Invité
est en ligne
Invité
La crémaillère de Thémis et Maxime et de son frère que je ne connais pas encore or, je sais que c'est son frère, c'est déjà bien. Evidemment, je ne peux manquer ça pour rien au monde et c'est le sourire aux lèvres que je me rends sur les lieux avec un petit cadeau parce que je suis trop généreuse en ce moment -et que ça ne se fait pas d'arriver les mains vides surtout ! Bref, je toque à la porte avant d'entrer en mode comme chez moi parce que je sens que cet appartement va faire parti de mes nombreux lieux de refuge. Non, je ne suis pas du genre à squatter partout voyons. Bref, je commence par m'en prendre à Thémis avant d'avoir balayé la pièce de regard en remarquant la présence de plusieurs de mes amis dont Matthéo que j'étais super contente de voir ici. Salut ma chérie, comme tu vas ? Je la prend dans mes bras, lui fais un énorme bisou sur la joue avant de sortir de mon sac. Alors pour toi... un pot de nutella version géante, parce qu'on en a jamais assez, on va pas se mentir ! Un kit pour faire des super cocktails comme ça, tu pourras m'inviter tous les week-end... et j'ai trouvé cet ours en peluche trop adorable et j'ai craqué ! Je lève les yeux au ciel comme si j'en avais vraiment marre de moi et c'est le cas, je dois bien le reconnaître !
(Invité)