Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Talya venait de nous rejoindre, trois jeunes femmes rien que pour moi c'était cool comme soirée y a pas à dire, même si en réalité je préférais profiter de la soirée et savoir qui était réellement cette jeune femme que Talya venait de nommer Leevy. Essayant de réfléchir un instant, non je ne voyais pas ... s'en était même totalement navrant. Ma meilleure amie, oui parce qu'elle m'avait raconté plus ou moins notre relation, me fixait du regard comme pour voir une lueur d'espoir et d'intelligence dans ma tête - quoi que pas gagner- ... Pas à dire de toute façon personne ne peut être aussi douée qu'Alexys à la présidence ! Oui je le pensais réellement et autant taquiner Talya au passage, d'ailleurs je lui donnais un coup de fesse pour l'embêter un peu, oui j'étais toujours moi même de toute évidence. Me tournant ensuite vers Leevy, je la regardais pour observer les moindres parcelles de son visage, peut être que des images me reviendrais en tête mais rien pour le moment. Et du coup .... Leevy t'es une pote de Maxime ? Ne me dis pas que toi aussi tu as pas résisté à son charme ...

@Leevy W-Cartwith  @Alexys Carpenter @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de voir Zoïa ici vu que cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu sa frimousse donc j'allais peut-être pouvoir avoir un peu de ses nouvelles ce soir ce qui était plutôt cool. Oui ça va j'me porte plutôt bien et t'inquiètes pas j'suis pas la seule à être aussi belle ! Tu racontes quoi depuis ? Dis-je d'un petit sourire flattée de ses compliments, mais c'est qu'elle était aussi belle qu'avant, en même temps les rousses ça avait trop de charme, si j'étais pas blonde franchement je voudrais être rousse. T'as quelque chose contre Talya ? Lui demandais-je curieuse quand elle disait vouloir l'éviter en montrant la blonde du regard, j'étais pas au courant qu'elle l'aimait pas mais j'avoue que j'avais envie d'en savoir plus vu que Talya faisait partie de mes amies quand même haha. Alors que j'étais prêt d'Alexys j'étais contente de voir débarquer Matthéo vu que y'a pas plus tard que quelques minutes il m'avait foutu un énorme vent pour je ne sais quelle raison. Je riais amusée quand il disait qu'il y avait que les cons qui ne changent pas d'avis, mouais c'pas faux ça. Je parlais avec Zoïa de Talya un peu plus tôt et voilà qu'elle arrivait près de moi, tant mieux j'étais aussi curieuse de savoir ce qu'il se passait avec la brune (Ariel) donc je pourrais peut-être avoir des réponses, mais les salutations avant tout. Hey ma belle ! T'as vu comme j'suis belle avec le sourire ? Dis-je amusée en me vantant un peu, enfin bon la blonde m'avait vu en grosse déprime y'a quelques semaines donc j'comprenais. C'est moi ou y'a eu des tensions quand t'as débarquée ? Dis-je amusée en la regardant jetant un regard vers Ariel pour lui faire comprendre que je parlais d'elle alors que mon regard partie à nouveau vers Matthéo pour ensuite arquer un sourcil à l'écoute de ses mots, il se foutait de ma gueule là hahaha ? Elle est où la caméra cachée ? Maxime c'est mon cousin et arrêt de faire comme si tu me connaissais pas, tu m'as vu y'a pas longtemps je te rappel. Non mais il avait déjà oublié notre merveilleuse soirée en boite ? Enfin bref quelqu'un veut bien me dire que Matthéo à perdu la mémoire afin que j'arrête de passer pour une débile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup, beaucoup, beaucoup. De monde. Enfin, qu'il ne connaissait pas vraiment. Tous des proches de son frère ou de Thémis. C'est alors qu'il vit Leevy sa cousine, vers qui, il se dirige pour la saluer. Je suis content de te voir.. dit-il avec un sourire alors que sa cousine vient saluer un peu tout le monde. Le regard du jeune homme s'attarde sur les gens présent, qui discutent. Franchement, il ne saura pas de quoi, ils sont entrain de parler. Il s'absente, juste dans la salle de bain avant de revenir. Difficile de s'y faire une place. Oui même quand c'est vous, qui organise. Parce qu'il n'est pas le seul. Il y a Maxime et Thémis. Plus tard, il croise l'arrivée de Talya vers qui, il se dirige avec un large sourire. Te voilà, toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais tranquillement avec Thémis quand une jeune femme vient à faire sa venue, en posant ses mains sur les yeux de ma colocataire. Je ne la connais pas, mais je la trouve bien charmante tout de même. Bah quoi je suis célibataire, je peux bien mater qui je veux maintenant. " Bienvenue chez nous alors, même en retard, tu n'as pas loupé grand chose. " Non à part quelques tensions, mais sinon il ne s'est pas passé grand chose. J'attrape une coupe de champagne pleine du bar, pour pouvoir lui tendre. Autant faire les choses bien, non ? " En retard, mais il y a toujours quelque chose à boire. " Et heureusement, ça serait grave qu'on soit en manque d'alcool avec un Mather dans la colocation. Non y aura toujours à boire, prêt pour faire des soirées improvisé.

@GRACE ST-JAMES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine arrivée, tu te faisais déjà offrir un verre par l’ami (Maxime) de Thémis. Tu compris aussi bien vite que c’était l’un de ses nouveaux colocataires. Elle se fait pas chier la petite dis-donc il est pas mal du tout. Tu souriais au jeune homme en prenant la coupe de champagne qu’il te tendait. « Merci. Moi c’est Grace » Tu buvais une gorgée dans ton verre avant de poursuivre tes paroles. « C’est parfait, qu’elle vive avec un mather ça va la décoinçait un petit peu en tant qu’ancienne mather je ne peux qu’approuver mais attention ne m’en fait pas une junkie dévergondée je n’aimerais pas qu’elle me surpasse. » Tu rigolais quelque peu, regardant un peu autour de toi. « Vous allez être bien ici c’est très sympa. Je sens que je vais squatter pas mal » De toute façon, ça c’était pas négociable, tu n’allais pas envahir leur espace non plus mais il risquait de te voir souvent dans leur antre.

@MAXIME T. JACKSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne laisse personne sans verre, donc à peine la jeune femme est arrivé, et à peine je lui donne déjà à boire. Je ne la connais pas, mais je la trouve vraiment très charmante, donc pourquoi pas user de mon charme. " Enchanté, moi c'est Maxime. " Autant faire connaissance. Je suppose donc que Grace est ici grâce à Thémis parce que généralement je connais tous les amis et amies de mon frère, et elle je ne la connais pas. Mais si elle vient squatter souvent l'appartement, ça ne va pas me déranger. " Promis je fais attention à elle, je la forcerais pas à boire, ni à fumer des trucs illégaux. " Je lève les mains en l'air pour montrer mon innocence en rigolant légèrement. " Tu squattes quand tu veux. " En plus c'est une ancienne mather, je ne vais pas refuser. Mais ça m'étonne qu'elle ne me dise rien. APrès on est assez nombreux, donc je ne peux pas connaître tout le monde non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me répond que mes livres lui serviront pour poser ses bières j'ouvre mes yeux en grand et fait mine de m'étouffer avec du champagne. Dans tes rêves ouais! je le pousse légèrement avec ma main avant de rire avec lui, la coloc promet. J'pense que ça ne peut pas me faire du mal de vivre avec lui, il parviendra peut être à me rendre moins studieuse. Deux fêtes par semaine à l'appart, ça te va? Je lui fais un grand sourire avant de sentir deux mains qui viennent se poser sur mes yeux. Une voix plus que familière me dit de deviner qui c'est. Mais oui, qui ça peut bien être ? Une grosse morue pas fraîche en retard? je n'attends pas sa réponse pour me retourner et la prendre dans mes bras, enfin elle est là. T'en fais pas je me décoince petit à petit, la soirée mousse m'a aidée. Je leur fais un clin d'oeil, j'avais prit à cette soirée la plsu grosse cuite que je n'avais pas prise depuis mes 15 ans. Ouais t'en fais pas il va prendre soin de moi et mon lit aura toujours une place pour toi et tes fesses, morue. Je lui souris et me ressers dans la bouteille, bientôt elle va être vide la coquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réellement le bordel dans cette crémaillère, les tensions avaient été palpables quelques secondes plus tôt et voilà maintenant que la fameuse Leevy ne démordait pas du fait que l'on se connaissait. Pour le coup j'avais envi de partir en courant, de prendre mes jambes à mon cou, même si le fait qu'elle avoue ne pas être une prétendante de Maxime était plutôt rassurant, oui elle me plaisait et je n'allais pas le nier non plus. Y a pas de caméra caché .... D'ailleurs c'était moi qui devait partir, me cacher de ne pas me souvenir de rien, cela devenait de plus en plus perturbant et j'avais la tête qui allait explosé et ce même si j'avais pris qu'un début de coupe de champagne. Prenant mes jambes à mon cou de nouveau, je quittais l'appartement pour rejoindre le perron et souffler un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête battait son plein et l’ambiance semblait plutôt sympa. Un des nouveaux colocataires de Thémis t’avais accueilli est plutôt très bien, tu étais rassurée même si tu ne t’inquiétais pas le moins du monde pour ta meilleure amie, elle était limite plus démerde que toi dans certaine situation. Tu riais lorsque Maxime se défendait bien vite quand tu lui disais de faire attention à te grosse morue. Prenant une nouvelle gorgée dans ton verre, tu te tournais vers ta meilleure amie (Thémis). « Par contre ça va t’as pas choisis les plus moches ils me semblent » Tu lui faisais un petit clin d’œil, finissant d’une traite la coupe de champagne avant de la reposer là où Maxime l’avait pris. « Oui et si ton lit n’est pas libre t’en fais pas j’en trouverais un autre dans cet appartement » Tu te sentais déjà limite chez toi ici et puis voir Maxime se balader en serviette dans l’appartement ne te dérangerais pas non plus. « Elle est où ta chambre grosse morue ? » Tu souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je me sens plutôt bien entouré en ce moment, entouré de deux jolies demoiselles. J'ai déjà hâte de vivre cette colocation et de voir Thémis en peignoir ou en serviette. Ca arrivera bien qu'un jour je rentre dans la salle de bain alors qu'elle y est ou inversement. Bon j'avoue que ça ne me dérangerait pas du tout. Je souris en apprenant que Grace pourrait venir squatter souvent l'appartement et qu'il y aura toujours une place dans le lit de Thémis ou dans le mien. Après tout pourquoi pas ? " Oui le mien sera toujours ouvert pour accueillir les belles filles. " Je souris amusé en regardant l'ancienne Mather. Oui je sens que je vais bien l'aimer cette fille. D'ailleurs Grace demande à Thémis de lui montrer sa chambre. " Sinon je veux m'occuper de te faire visiter l'appartement... " Bah quoi je tente le coup moi. Au pire il se passera rien, au pire bah on verra (a).

@Grace St-James @Thémis J. Dornan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)