Invité
est en ligne
Invité
Combien est ce que j'ai bu de verres ? J'en sais rien ! Je m'en fou ! J'ai plein de chaperons ici ce soir, Isaac n'est pas loin, Maxime aussi, Sienna aussi... Enfin y'a du monde quoi alors pourquoi ne pas me prendre une bonne cuite et me lâcher comme je ne l'ai pas fait depuis plusieurs mois ? La question n'a pas lieu de se poser deux fois dans mon esprit et c'est quand je retrouve Maxime au bar pour un énième verre que je me rends compte que j'ai mis à exécution mes envies. Sérieusement, j'ai trop bu mais j'ai pas envie que ça redescende. « Eh Max ! Tu me payes un autre verre, je crois que ton frère m'a piqué ma carte alors je peux plus... » Cet Isaac, beaucoup trop protecteur. Puis je plante mon regard dans le sien, bien décidée à lui faire un compliment pour qu'il cède. « Tu ferais un magnifique chippendale, tu devrais penser à faire profiter aux femmes comme moi de ton corps. » Je m'approche un peu de lui en haussant les sourcils et en déposant ma main sur son torse musclé. Talya la tigresse se lâche. Blague.
(Invité)