Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être bu mais je sais très bien ce que je fais et j'arrive à marcher honorablement. Maxime se sent quand même l'obligation de me prendre par la taille et je ne le repousse pas, pas parce que je lui ai fait des avances quelques minutes plus tôt mais bien parce que ce soutien me fait quand même du bien. On arrive à l'appartement qu'il partage avec deux dunsters et je suis émerveillée comme si c'était la première fois que je le découvrais, il me paraissait presque plus grand que d'habitude. « Waouh ! C'est grand et de plus en plus beau ici. » Surement les gouts d'une femme car il faut bien le reconnaitre les hommes ne sont pas doués en décoration d'habitude. « Tu dors avec moi ? » Lui répondis je quand il me parla de dormir dans son lit. Je me retournais vers lui le regardant dans les yeux avec un sourire aux lèvres. « C'est bonnnnn Maxime Jackson je ne vais pas vous sautez dessus ! Et Isaac ne va pas te tuer non plus, je sais qu'il a toujours rêvé de passer une nuit avec moi... » Je fais volte face et me dirige vers la chambre de Maxime avant de me laisser tomber en arrière sur son lit. Je regarde le plafond en attendant, bouh ça tourne.
(Invité)