Invité
est en ligne
Invité
Elle rit légèrement lorsque Matthéo lui demande si elle n'est pas trop déçue. « Non, pas du tout mais en même temps, je n'attendais rien de particulier. » rétorque-t-elle avec un regard malicieux. Elle comprit tout à coup que l'interpeller de la sorte pouvait paraître étrange. Après tout, elle n'était pas des plus sociables sur le campus. Disons, bien moins que la Présidente Dunster qui était connue comme le loup blanc. D'ailleurs Leevy lui avait signifié son amitié pour Talya et s'étonnait de la réaction de la Rousse. Elle reprit donc pour les deux à savoir Leevy et Matthéo. « Talya est ma cousine et disons que c'est compliqué. » En fait, on se déteste plutôt mais ça ne se dit pas trop à une soirée. A croire d'ailleurs que sa présence est gênante puisque la Blonde arrive bientôt pour faire la conversation à Leevy. L'Incendiaire souffle rapidement quelques mots. « Je vais grignoter un truc, je reviens. » Son verre à la main, elle prend quelques petites choses à grignoter puis décide de prendre l'air dehors où elle retrouve Matthéo, lui aussi échoué apparemment. Elle sort une cigarette et lui demande « t'en veux une ? Peut-être que tu ne fumes pas et ça serait aussi bien. » avec un sourire léger avant d'embraser le brin de tabac entre ses lèvres. « Dis-moi si ça te gêne, je peux aller plus loin. » La solitude, ça n'a pour elle, rien de dérangeant.
@LEEVY W-CARTWITH @MATTHÉO J. SILVER
(Invité)