Invité
est en ligne
Invité
Alors que Talya venait de nous rejoindre, trois jeunes femmes rien que pour moi c'était cool comme soirée y a pas à dire, même si en réalité je préférais profiter de la soirée et savoir qui était réellement cette jeune femme que Talya venait de nommer Leevy. Essayant de réfléchir un instant, non je ne voyais pas ... s'en était même totalement navrant. Ma meilleure amie, oui parce qu'elle m'avait raconté plus ou moins notre relation, me fixait du regard comme pour voir une lueur d'espoir et d'intelligence dans ma tête - quoi que pas gagner- ... Pas à dire de toute façon personne ne peut être aussi douée qu'Alexys à la présidence ! Oui je le pensais réellement et autant taquiner Talya au passage, d'ailleurs je lui donnais un coup de fesse pour l'embêter un peu, oui j'étais toujours moi même de toute évidence. Me tournant ensuite vers Leevy, je la regardais pour observer les moindres parcelles de son visage, peut être que des images me reviendrais en tête mais rien pour le moment. Et du coup .... Leevy t'es une pote de Maxime ? Ne me dis pas que toi aussi tu as pas résisté à son charme ...
@Leevy W-Cartwith @Alexys Carpenter @Talya V. Blackburn
(Invité)