Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La crémaillère de Thémis et Maxime et de son frère que je ne connais pas encore or, je sais que c'est son frère, c'est déjà bien. Evidemment, je ne peux manquer ça pour rien au monde et c'est le sourire aux lèvres que je me rends sur les lieux avec un petit cadeau parce que je suis trop généreuse en ce moment -et que ça ne se fait pas d'arriver les mains vides surtout ! Bref, je toque à la porte avant d'entrer en mode comme chez moi parce que je sens que cet appartement va faire parti de mes nombreux lieux de refuge. Non, je ne suis pas du genre à squatter partout voyons. Bref, je commence par m'en prendre à Thémis avant d'avoir balayé la pièce de regard en remarquant la présence de plusieurs de mes amis dont Matthéo que j'étais super contente de voir ici. Salut ma chérie, comme tu vas ? Je la prend dans mes bras, lui fais un énorme bisou sur la joue avant de sortir de mon sac. Alors pour toi... un pot de nutella version géante, parce qu'on en a jamais assez, on va pas se mentir ! Un kit pour faire des super cocktails comme ça, tu pourras m'inviter tous les week-end... et j'ai trouvé cet ours en peluche trop adorable et j'ai craqué ! Je lève les yeux au ciel comme si j'en avais vraiment marre de moi et c'est le cas, je dois bien le reconnaître !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ariel avait reçue l'invitation de la part de Maxime, elle fut d'abord étonnée puis elle s'est dit pourquoi pas, elle pourrait ainsi faire de nouvelles connaissances, c'est dans ce genre de soirée qu'on peut découvrir de nouvelles têtes. Vêtue d'une petite robe bleue marine et de hauts talons, elle ne s'y rend pas les mains vide, c'est le deal non, de venir apporter un petit cadeau pour une pendaison de crémaillère? Elle passe le pas de la porte, lançant un petit « Bonsoir » Plutôt timide, il y a déjà quelques personnes dans l'appartement. Ariel repère rapidement Maxime et se dirige vers lui avec son carton dans les mains qu'elle dépose sur la table « Pour que tu te rendes utile en cuisine » Fit-elle en souriant, fière de sa petite éplucheuse à pommes de terre... ça peut toujours servir. Ariel fait la bise à Maxime avant de se tourner vers Matthéo en souriant « Ça fait plaisir de voir un autre visage connu » Ajoute-t-elle en faisant ensuite la bise à celui-ci aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'venais aujourd'hui d'être mise au courant que mon cousin Isaac faisait sa crémaillère avec son jumeau et une autre coloc. J'avais franchement rien à faire pour la soirée alors autant y aller, surtout que je n'avais pas vu mon cousin depuis un moment et je n'avais pas non plus rencontrée son jumeau qui était aussi mon cousin, donc faut bien qu'un jour arrive les présentations. J'avais alors achetée une bouteille d'alcool pour la soirée vu qu'apprement c'était aussi une fête et puis il fallait bien ramener quelque chose. Une fois à destination j'entrais à l'intérieur pour ensuite voir qu'il y avait déjà pas mal de monde présent j'en connaissais certain et d'autre non. Bonsoir tout le monde ! Dis-je d'un sourire alors que je cherchais Isaac du regard et je finissais par le voir. Félicitation pour ton appart, tu m'as manqué ! Dis-je en souriant alors que j'venais un instant le serrer dans mes bras pour ensuite lui donner la bouteille et alors que je me tournais vers Maxime qui n'était pas très loin. Alors c'est toi mon autre cousin ? Il était temps que j'te rencontre ! Dis-je d'un peu amusée en le regardant alors que je voyais plus loin ma meilleure amie Alexys qui était en pleine conversation avec Thémis que je ne connaissais pas, j'irais me jeter sur ma meilleure amie pour lui dire bonjour plus tard du coup haha. Et je finissais ensuite par poser mes yeux sur Matthéo qui était aussi présent, la dernière fois que je l'avais vu c'était plutôt chaud entre nous et j'étais bien contente de le voir haha. Contente de te voir Silver ! Dis-je souriant en venant lui donner une légère tape sur l'épaule, bah oui on se cherche toujours nous deux haha. Mes yeux se posèrent un instant sur la brune (Ariel) près de lui que je connaissais pas, bref y'avait pleins de beau monde et l'appart avait l'air vraiment cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aux côtés de Thémis lorsque Alexys vient à arriver, avec pas mal de cadeaux dans les bras. Elle donne tout à la jeune femme, et je souris amusé devant l'énumération des cadeaux. " Et à moi, pas même une bonne bouteille de vodka ? " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue pour pouvoir la saluer. Je suis content de la voir venir, mais j'ignorais qu'elle connaissais ma nouvelle colocataire. Mais finalement, Ariel vient à faire son apparition, avec un carton qu'elle dépose sur la table. " Je suis toujours utile en cuisine, ça se voit que t'as jamais goûté à mes plats. " J'arrive plus ou moins bien à cuisiner, donc si elle veut des preuves, je peux l'inviter quand elle veut, et je lui ferais un bon petit repas français. Une grande blonde vient à rentrer dans l'appartement et elle salue Isaac pour ensuite venir vers moi. Ok donc c'est elle notre cousine ? DOMMAGE ELLE EST BONNE" Et bien échantée cousine. " Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 2 Bendy6ze5
J'étais le premier arrivé à la soirée et les hôtes m'accueillaient à tour de rôle. Thémis me disait qu'elle était contente de moi, alors je lui répondais d'une voix douce : " Moi aussi mon chou je suis content de te voir ! Et félicitations pour ton nouvel appartement ! ". Je lui souris avant d'aller chercher à boire et à manger comme le conseillait l'un des deux jumeaux, Maxime que j'avais croisé lors du Homecoming pendant la préparation du Stand commun entre les Mathers et les Winthrops. Par la suite, je reçus un appel alors je me mis dans mon coin afin de pouvoir répondre à celui-ci parce qu'il semblait important. Je mis quelques longues minutes avant de revenir auprès des convives. Il y avait de plus en plus de monde. Je sirotais tranquillement ma bière tout en goûtant ce qu'il y avait de bon à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Crémaillère
Je remercie Matthéo pour son cadeau et ce dernier me demande si Max n'est pas trop chiant. Je n'ai pas trop le temps de répondre car Max le fait avant moi mais je tiens à ajouter quelque chose quand même (a). Pour un début je t'avoue que ça me fait fliper, il est super chiant. Je fais un clin d'oeil aux deux jeunes hommes et Matthéo fait une remarque sur le citronnier. J'explose littéralement de rire, ouais je ris. Je secoue la tête pour laisser les deux hommes entre eux et tombe sur ma vilaine bizutrice qui me tend un panier remplit de trucs pour le bain. Petite référence à mon premier bizutage. Tu vois, finalement tu as un coeur ! Non, merci beaucoup Zoïa fallait pas. Je lui souris et ajoute. Surtout hésite pas, sers toi il y a tout ce qu'il faut là-bas. Je lui montre le buffet d'un signe de tête quand Alexys fait son entrée. Elle me prend dans ses bras et me fait un gros bisous trop baveux sur la joue. Ca va trop bien, et toi ma jolie? Je lui mets une petite mains aux fesses avant de me dégager de ses bras, avec elle je me sens plus libre de faire n'importe quoi. Et là elle commence sa distribution de cadeaux comme le père Noel ! Nutella, kit à cockail et ours en peluche. Haaaan il est trop mignon ! pour le reste tu vas être OBLIGEE de venir tous les week ends! Merci beaucoup, t'es trop forte. Je la ressers furtivement dans mes bras avant de déposer tous mes nouveaux joujous sur le bar de la cuisine. Andrew refait son apparition, je décide d'aller vers lui. Tu me sers un verre ? Je lui souris et m'accroche à son bras pour qu'on se tourne vers le buffet. J'ai pas du tout envie de remuer le couteau dans la plaie mais j'veux juste que tu saches que j'suis là si ça ne va pas - même si j'ai du te le dire 1000 fois. Tu as de ses nouvelles? Je ne veux pas le mettre mal ni me mêler de ce qui ne me regarde pas mais une meilleure amie à le droit de s'inquiter, non ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 2 Bendy6ze5
Alors que j'étais un peu à l'écart suite à mon coup de fil de tout à l'heure, je fus rapidement rejoint par Thémis qui me demandait de lui servir quelque chose à boire, ce que je fis aussitôt avec un petit sourire. Une fois le verre rempli, je le lui tendais mais je me figeais en entendant ses dernières paroles... Et dire que je n'avais tellement pas envie d'entendre parler d'Aaliyah en ce moment parce que le simple fait d'évoquer son prénom, cela me mettait dans un état de dépression pitoyable mais cette fois, je parvins à masquer tout ça. J'inspire lentement avant de répondre à ma meilleure amie : " Merci, je t'adore Thémis ! Sinon, je n'ai pas encore de nouvelles mais les enfants oui... Je leur manque tout autant qu'ils me manquent. Je n'ai jamais eu autant envie de rentrer à la maison mais c'est impossible pour l'instant... ". Je déglutis avant de retrouver un semblant de sourire. @Thémis J. Dornan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Crémaillère
Il me sert un verre, je le remercie avec un sourire. Je vois bien que parler de Aa lui fait mal, je me sens con de lui en avoir parlé. Le voir comme ça me fend littéralement le coeur, j'sais qu'il fait tout pour caché sa tristesse mais moi on ne me trompe pas. D'accord. Désolée d'avoir aborder le sujet mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. Breeeeef on va bien faire la fête et oublier toutes nos affaires négatives, hein ? J'ai limite les larmes aux yeux mais je garde le sourire avant de le prendre dans mes bras. Tu sais si t'as pas envie d'être tout seul tu peux venir squatter le canapé, il fait lit et il est trop confortable. Je dis ça d'une voix presque enjouée pour ne pas l'attrister et me retire de notre étreinte. je lève mon verre, trinque avec lui et bois une longue gorgée.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive et je me précipite directement vers Thémis. Les filles d'abord après tout ! Est-ce que je vais bien ? Je présume que oui. Je lève le bras en sa direction pour lui montrer mon mini plâtre tout ridicule. Fracture du poignet, deux doigts immobilisés sinon, tout va bien ! J'hausse les épaules en rigolant avant de sortir tout mon bordel. Je crois que ça lui fait plaisir et tant mieux ! Je suis la meilleure, je sais ! De rien ma belle et je me ferais un plaisir de squatter ici, c'est plutôt pas mal ! Je me tourne pour déposer un bisou sur la joue d'Andrew avant de me tourner vers Maxime pour lui répondre : Si, j'ai un sac cadeau pour les gars mais avant que j'te donne quoique ce soit, je crois que tu vas devoir me présenter ton frère, c'est la moindre des choses ! J'hausse les épaules d'un air innocent avant de sourire. Bah ouais après tout, je le connais même pas, la honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de faire la charmante connaissance de la nouvelle colocataire de Maxime, voilà qu'il débarquait à son tour pour affirmer qu'il n'était pas chiant. Bon j'te crois ... sur tout sauf le fait que tu sois un ange ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. Puis finalement Thémis se mit à rire à ma phrase totalement déplacée, comme quoi j'étais tombé sur une jeune femme avec un humour à ma hauteur -soit peut être très bas- mais peut importe. Le monde affluait de plus en plus, voyant Alexys dans un coin, je lui souriais d'un sourire franc de toutes mes dents, et oui j'arrivais à sortir en communauté maintenant. Puis je sentis les lèvres d'Ariel sur ma joue, je la prenais un instant dans mes bras. J'suis content que tu sois là ... Après les cupcake je t'offre peut être un verre ? dis je alors que nous nous dirigions déjà vers la table pleine de bouteilles et de truc à grignoter, mais un bras par dessus ma nuque me stoppa net, me retournant je découvris une charmante blonde. Jamais vu au bataillon mais elle semblait me connaître, un peu comme pleins de personnes, toutes ses personnes proches de moi par le passé que je ne reconnaissais (Leevy). Euh .... Euh .... Ben oui content de te voir aussi hein ! J'connaissais ni son prénom, ni son nom et je m'éclipsais totalement mal à l'aise que mes neurones soient encore dans le flou, partant avec Ariel .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)