Invité
est en ligne
Invité
J'connais déjà la réponse, j'te rappelle que tu me fixes durant de longue minute pour photographier mon corps de rêve ! dis je en lui tirant la langue pour me moquer d'elle, faut dire qu'on passait notre temps à se chamailler et se chercher, parce qu'on le valait bien. La blonde était alors une inconnue au bataillon, j'allais peut être en apprendre plus sur elle dans le restant de la soirée. Ariel fut surpris de voir quelqu'un, je me tournais alors pour voir Talya, j'crois qu'elle s'appelait comme cela, d'ailleurs tellement de personne m'avaient parlé d'elle que je comprenais qu'elle était liée à moi bien plus que je l'aurais cru. Qu'est ce qu'il se passe Ariel ? Mais le ton montait déjà, je me rapprochais alors de Maxime, sentant les ennuis arriver. J'crois qu'elles vont bousiller la soirée ... ouvre les bouteilles ! dis je en lui lançant un clin d'oeil c'était la meilleure solution pour détendre tout le monde après tout ... puis j'allais faire la bise à Talya . Si j'avais su qu'on se retrouverait ici ... Mais range les crocs Ariel est une nana bien ! Après tout je lui devais ma vie, alors fallait bien que je prenne la défense de mon nouvel ange gardien.
(Invité)