Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 4

LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais déjà la réponse, j'te rappelle que tu me fixes durant de longue minute pour photographier mon corps de rêve ! dis je en lui tirant la langue pour me moquer d'elle, faut dire qu'on passait notre temps à se chamailler et se chercher, parce qu'on le valait bien. La blonde était alors une inconnue au bataillon, j'allais peut être en apprendre plus sur elle dans le restant de la soirée. Ariel fut surpris de voir quelqu'un, je me tournais alors pour voir Talya, j'crois qu'elle s'appelait comme cela, d'ailleurs tellement de personne m'avaient parlé d'elle que je comprenais qu'elle était liée à moi bien plus que je l'aurais cru. Qu'est ce qu'il se passe Ariel ? Mais le ton montait déjà, je me rapprochais alors de Maxime, sentant les ennuis arriver. J'crois qu'elles vont bousiller la soirée ... ouvre les bouteilles ! dis je en lui lançant un clin d'oeil c'était la meilleure solution pour détendre tout le monde après tout ... puis j'allais faire la bise à Talya . Si j'avais su qu'on se retrouverait ici ... Mais range les crocs Ariel est une nana bien ! Après tout je lui devais ma vie, alors fallait bien que je prenne la défense de mon nouvel ange gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé aux paroles de Talya sur le pourquoi elle n'aime pas Ariel parce qu'elle tourne autour de moi et de Mattheo. " De moi ? On est juste amis... " Oui et un peu plus, vu la nuit qu'on a passé ensemble, il y a quelques jours, vu que c'était encore chez Cora, dans la chambre de Priam. Oui on avait couché ensemble, mais ça reste une fille que j'apprécie. Talya m'explique ensuite pourquoi elle n'aime pas Zoia et là je comprends vite le problème. Dès que ça parle de Priape, je comprends. J'allais répondre quelque chose quand Mattheo vient à nous rejoindre. " Oui je vais ouvrir les bouteilles. " Je rigole pour ensuite ouvrir la bouteille de champagne que Talya m'avait offert. Autant la boire maintenant. Elle me l'a offert pour ça, non ? Alors je m'occupe de l'ouvrir et de servir du champagne dans des flûtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo vint me dire bonjour et sa réflexion ne me plu pas du tout. Il avait peut être eu un accident et revenait de loin mais je n'allais pas le laisser dire ce genre de chose. Dommage s'il comptait en profiter. " C'est vrai que c'est bien de venir choper une fille parce qu'elle est trop proche d'un mec qu'on aime bien, fais gaffe t'es le prochain qu'elle va éloigner de moi, ah non c'est vrai, tu m'as déjà oublié, peut être qu'elle l'a fait exprès en fait. " Je me retourne vers Maxime. Il faut qu'il ouvre la bouteille oui, et qu'il arrête de me prendre pour une idiote aussi. " Je connais ces yeux là Max, tu ne me la feras pas à moi, mais sers moi un verre oui ça vaudra mieux ! " Sinon je peux prendre la porte dans l'autre sens, au moins aucun souci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidant Maxime à servir les coupes de champagnes, je les donnais un peu à tous les invités au passage, puis après avoir été faire la bise à Talya, elle devenait totalement braquée, la joie d'être entourée de femmes. J'comprendrais jamais cette jalousie qui pouvait y avoir entre les femmes, je ne savais pas qui avait commencé et au pire je ne voulais même pas savoir, j'voulais juste que cette soirée se termine bien au moins pour Maxime et ses nouveaux colocs. Sérieux Talya t'es parano là ... Elle a rien à voir au fait que j'ai perdu la mémoire ou pas ! Elle m'a sauvé, et c'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui ... Si j'avais du compter sur Maëva et Aby j'crois que j'y serais encore ! Oui je décolèrais toujours pas de l'absence de ces deux personnes si importante dans ma vie depuis mon accident ... du coup fallait bien que je trouve de nouvelles alliées, des personnes là pour moi et pour le coup Ariel l'avait assez prouvé. Mais préférant oublier les embrouilles, je prenais une coupe de champagne à mon tour que je portais à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis parano et tu es un sain Silver ! " C'est bien connu que le mather a la voix de la sagesse. Grrr, heureusement que je n'ai pas de verre parce que je lui enverrais bien dans la figure pour qu'il redescende sur terre ou qu'il retrouve la mémoire mais ça impossible. " Attarde toi sur l'absence de certaines personnes plutôt que sur la présence d'autres dont tu ne te souviens pas c'est sûr que c'est mieux... Sainte petite sirène, c'est pas elle qui est venue tous les jours passer des heures avec toi pendant que tu étais dans le coma ! " Je ne suis plus enceinte mais on va dire que c'est toujours les hormones qui ne sont pas redescendues hein, ou alors c'est le stress de ma journée d'hôpital qui sort comme il peut. Isaac sort de ta cachette, viens m'enlever de tous mes amis qui fréquentent des gens que je n'apprécie que très peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune se met à rire en écoutant Matthéo « Je suis si prévisible, c'est vrai » Elle lui adresse un clin d’œil, mais tout ceci n'est qu'un petit jeu, une blague entre eux deux. Elle déchante vite quand la blonde fait son entrée, toujours aussi aimable celle-là « Je ne l'apprécie pas » Se contente-t-elle de dire à Matthéo avant de finir son verre. Ariel entend Talya se plaindre auprès de Maxime, c'est bon caliméro calme ta joie, tu n'es pas toute innocente dans l'histoire, Ariel n'est habituellement pas une fille qui cherche les ennuies, mais à force que Talya se donne trop en spectacle, il y a quelque chose qui coince avec elle et la mauvaise humeur excessive de la blonde n'aide pas du tout. Elle juge la brune sans savoir. Les garçons proposes d'ouvrir la bouteille « Je vote pour » Sans prêter attention à Talya, elle n'est pas venue ici pour supporter ses regards noirs qui n'effraient personne. Ariel roule des yeux en écoutant Talya déblatérer des bêtises « Quelle drama queen » Murmure-t-elle. Si Talya apprenait à moins juger les autres, elle saurait que Ariel est régulièrement venue passer prendre des nouvelles de Matthéo durant son coma. Elle secoue la tête, préférant se concentrer sur son verre que de l'entendre se plaindre, encore. Ariel est venue ici pour passer une agréable soirée et s'il faut ignorer cette blonde pour éviter les conflits, elle le fera, elle préfère se mettre un peu à l'écart, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Crémaillère
Je me doute que ça doit être super dur pour lui d'endurer l'absence de Aa. J'sais pas trop quoi faire pour l'aider à chaque fois que je le vois à part lui montrer que je suis là pour lui. Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie alors je ne réponds rien aufait que se soit dur et le laisse faire signe à Alexys et Ariel. Je me doutais bien que ce soir il ne resterait pas, avec un enfant ces choses là se prévoient. Quand tu voudras. Tu penses que je pourrai passer dans la semaine pour voir ton petit trésor ? J'aime beaucoup sa fille, j'peux pas m'empêcher de lui offrir des trucs quand je la vois. Je remarque du coin de l'oeil ma meilleure amie qui approche pour me serrer dans les bras. Je lui rends son étreinte et la sers encore plus fort comme à chaque fois que je la retrouve. T'as vu ? J'vais être trop bien ici. J'suis vraiment trop contente d'être installée ici, une nouvelle vie qui commence avec mes deux beux goss. Au moment où je me retire des bras de Dixie j'entends des trucs pas très cool juste à côté qui sortent de la bouche de deux jeunes femmes. Sers toi bébé, je reviens tout de suite. Je m'éclipse de mes deux meilleurs amis pour aller me poster à côté de Maxime, c'est quoi ce délire ? Je reconnais Talya, la fille qui avait pété un plomb une fois où je rigolais avec Priape et Ariel que je ne connaissais pas. Les filles, s'il vous plait garder vos rancoeurs pour vous, on n'est pas là pour se prendre la tête hein? Je prends une coupe de champagne et la tend à Maxime pour qu'il me serve. Allé on boit, on renverra des pics plus tard. Je souris aux deux jeunes femmes ne prenant pas en compte que la présidente des Dunster m'avait un jour prit la tête pour rien.

AVENGEDINCHAINS

@Andrew R. Windsor @Dixie V. Hawson @Maxime T. Jackson @Talya V. Blackburn @Ariel Hales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gentille quincy se sent pousser des ailes et fait des réflexions mais je laisse tout passer, tout ce qu'elle peut dire je m'en fou comme de l'an quarante. Puis il y a Thémis qui arrive. En fait en la voyant de plus près je la reconnais. Je l'ai vu avec Priape une fois et ça ne m'a pas plus, mais c'est juste sa bizut, je le sais maintenant. Alors je me remets à sourire gentiment et je m'adresse à elle : " La femme de la situation ! Tu me servirais un petit verre ? Parce que ton cher colocataire se fait désirer et je vais bientôt mourir de déshydratation. " J'adresse un sourire complice à Maxime et je ne regarde pas Ariel. La meilleure réponse que je peux avoir c'est l'ignorance alors c'est ce que j'adopte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Crémaillère
Visiblement mon intervention était nécessaire car Talya se met à sourire. Je ne savais pas trop comment elle allait réagir mais après tout je suis chez moi et je suis en droit de vouloir que cette crémaillère se passe bien. Je la regarde à mon tour en lui souriant avant de voler la bouteille des mains de Maxime. Désolée deuxième coloc préféré mais tu ne vas pas assez vite aux yeux de madame la présidente. je me mets à rire, je voulais la taquiner pour détendre un peu l'atmosphère. J'suis pas du genre à aller vers les gens, je reste souvent trop secrète à leur goût mais quand le besoin s'en fait sentir je suis toujours là pour apaiser les tension. je sers donc son verre à la belle blonde avant de me tourner vers Ariel et de la servir également. Comme ça pas de jalouses. Je lève mon verre au centre du petit groupe formée A notre coloc, à vous. Santé ! On entrechoque nos verres et je sirote ma première gorgée de champagne.

AVENGEDINCHAINS

@Maxime T. Jackson @Talya V. Blackburn @Ariel Hales[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis ne tarde pas de faire ce que Maxime avait l'air de tarder à faire : me servir un verre, ce qui a le don de calmer les tensions, enfin pour un temps, on verra si avec le temps justement je reste calme et adorable avec la petite sirène, oui le jeu de mots est facile mais j'aime l'appeler comme ça, ça lui restera. " Ce soir pas de titre, pas de présidente, rien, juste de l'amusement ! " On n'est pas à la DH, je n'ai pas de responsabilités, je n'ai pas tout à gérer ici alors qu'on laisse les titres au placard c'est mieux. " A la votre ! " Je trinque avant de porter mon verre à mes lèvres et de m'adresser à la demoiselle : " Ma pauvre tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec c'est deux là ! " Je taquinais les jumeaux parce que je les adorais ! Je m'adressais alors à Maxime : " Attention à tes fesses toi, ne dévergondes pas trop mes petits poulains ! " Deux dunsters, un mather...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)