vie comme tu le veux. " Je ne dis pas ça pour qu'on couche absolument ensemble, elle fait ce qu'elle veut, et je ne la forcerais pas du tout. Et non je ne suis pas paumé dans ma vie. Ok ANdrea m'a quitté mais je le vis très bien, je suis bien mieux sans elle, et célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te parle pas d'elle ! » Non je ne lui parle pas d'Andrea parce que je sais qu'il a dû s'en remettre, qu'après tout ce n'était que passager entre eux, que cela n'a pas vraiment durer, mais Cora ? Cora qui a fait son retour au summer camp pour finalement repartir à New York il y a quelques jours. Est ce que le fait que Cora soit l'une de mes amies les plus proches ne lui fout pas le bordel dans la tête ? Si ce n'est pas le cas, il faut qu'il m'aide, qui me donne sa recette secrète et une autre recette secrète que celle qui consiste en se mentir à soi même. « Je suis pas paumée, je me cherche, c'est différent, et j'évite de me poser des questions... Mais visiblement je finis toujours par m'en poser. » Je m'éloigne pas de lui mais je me mets sur le dos, je regarde le plafond noir. « Puis c'est toi qu'à passer ta soirée à me repousser et là... Là plus rien je pourrais facilement faire ce que je veux de toi... » Compliqué hein de suivre un mec dans ce qu'il veut, dans sa logique, oui oui je suis en train de dire que c'est de sa faute presque, je suis une nana, faut pas s'en étonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on a trop d'amis en commun. Elle est la meilleure amie de Andrea et de Cora, et le pire c'est que j'ai recouché avec Cora, avant qu'elle ne reparte pour New York. Et elle et mon meilleur ami Mattheo sont très proche, et malgré sa perte de mémoire ça peut vraiment paraître bizarre. Au final, elle n'a pas tort, on devrait juste s'arrêter là, et se contenter de dormir, parce que cette relation n'est pas bien. " Oui tu te poses trop de questions. " J'ai juste envie qu'elle arrête de se prendre la tête, de se poser des questions. Alors oui coucher ensemble n'est pas la solution, je l'avoue, mais c'est elle qui a commencer à me faire du rentre dedans, je n'ai rien fait à part la repousser, mais maintenant qu'on est là, c'est limite moi qui lui fait du rentre dedans. " Et là c'est toi qui veut plus rien... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)