Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire • MAXALYA - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

This girl is on fire • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'ai peut être bu mais je sais très bien ce que je fais et j'arrive à marcher honorablement. Maxime se sent quand même l'obligation de me prendre par la taille et je ne le repousse pas, pas parce que je lui ai fait des avances quelques minutes plus tôt mais bien parce que ce soutien me fait quand même du bien. On arrive à l'appartement qu'il partage avec deux dunsters et je suis émerveillée comme si c'était la première fois que je le découvrais, il me paraissait presque plus grand que d'habitude. « Waouh ! C'est grand et de plus en plus beau ici. » Surement les gouts d'une femme car il faut bien le reconnaitre les hommes ne sont pas doués en décoration d'habitude. « Tu dors avec moi ? » Lui répondis je quand il me parla de dormir dans son lit. Je me retournais vers lui le regardant dans les yeux avec un sourire aux lèvres. « C'est bonnnnn Maxime Jackson je ne vais pas vous sautez dessus ! Et Isaac ne va pas te tuer non plus, je sais qu'il a toujours rêvé de passer une nuit avec moi... » Je fais volte face et me dirige vers la chambre de Maxime avant de me laisser tomber en arrière sur son lit. Je regarde le plafond en attendant, bouh ça tourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens Talya par la taille au cas où elle vient à tomber. Je n'ai pas envie qu'elle se blesse tout de même ou même qu'elle tombe par terre, ça serait bête, quoi que ça lui remettrait peut être les idées en place, non ? Mais bref, on finit par rentrer dans l'appartement, et je retire mes chaussures, que je laisse dans le couloir. " Pourtant ça n'a pas changé. " Répondis-je en rigolant légèrement en la regardant, alors que je lui disait qu'elle allait dormir dans ma chambre. Je me contenterais du lit de mon frère et on dormira ensemble, c'est pas très grave. " Bon ok je dors avec toi. " Mais elle a pas intérêt à me sauter dessus ou même à me vomir dessus, vu ce qu'elle a bu, je me méfie tout simplement. Je regarde mon pantalon, et mon tee shirt, restant en boxer. Bon ok ça peut peut être la tenter mais tant pis je suis dans ma chambre et dans mon lit, je dors comme je veux. Alors une fois en boxer, je me faufille sous les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa remarque quand il me dit que l'appartement n'a pas changé, même taille, même décoration, c'est juste mon état qui le rend plus beau, plus grand, plus tout. On va jusque dans sa chambre et il finit par accepter de dormir avec moi, impossible pour moi de dormir dans un grand lit dans un endroit que je ne connais pas sans avoir quelqu'un pour me protéger. Je le regarde se déshabiller, il ne s'est pas fait prier le petit et se faufiler sous les draps. Je reste là, bête, un petit moment puis je saute sur le lit vers lui et je viens lui glisser à l'oreille : « Sois je dors dans la même tenue que toi et là ça sera.... Sois tu me prêtes un tee shirt ! » Je lui fais un clin d'oeil et dépose un bisou qui veut dire merci sur sa joue, avant même qu'il n'ait accepté ou dit quoi que ce soit. C'est presque comme si ça ne lui laissait pas le choix, c'est palpitant, j'aime cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans ma chambre, je me mets directement en tenue pour dormir, et je me déshabille, ne restant qu'en simple boxer. Elle veut dormir avec moi, et bien je ne vais pas me priver pour me mettre à l'aise dans mon lit. Une fois en boxer, je viens à me mettre sous les draps, attendant qu'elle me rejoigne à son tour, espérant qu'elle ne se mette pas dans la même tenue que moi, en sous vêtement. " Sert toi dans mon armoire. " Je crois que c'est la première fois qu'une fille me fait du rentre dedans et ça fait bizarre, surtout que ça vient dune bonne amie, de la meilleure amie de mon jumeau. Oui c'est vraiment bizarre, et dans le fond j'aime bien ça. Après tout, je l'ai toujours trouvé à mon goût, mais au grand jamais j'aurais cru qu'elle me ferait du rentre dedans de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fais pas prier pour me diriger vers l'armoir de Maxime et quand je trouve un tee shirt blanc en coton avec un colle en V, un tee shirt tout simple, ça fait très bien l'affaire, sauf que je ne peux pas l'attraper et pourtant c'est celui là que je veux hein, pas un autre. « Max viens m'aider je peux pas l'attraper, je veux celui là. » Je lui montre du bout du doigt. Il doit me trouver chiante, mais en même temps je le suis, je suis bourrée c'est la faute à l'alcool, demain j'aurais une excuse et il ne m'en voudra plus. Je le regarde avec mes yeux brillants et un petit sourire aux lèvres, aller sois gentil et viens m'aider chouchou. « Maxxxxx..... S'il te plait.... T'auras le temps de dormir demain matin je t'embêterais pas. » A moins que l'alcool et la fatigue ne me fassent ronfler, ça impossible de le savoir, il le découvrirait bien assez vite dans la nuit si je parvenais à trouver le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Talya se servir dans mon armoire, elle peut prendre n'importe quel tee shirt, je m'en fiche, moi je veux juste dormir. Mais elle finit par m'appeller, parce qu'elle veut un tee shirt bien précis qui est trop haut. Mais elle se fiche de moi là ? Elle peut pas prendre juste le tee shirt face à elle ? Non il faut qu'elle prenne le tee shirt blanc tout simple que j'ai. Je vous jure une fille bourée, c'est encore plus chiant qu'une fille non bourrée. Elle insiste pour que je vienne l'aider, alors finalement je me lève du lit. " T'aurais pu en reprendre d'autres, tu sais... " Je lève les yeux au ciel, et je lui attrape le tee shirt souhaité. " Voilà madame. " Je souris amusé, lui donnant le tee shirt, alors que je retourne m'allonger dans mon lit mais cette fois)ci au dessus de ma couette. Elle a maintenant une belle vue sur mon corps, et je m'en fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ma chieuse et il accourt, il vient m'aider avec le tee shirt me le file rapidement et se barre pour se remettre sur le lit, il est pas drôle ce mec. Il n'a pas assez bu ou quoi ? Enfin apparemment maintenant il veut jouer puisqu'il reste à faire le beau sur le lit, mais ça me fait juste sourire. « Jackson retourne sous ta couette pour que je puisse mettre ton tee shirt et que tu me regardes pas ! » Mais il n'a pas l'air décidé alors ni une ni deux je vais éteindre la lumière. On est dans le noir et c'est très bien. J'enlève mon pantalon, j'enlève mon haut, j'enfile le tee shirt de Maxime puis je vais à tâton jusqu'au lit sur lequel je m'étale de ton mon long ne le pensant pas si près, à moitié sur celui à qui il appartient. Quelle coïncidence !!! « Tu tiens toute la place !!!!!!! » Et oui je suis bourrée, je squatte un lit et je râle encore, ça ne serait pas drôle autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya a fait sa chieuse et je l'ai aidé pour pouvoir lui donner mon tee shirt. Une fois donnée, je viens à retourner m'allonger sur le lit, au dessus de la couette cette fois-ci. Qu'importe que son regard s'attarde sur moi. " C'est bon en sous vêtement c'est comme en maillot de bain. " Lui répondis-je alors que finalement elle éteint la lumière, nous plongeant dans le noir pour qu'elle puisse se changer. Bon ok comme elle veut. J'attends qu'elle me rejoigne, et elle ne tarde pas à le faire, en effet, elle se retrouve à moitié sur moi. " C'est toi qui m'écrase, en plus tu m'écrase les boules. " Je rigole en disant cela, sans bouger pour autant. Sait-on jamais que je me fasse encore plus mal, donc le mieux c'est qu'elle bouge elle même. Non mais je vous jure les femmes ne font jamais attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non tu m'excuses j'ai pas de string sur la plage ! » Je suis une mère responsable qui ne montre pas ses fesses à n'importe qui, alors le string sur la plage c'est même pas la peine d'y penser. Donc non ce n'est pas comme le maillot de bain puisque j'ai un string actuellement donc Jackson dis pas de bêtise, éteindre la lumière est une bonne idée. Puis quand je me suis changée je m'étale sur le lit et visiblement ce n'est pas une réussite. Je bouge légèrement pour laisser les parties reproductrices de mon hôte respirer mais je le sens contre moi. C'est bizarre. « Max c'est dégueu de te sentir comme ça contre moi tu sais ! » C'est étrange puis on a pas l'habitude quoi, notre relation n'est pas comme ça. Je plaque ma main sur son torse nu pour bouger une bonne fois pour toute et je file sous la couette en rigolant comme une gamine, encore l'effet de l'alcool. « Tu comptes faire le beau sur la couette toute la nuit ? Parce qu'on est dans le noir, y'a personne pour t'admirer je te ferais dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est que des fesses. " Répondis-je en souriant amusé. Elle me fait du rentre dedans, et là elle fait sa prude, c'est bizarre tout de même. Mais je la laisse éteindre la lumière pour qu'elle puisse se changer et ensuite venir s'allonger à mes côtés. Elle m'écrasais et surtout les parties intimes, alors je viens à le lui dire. Bah oui faut prendre soin de mes parties reproductifs tout de même. " C'est toi qui te colle à moi aussi. " J'y peux rien tout de même. Bon finalement elle s'éloigne complètement de moi pour venir se mettre sous la couette. Je la laisse faire. Oui c'est mieux comme ça, parce que c'est vraiment bizarre d'être collé à elle de cette manière. " Si y a toi pour m'admirer. " Je rigole pour ensuite venir la rejoindre sous la couette, gardant tout de même une certaine distance. Elle l'a dit elle même c'est dégeu de me sentir comme ça si proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)