Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La crémaillère des jumeaux et de la plus belle du Campus

CREMAILLERE

Topic de groupe

Quoi: Crémaillère organisée par Isaac, Maxime et Thémis après leur emménagement
Où: dans l'appartement des trois étudiants
Quand IG: le 15/10/15 à 21h
Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
Qui: Les invités seulement qui peuvent être accompagnés de leur moitié.

Bon ça y est on y est, on vient d'emménager tous les trois. On est super contents et excités alors on veut partager ça avec vous. L'appartement contient un grand séjour ouvert sur une cuisine américaine, c'est assez moderne ( je vous passe tous les détails c'est juste pour que vous puissiez vous imaginer le truc. mais bon si vous voulez acheter on peut en discuter, hein les gars? LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement 1881463262 ) avec des poutres au plafond. On a aménagé l'appart pour l'occasion avec une table où vous trouverez les boissons et tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. On a bougé les meubles pour pouvoir danser parce que oui il y aura de la musique à fond toute la soirée. Donc gros soiréééée les gars lâchez vous, vous pouvez même écrire sur les murs car on va repeindre LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement 1881463262

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
 [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
 [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Crémaillère
Tout était près, les cartons pas encore déballés se trouvais dans notre chambre et l'alcool et les quelques amuses bouches se trouvaient sur la table. Je venais d'enflier une robe noire simple pour la soirée, j'avais envie d'être à l'aise pour pouvoir dansé. J'ai chaussé mes escarpins et puis je suis sortie dans le salon pour retrouver mes nouveaux collocs. Franchement c'était juste génial d'avoir prit cet appartment, sortir du campus ça fait un bien fou. J'étais persuadée que tous les trois on formerait un trio de choc et puis il y avait plus chiants pour cohabiter. Je me dirige vers en tournant sur moi-même. Alors, vous me trouvez comment? Je fais ma belle encore un peu avant de laisser échapper un rire. Je me sentais bien et ça ça n'était pas arrivé depuis un moment.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement Bendy6ze5
Une petite soirée de crémaillère ? Intéressant ! Je compte bien m'y rendre d'ailleurs même si honnêtement je n'avais pas tellement envie que cela de faire la fête mais il se trouvait aussi que la personne qui m'avait envoyé l'invitation n'était autre que ma plus récente des meilleures amies, @Thémis J. Dornan par conséquent, je me devais d'y assister. Je m'habillais normalement même si j'avais toujours un costume, je ne ressemblais pas à un homme d'affaire mais d'un jeune homme qui se préparait à aller en boîte. Je me faisais déposer par une limousine devant l'appartement des jumeaux Jackson, Isaac et Maxime qui le partagerait désormais avec ma Thémis d'amour. Je devais cacher habilement le fait que je sois presque en phase de dépression depuis le départ de ma fiancée. " Bonsoir " lançai-je à la cantonade alors que je venais d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'est la crémaillère et autant dire qu'il n'aurait pas pensé que ce genre de soirée viendrait. En fait, de base, il pensait retrouver son appartement avec son frère mais ce dernier a dû le quitter par faute d'argent. Donc, Isaac est resté un peu plus longtemps chez Andrea. Mais elle a décidé de quitter la ville et l'université suite à sa rupture avec Maxime. Donc, Isaac se retrouve chez la Dunster House, peinant à chercher un job. Finalement, il a réussi et il a décidé d'accepter une colocation à trois. C'est plutôt cool. Et il est très heureux de voir tout ses proches, à cette occasion. Parfaite ! dit-il d'un petit sourire à l'intention de Thémis alors qu'une personne fit son arrivée. Andrew, qu'il ne connaissait pas du tout. Bonsoir, bienvenue dans notre appartement ! dit-il d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La crémaillère arrive à grand pas. Une bonne soirée, et j'espère qu'un maximum de monde viendra qu'on puisse fêter ça dignement. J'aime m'amuser, et encore plus maintenant. J'ai retrouvé le célibat, et j'en profite, bien plus que quand Cora m'a quitté. En même temps là je suis loin d'être déprimé. Au contraire, je vis ça comme une délivrance. Donc je m'étais préparé dans ma chambre, où je n'ai pas encore rangé mes cartons. Ca pourra attendre je pense. Je sors de ma chambre pour aller dans le salon, et regarder @THÉMIS J. DORNAN . " Parfaite. " Répondis-je en souriant amusé. Oui c'est une jolie fille, il faut bien l'avouer. Mais bon, je ne vais pas lui faire peur tout de suite, en la draguant et en lui faisant du rentre dedans. Le premier invité arrive, et je le salue. " Salut ! Bienvenue ici et fait comme chez toi, t'as à boire et à manger. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans l'après midi j'avais reçu un sms de Maxime, qui s'était présenté comme étant mon meilleur ami et le feeling passait bien, du coup je ne voyais pas pourquoi il aurait menti, il fallait tout simplement que je fasse comme si je n'avais pas oublié les moments mémorables que nous avions passés ensemble. Une crémaillère ? Why not ! L'idée était plutôt plaisante il fallait bien le dire, achetant rapidement une petite broutille, un cendrier en mode avec des nibards en porcelaine, non bon jdéconne j'avais tout de même du goût. Une citronnier super encombrant le truc, mais il parait que faut absolument ça dans sa baraque. Frappant à la porte, les mains surchargées par le pot à la con. J'finissais par rentrer, enfin le gros pot et le gros arbre avant, que je posais directement avant de regarder autour de moi, l'appart était cool. Je connaissais personne dans les parages, ou du moins je m'en souvenais plus. Hey pas mal la baraque ... tu ressembles à Maxime toi ! C'était peut être normal après tout, il allait me prendre pour un fou, mais peu importe il ne serait pas le dernier ces derniers jours. Mais finalement Max faisait son entrée, j'esquissais un sourire. Le plus beau ... j'étais pas super motivé mais j'pouvais pas manquer ça hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Crémaillère
Depuis que j'avais prit une cuite à la soirée mousse des Winthrop après six ou sept d'abtinence je me sentais comme libérée. J'sais pas trop comment expliquer ça, c'est peut être que parce que le lendemain de la soirée et les jours suivants je n'avais pas eu envie de remettre le nez dedans. Je me rendais compte que je pouvais boire sans faire des abus tous les jours. Bref j'étais bien dans ma tête et dans mon corps et ça ça n'a pas de prix. Les jumeaux me font la même réponse ce qui me fait glousser. Vous n'êtes pas mal non plus. Je leur rend leur sourire quand le premier invité sonne à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur Andrew mon meilleur ami. J'sais qu'en ce moment ça ne va pas fort mais je suis là pour lui et il le sait. Je le sers dans mes bras pour le saluer. J'suis contente de te voir. Je lui souris et le laisse entrer quand quelqu'un d'autre débarque, un mec plutôt mignon (Matthéo) arrive à son tour. J'vois le citronnier qu'il a apporté, trop beau. Je m'avance vers lui et lui fais la bise avant de me présenter. Bienvenue chez nous. Et merci fallait pas il est vraiment trop beau ! J'me tourne vers la plante qu'il a déposé, j'suis toute excitée comme une petite fille.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de me débarasser de ce cadeau un peu trop encombrant, heureusement maintenant je l'avais plus sur le dos, car comment dire que c'était pas le genre de truc que Mimie Mathy pouvait mettre dans son petit sac, malgré tous les pouvoirs qu'elle pouvait avoir. Puis une jeune femme totalement charmante, et des plus mignonnes, mais chutt ça reste entre nous, s'approchait vers moi afin de me faire la bise, j'allais pas me faire prier. Et bien finalement ça me fait plaisir d'être là on va passer une bonne soirée ! Maxime n'est pas trop chiant ça va ? dis je en lui lançant un clin d'oeil, oui il était cool comme mec mais tous les mecs sont plus ou moins chiants sur les bords, toujours à faire les cons, j'étais bien de la partie aussi faut dire. Il parait qu'un appart sans citronnier, c'est comme un mec sans .... enfin oublie j'sais pas ce que je dis j'rois ! C'était totalement bizarre comme j'avais pu être ridicule à cet instant là, peut être parce que j'étais pas le plus à l'aise possible finalement entouré de toutes ses personnes que je ne connaissais pas, au moins si elle avait de l'humour elle en rigolerait peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand sa Bizut l'avait invité à sa pendaison de crémaillère, Zoïa avait d'abord hésité. Aller à une fête où elle ne connaissait probablement personne, se mélanger à une majorité plus jeune que sa désormais vieille carcasse. Et puis au diable les craintes s'était-elle martelée, maintenant décidée à travailler ses plus solides résistantes. Pour l'occasion, la Rousse se pare d'une petite robe rouge, aussi volcanique que sa Glaciale personnalité. C'est ainsi perchée sur ses escarpins, armée d'un panier regroupant tout un assortiment de produits de bain que la Téméraire se lance dans le groupe Anonyme. « Bonsoir ! » lance-t-elle en laissant le céleste de ses prunelles errer sur les murs des nouveaux colocataires. Elle repère ensuite Thémis joliment mise en valeur par une petite robe noire. Zoïa se dirige vers elle et lui tend le panier. « Pour me faire pardonner tes baignades improvisées. » Un sourire en coin accompagne ses propos, petite référence au homecoming que la Brunette comprendra aisément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le salon, et je venais de saluer le premier invité, Andrew que j'ai déjà croisé, mais sans plus. Je lui conseillais d'aller se chercher à boire ou à manger, parce que moi je viens à le faire. J'ai déjà soif, et faim. Surtout soif pour le coup. Mais je reviens vers Thémis quand je vois Mattheo arriver. Je souris en le voyant, content qu'il soit venu tout de même. J'espère qu'il vienne, mais avec sa perte de mémoire, on ne sait jamais. Le contact est de nouveau bien passé entre nous deux, mais ce n'est pas encore exactement comme avant. Je vois le Mather arriver avec un arbre, et je souris amusé, le rejoignant. " Je suis pas chiant moi, je suis un ange. " Je souris amusé en les regardant. Je suis facile à vivre, faut juste se faire à moi. " Je suis content que tu sois venu. " Je lui souris. " Et merci pour le cadeau. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)