Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire • MAXALYA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

This girl is on fire • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien est ce que j'ai bu de verres ? J'en sais rien ! Je m'en fou ! J'ai plein de chaperons ici ce soir, Isaac n'est pas loin, Maxime aussi, Sienna aussi... Enfin y'a du monde quoi alors pourquoi ne pas me prendre une bonne cuite et me lâcher comme je ne l'ai pas fait depuis plusieurs mois ? La question n'a pas lieu de se poser deux fois dans mon esprit et c'est quand je retrouve Maxime au bar pour un énième verre que je me rends compte que j'ai mis à exécution mes envies. Sérieusement, j'ai trop bu mais j'ai pas envie que ça redescende. « Eh Max ! Tu me payes un autre verre, je crois que ton frère m'a piqué ma carte alors je peux plus... » Cet Isaac, beaucoup trop protecteur. Puis je plante mon regard dans le sien, bien décidée à lui faire un compliment pour qu'il cède. « Tu ferais un magnifique chippendale, tu devrais penser à faire profiter aux femmes comme moi de ton corps. » Je m'approche un peu de lui en haussant les sourcils et en déposant ma main sur son torse musclé. Talya la tigresse se lâche. Blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grosse soirée ce soir, et je suis avec mon frère, Talya et Sienna. J'ai bien bu. Après tout je veux en profiter désormais. Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des filles. Non je n'ai pas envie de me remettre en couple de si tôt. Laissez moi profiter de mon célibat et m'envoyer en l'air avec des inconnus, comme je l'ai fais des années avant de me mettre en couple avec Chrissy. Bref, je me dirigeais vers le bar pour me prendre un nouveau verre, et Talya vient à me suivre, me demandant de lui payer un verre, parce qu'elle soupçonne mon frère de lui avoir confisqué son porte monnaie. " S'il te l'a pris c'est peut être parce que tu a assez bu, non ? " Répondis-je en la regardant. J'ai bu, mais je tiens bien l'alcool généralement, et je suis encore conscient de ce qui se passe. Talya me propose même de devenir chipendale pour faire profiter aux femmes comme elle de mon corps, et tout en disant cela, elle pose sa main contre mon torse. " Ca peut être une bonne idée, surtout connaissant les filles qui bavent rien qu'en voyant un mec se dandiner. " Tout en disant cela, je passais ma main sur la sienne pour la lui retirer. Oui c'est bizarre cette proximité d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime n'a pas l'air drôle ce soir, enfin en me voyant bien éméchée il est plus sérieux. Je n'ai pas le droit à un nouveau verre, Isaac m'a pris ma carte pour une bonne raison selon lui, j'ai assez bu. Et l'idée d'être chipendale lui plait mais ma main sur son torse bien moins. Ok un compliment qui vient d'une nana comme moi qui a eu deux gosses de père différent et qui a surement la peau toute flasque à cause des grossesses, ça doit le dégouter. Il prendrait bien une tarte si j'écoutais mon impulsivité soudaine due à l'alcool mais si j'écrase ma main sur sa joue, je peux surement dire adieu à mon verre. « Ton frère n'a juste pas compris que je tiens très bien l'alcool et que je ne vais pas m'occuper de sa filleule demain matin donc aucun risque de la faire tomber si j'ai encore des grammes à mon réveil. » Ah ah c'est une bonne excuse ça non ? Un bon argument ? Je l'espère ! « T'as peur de faire une allergie à moi que t'as viré ma main ? Je peux la mettre ailleurs si à cet endroit elle te dérangeait tant ! » Comme la glisser derrière sa nuque puis dans son cou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche de devoir lui payer un autre verre, mais si Isaac lui a pris sa carte de crédit c'est qu'elle a assez bu, non ? Et puis je vois bien qu'elle est pas dans son état normal, surtout lorsque je sens sa main contre ma torse. Depuis quand elle fait ça ? On est pas du genre proche de cette manière. On est juste amie, très bon amie je dirais même maintenant. On s'est beaucoup rapproché ces derniers temps, mais pas de là à faire ça. Alors oui j'ai retiré sa main, et elle n'a pas l'air de le prendre super bien. " M'ouais je veux bien, mais un seul verre. " Faut que je fasse attention à mon argent aussi. Elle me dit qu'elle aurait pu mettre sa main ailleurs si ça m'avait vraiment dérangé. " Ouai mais non, garde tes mains proches de toi Talya. " Oui ça vaut mieux. Talya est une belle fille, je l'avoue, mais par rapport à mon frère, je n'ai jamais rien tenté, et puis c'était la meilleure amie de Cora, mais aussi d'Andrea. C'est pas le top non plus. Alors je commande un verre pour Talya que je paie pour ensuite le lui tendre. " Et voilà mais c'est le seul. Après tu vas me ruiner. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous me gavez les gars ! Je dois me lâcher aller de l'avant et profiter mais quand je le fais, tout le monde me stoppe ! » Mon sourire s'efface et pourtant il finit par me payer un verre, si c'est le dernier, je vais le savourer, surtout que la soirée touche bientôt à sa fin mais quand même il y a bien une bonne demi heure avant qu'on rentre, d'ailleurs, je vais dormir chez Isaac ou je ne sais où, ça m'évitera bien de rentrer dans cet état, puis il doit aussi y avoir de la place pour Sienna, je m'en fais pas. « Promis si tu deviens chipendale je te donnerais assez de fric pour que tu me payes une fontaine d'alcool quand je le voudrais ! » Je rigole comme une idiote, n'importe quoi vraiment. « Bordel Max ! Rigole un peu ! Andrea t'as vraiment rendu frigide ! Je vais finir par le croire que t'as plus rien d'un mather ! » Depuis quand il joue les saints ? Par rapport à son frère, non mais vraiment il n'a jamais fait attention à ça avant dans notre proximité même si elle n'a jamais eu aucune ambiguïté alors pourquoi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui payais quand même son verre, au moins elle me lâchera et puis ce n'est qu'un verre de plus. On va tous rentrer ensemble, donc elle ne risque rien dans les rues, jusqu'à notre nouvel appartement. On arrivera à la faire dormir dans l'une de nos chambre. Au pire je dormirais avec mon frère et Sienna avec Talya. Ca serait mieux, vu comment elle a décidé de se rapprocher de moi là. Je comprends pas trop ce qui se passe dans sa tête pour le coup. Elle est carrément en train de me faire du rentre dedans. " Je retiens je retiens. " Et puis être chipendale, ça permet de gagner pas mald 'argent. Les filles ont tendance à dépenser beaucoup d'argent dans ce genre d'endroit, donc je pourrais facilement m'en sortir, et ca me permet de faire des connaissances et de faire du sport, vu qu'il faut aussi danser. " Parle pas d'elle Talya. Et excuse moi de trouver bizarre ce rapprochement soudain. " Ca ne me dérange pas, c'est juste que c'est bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Et ben je suis bizarre, fais toi à l'idée ! » Je m'assoie sur le tabouret de bar qui est là, devant mon verre et je fais la tête. Tout le monde me gonfle. Je dois faire face à Matthéo qui a perdu la mémoire, à cet Ariel qui se retrouve partout dans ma vie soudainement, avec Priape, avec Joachim, avec les deux mathers, j'ai la présidence de la dunster à assurer et deux bébés à élever. Tout va bien. Surtout que maintenant j'ai repris les cours et je rebosse. J'ai pas assez de choses à faire dans ma vie il faut croire pour ne pas avoir le temps de passer ce genre de soirée et me retrouver en bad. Je bois mon verre d'une traite et descends du tabouret en vascillant un peu mais me rattrapant de justesse. « Vous me saoulez. Je rentre. » Est ce que quelqu'un se demande si je vais bien moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu'elle le prend pas bien que je la repousse en quelque sorte, mais j'y peux rien moi. Ca me fait bizarre de la voir en train de me draguer ou de me faire du rentre dedans. On a jamais eu ce genre de relation, alors faut me comprendre tout de même. Elle boit son verre cul sec pour ensuite se lever du tabouret, pour me dire qu'elle s'en va. Mais oui bien sûr, je vais la laisser rentrer toute seule à cette heure ci. Je termine mon verre cul sec et je la suis, pour pouvoir la rattraper. " Tu peux rêver, je ne te laisserais pas rentrer toute seule, et puis de toute façon c'était prévu que tu dormes à l'appartement. " Alors on allait rentrer tous les deux à l'appartement, et puis prendre l'air frais lui remettra peut être les idées en place par rapport à ce qu'elle vient de faire avec moi. Non mais ça me perturbe, surtout que si elle n'était pas la meilleure amie de mon frère, je l'aurais laissé faire, et je serais rentré dans son jeu sans soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu comptes faire ma nounou Maxime ? » Lui dis je alors que je pousse la porte de sortie de la boite de nuit après avoir récupéré mon sac. J'ai surement oublié ma veste, je suis gelée directement en sortant dehors mais je ne prends pas le temps de rentrer, j'envoie juste un message à Sienna pour lui demander de la récupérer. M'enfin, avec l'alcool je ne sais pas si mon message veut dire quelque chose. « Je me lâche jamais, on m'encourage à le faire et quand je le fais, ça choque tout le monde, vous êtes vraiment chiants tous. » Je grelotte tout en avançant je ne sais où bien décidée à trouver un lit pour reposer mes yeux fatigués et mon corps lourd à cause de l'alcool. Maxime me suit toujours, c'est drôle si je ne savais pas qu'il était là pour jouer les chaperons ça ferait une bonne illustration de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je compte faire la nounou, mais c'est hors de question, qu'elle rentre chez elle comme ça toute seule. Elle a bu, et elle pourrait tomber sur n'importe qui, qui lui voudrait du mal, donc je décide de la suivre. J'envoie un rapide message à mon frère pour lui dire que je raccompagne Talya chez nous, parce que oui c'est décidé elle va dormir chez nous. " J'ai rien dis, t'as le droit de te lâcher sur l'alcool. " Oui sur l'alcool, mais sur moi, vu que j'ai repoussé sa main, mais faut me comprendre, on a jamais eu ce type de relation. Non on est proche, mais pas de cette façon là, et ça me ferait bizarre d'avoir une relation avec elle. " Tu viens dormir à l'appartement. " Je passe mon bras autour de sa taille pour pouvoir prendre la direction de l'appartement qui n'est pas si long que ça. On y arrive plutôt rapidement, malgré l'état de Talya, alors je la fais entrer à l'intérieur. " Tu vas dormir dans ma chambre. " Mais ça ne veut pas dire qu'on va dormir ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)