Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 3

LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel était venue avec ce superbe cadeau, pas si super que ça au final, de quoi faire travailler Maxime en cuisine. C'est une taquinerie qu'elle lui lance avant d'apprendre qu'il sait cuisiner. Elle arque un sourcil tout en le regardant de la tête aux pieds, vraiment? « Il faudra me faire découvrir ce talent » Elle venait ensuite saluer Matthéo, ça fait plaisir de voir des personnes qu'elle connait, elle avait peur de se sentir seule et un peu perdue, bien qu'il y ait Maxime. Rapidement elle voit Andrew revenir de sa cachette, il était au téléphone jusqu'à présent, elle ne l'avait pas remarqué. Elle lui fait un petit signe de la main pour le saluer avant de reporter son attention sur Matthéo qui lui propose un verre. Elle acquiesce d'un mouvement de la tête, elle est partante pour un verre et enchaîne sur les cupcakes « Tu sais que depuis ce jour, j'en suis doublement accroc? » Elle se met à rire, avant qu'une grande blonde (Leevy) vienne saluer Matthéo. Ariel l'observe, sa tête lui dit quelque chose, mais elle ne sait pas dire où elle la vue. Matthéo lui, n'a pas l'air de la reconnaître puis ils s'éloignent pour aller se servir un verre. Tout ça ne doit pas être évident pour lui, Ariel aurait bien aimé l'aider avec ça, sa perte de mémoire, cependant il faut laisser faire le temps, mais en attendant « Profites de la soirée » Ariel jette un coup d'œil autour d'eux, elle constate que c'est un joli appartement qu'ils ont là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voyant déjà piocher dans les cupcakes, un sourire se dessine sur mes lèvres et s'agrandit à sa petite remarque, comme quoi le moment que nous avions passé ensemble était un bon souvenir pour la jeune femme. T'es accroc aux cupcakes ou à moi ? un petit clin d'oeil, avant de lui piquer la fin de son cupcake, oui j'pouvais pas résister que voulez vous. Du monde était de plus en plus présent, des têtes que je ne connaissais pas du tout, heureusement Alexys et Ariel étaient ici. D'ailleurs tu sais qui est la jeune et ravissante blonde ? J'peux demander qu'à toi j'ai pas trop envi que tout le monde soit au courant .. tu sais de mon alzheimer précoce. dis je en chuchotant pour ne pas que tout le monde me tombe sur le bout du nez, en mode on se connait, tu te souviens ? Trinquant mon verre dans celui d'Ariel, je la fixais dans les yeux un instant. Sirotant parfaitement mon petit verre de cocktail, avant qu'on tourne les pas pour retourner vers la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 3 Bendy6ze5
Mon visage s'était assombri lorsque @Thémis J. Dornan s'était mise à me parler de Liyah mais je fis de mon mieux afin de masquer mon mal-être du moment. Néanmoins je savais bien qu'elle avait deviné ce qui me tracassait. D'ailleurs elle me disait qu'elle était désolée d'en avoir parlé et que ce soir on allait faire la fête pour oublier les mauvaises pensées. " Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. J'ai juste un peu de mal encore pour l'instant... Surtout parce que les enfants me manquent beaucoup aussi. " avouai-je d'une voix déchirée mais je parvenais à lutter contre l'envie de pleurer alors je détournais légèrement la tête pour rencontrer le regard d'@Alexys Carpenter qui me fit un signe auquel je répondis par un sourire puis par la suite, @Ariel Hales me fit signe également, je lui répondais par un petit signe de la main. J'irais les voir un peu plus tard. Qu'importe, ma Dunster préférée me disait que le canapé faisait lit et qu'il m'accueillerait si j'en avais l'envie. " Merci ! Mais je ne pourrais pas rester ce soir je pense. La Petite Windsor va réclamer son père ! " Je parlais de ma fille de deux ans et demi qui restait avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thémis t'a invitée à la crémaillère qui se passe dans son nouveau chez-soi, en compagnie de ses deux (sexy) colocataires. Tu ne vas tout de même pas manquer ça, ce serait trop dommage. Vêtue d'une crop-top noir et d'une long pantalon tout aussi noir, tu te pointes chez elle, où la fête semble déjà battre son plein. Tu arrives un peu en retard, t'as du passé au garage pour réparer une roue éclatée, avant de pouvoir venir ici. Évidemment, puisque c'est elle la première que tu vois, tu te diriges vers Thémis. Souriante jusqu'aux oreilles, tu ouvres tes bras pour venir la serrer contre toi, trop contente de la voir si bien entourée dans sa nouvelle maison. C'est si beauuuu, ici!, dis-tu en lui souriant, te retirant pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai repris le boulot à l'hôpital aujourd'hui alors je ne choisis pas mes horaires mais comment oublier la crémaillère de mon Isaac préféré et de son frère jumeau adoré ? J'arrive après la guerre, ils sont surement tous bien éméchés mais je m'en fiche, je ne peux pas rater ça même si je suis en retard. Je me pointe devant la porte et je sonne j'attends qu'on vienne m'ouvrir et c'est Maxime qui le fait. J'enroule mes bras autour de son cou, dépose un bisou sur sa joue et lui file la bouteille de champ' que j'ai apporté pour fêter leur emménagement à tous les deux, bon y'a une autre fille mais je la connais pas trop alors bon... On verra bien. " Désolé pour le retard mon chat mais c'est les joies d'avoir recommencé à l'hôpital ! " Il referme la porte derrière moi et je parcours l'assemblée des yeux, je remarque deux personnes, Ariel et Zoia. Je les fixe avant de lui dire en douce : " Après ma journée de boulot vous avez décidé de mettre mes nerfs à rude épreuve ! " Mais je les aime quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'éclipse un instant du groupe en compagnie de Matthéo pour aller se chercher un verre. Elle se met à sourire, amusée par sa petite question « Je te laisse étudier la question » Répondit-elle d'un ton mystérieux avant qu'il ne lui mange ce qu'elle avait dans la main. Elle tire la langue avant de regarder la fille dont il vint à parler, Leevy. « Je ne sais pas plus que toi... mais son visage me dit quelque chose » Qu'est-ce qu'ils ont tous avec les blondes? Parlant blonde... en voilà une autre qui débarque, Talya, le sourire d'Ariel se fige « Si je m'attendais à ça » Et hop, elle boit cul sec son verre qui était assez bien rapide. Talya ne l'apprécie pas et finalement, Ariel non plus, pas tant que ça. Cette blonde sera la personne à éviter ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas vraiment le genre de Zoïa de se pointer à des fêtes où elle ne connaissait quasiment personne. C'était plutôt le genre solitaire et à cotoyer l'anonymat pour ses excès. Mais cette année était sa première en tant que Bizutrice, alors en bonne rigoureuse, elle voulait faire les choses bien. Elle s'amuse de la réponse de Thémis, sa Bizut ne manque pas d'esprit et ça lui plaît. « Va savoir. » Concernant l'existence d'un cœur ou non au sein de sa poitrine, le mystère restait entier. « Merci ! » ajoute-t-elle alors que l'hôtesse l'invite à se servir au buffet. Elle s'y rend donc machinalement puisqu'elle ne connaît personne et se sert une bière qu'elle amorce au goulot. Ses yeux se posent sur Leevy, une vieille amie, qu'elle observe quelques instants, la laissant arriver et saluer l'ensemble des invités. Une fois celle-ci à sa hauteur, elle lui glisse : « Salut ! T'es venue pour qui ? » histoire de faire la conversation. C'est à cet instant qu'elle remarque l'entrée de Talya, sa chère cousine pour clouer l'apogée de la fête. « Oh il ne manquait plus qu'un bisounours en chef pour célébrer dignement la soirée. » lâche-t-elle entre ses dents avant de prendre une nouvelle gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Maxime était assez beau pour que le regard de n'importe quelle fille s'attarde sur lui je n'avais pas manqué de voir que Ariel et Zoia étaient là et leurs regards tournés vers moi m'indiquaient bien aussi qu'elles m'avaient vu. Tristesse on allait devoir cohabiter pour une soirée. Je dis donc à mon hôte : " Si tu m'avais dit qu'elles étaient là je me serais enfilé la bouteille entre l'hôpital et ici pour être apte à les supporter ! " Je lui adresse un petit clin d'oeil, je lance un regard noir à Ariel, qu'elle ne s'approche pas trop de près de Matthéo la petite sirène ou ça va chauffer pour ses écailles. Je lève les yeux au ciel à la réflexion de ma cousine et préfère éviter d'y répondre, elle n'est pas intéressante, autant l'ignorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais ouvrir la porte quand j'entends sonner, et je souris en voyant Talya. Je suis content qu'elle soit venu, c'est tout de même mon ami et surtout la meilleure amie d'Isaac alors c'est normal qu'elle soit invité. Je l'avais invité, même si je me doute que mon frère l'ait aussi fait. Elle arrive avec une bouteille de champagne que je prends entre mes mains sans soucis. Ca c'est aussi un bon cadeau. " Quoi tu les aimes pas ? " Demandais-je en regardant Talya. Bon ça je ne pouvais pas le savoir tout de même. Je rigole aux paroles de la jeune femme. " Désolé, je pouvais pas savoir que c'était pas l'amour fou entre vous trois.. " Mais bon après il suffit qu'elles ne se parlent pas et c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La petite sirène m'a choppé parce que j'approchais trop de son beau coquillage ! " Et le beau coquillage n'est autre que Joachim bien sur. Maxime n'a vraiment pas entendu parlé de cette histoire ? Le déménagement a du lui prendre tout son temps et toute sa tête. " Mais maintenant c'est elle qui s'approche trop des miens, toi à première vue, là elle est avec Matthéo... Tu ne veux pas ouvrir la bouteille de suite ? " Je prends ma tête d'ange et lui fait un sourire jusqu'aux oreilles. Aller Max soit sympa, ou laisse moi ouvrir la bouteille avec un peu de chance je peux viser entre ses deux yeux avec le bouchon. " Pour Zoïa c'est juste ma cousine, une vieille histoire de jalousie la fait me détester... Et elle s'amuse à tourner autour de Priape... " Avec Priape dans la phrase il ne peut que comprendre pourquoi je ne l'aime pas la cousine même si à la base c'est elle qui a déclaré les hostilités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)