Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LA CREMAILLERE de Isaac&Maxime&Thémis./ invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel me faisait bien rire, tout semblait être un jeu entre nous, nous faisions valser les mots et les phrases comme si rien n'était grave, comme si les mots n'avaient pas de signification bien importante, on se taquinait, on s'amusait à se chercher, point barre. Mais l'ambiance tournait rapidement lorsque Talya et Ariel se mirent à pester l'une sur l'autre, alors que je me trouvais avec Talya qui me répondait du tac au tac, je la regardais levant les yeux au ciel. Si elle était là ... C'était surement la seule phrase que j'avais pu sortir, avant de prendre mon verre et le lever à la santé de Maxime, Thémis et Isaac. A votre nouvel appart ! Et puis que la soirée soit digne de vous ... Sans embrouilles de plus, on pouvait toujours l'espérer. Alexys et la jeune blonde (Leevy) se trouvaient ensemble, étonnant du moins pour moi, je me dirigeais vers elles, un sourire aux lèvres leur apportant à chacune une coupe. A la votre les filles !

@Leevy W-Cartwith @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être venue faire un tour près d'Isaac mon cousin pour le saluer je dérivais vers Maxime qui était aussi mon cousin que je n'avais jamais rencontrée, il était donc temps de faire les présentations. J'suis contente d'enfin te connaître, il était temps ! Dis-je d'un petit sourire amusée alors qu'après avoir saluée plusieurs personnes je m'étais approchée de Matthéo pour lui dire bonjour et je fronçais alors mes sourcils en le voyant m'esquiver. Quoi y'a un problème, j'ai fais quelque chose ? C'est quoi le problème ? Murmurais-je pour moi-même en fronçant légèrement mes sourcils alors qu'il était déjà partie alors que je souriais ensuite en voyant Zoïa venir près de moi, c'était une très bonne amie que je n'avais pas vu depuis un moment et j'étais bien contente de la voir. Hey ma belle ça fait un moment ! J'suis venue pour Isaac et toi ? Dis-je en souriant en venant lui faire la bise alors que pendant un instant j'posais mon regard sur Talya qui venait aussi de faire son entrée et je l'entendais rapidement parler sur cette fameuse Ariel qui me disais vraiment quelque chose, mon dieu j'suis une vraie commère j'ai envie de savoir c'qui ce passe. J'allais me diriger vers blondie mais j'voyais Matthéo revenir près de moi et d'Alexys pour nous donner une coupe. Merci  ! C'est bon t'as décidé de ne plus m'ignorer ? Dis-je d'un petite sourire amusée en levant mes yeux au ciel alors que j'venais boire une gorgée de la coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là où Zoïa opte pour la discrétion, Talya ne peut s'empêcher de se donner en spectacle, d'attirer l'attention et de jouer les victimes. C'est tellement habituel qu'elle n'y prête tout simplement pas attention. Cette fille n'a aucun respect pour les personnes qui ont organisé cette soirée. D'ailleurs, elle observe de loin Thémis adoucir la situation. Elle a apparemment su trouver les mots. La Rousse ne sait d'ailleurs pas pourquoi sa chère cousine déteste autant la Dénommée Ariel, mais elle, l'aime déjà. Au moins une alliée de plus. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle contemple Leevy qui lui explique être venue pour Isaac, un membre de sa confrérie qu'elle ne connaît pas toutefois. « Oui carrément, tu as l'air de bien te porter. » glisse-t-elle avec un regard malicieux. « T'es toujours aussi belle. » Aussi blonde qu'elle est rousse, aussi harmonieuse, qu'elle est brisée. « Je suis venue faire un petit bonjour à ma Bizut Thémis, même si j'espérais éviter celle là. » ajoute-t-elle en glissant un regard de côté à la présidente des Jaunes. Elle observe ensuite Matthéo se rapprocher de son amie et venir trinquer avec elle. « C'est donc toi le fameux Matthéo. » ajoute-t-elle amusée de rencontrer en chair et en os, le fameux meilleur ami de Talya, comprenant ainsi mieux son comportement de Harpie possessive quelques instants plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que la jeune blonde (Leevy) avait du répondant, pas étonnant qu'elle se trouve en compagnie d'Alexys, même si je n'avais jamais eu souvenir de les avoir vu ensemble, encore une fois où la mémoire me faisait des siennes. Esquissant malgré tout un sourire aux dires de la jeune femme, je voulais paraître normal pour le reste de la soirée, seulement profiter. Comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, plutôt rassurant ! Sous entendu je ne suis pas si idiot que ça, et je préfère profiter de la soirée pour de bon. Alexys se faisait discrète surtout qu'une jeune femme arrivait à son tour, à croire que j'étais connu de partout du moins de nom. (Zoïa) me fit comprendre que j'étais quelqu'un dont elle avait entendu parler, autant dire que je ne savais pas le moins du monde pour quelles raisons, mais il valait mieux peut être mon ignorance. Pas trop déçu ? dis je en esquissant un sourire franc, essayant de détendre l'atmosphère qui était tendue dans cette pièce depuis qu'Ariel et Talya s'étaient entrenvues.

@ALexys Carpenter @LEEVY W-CARTWITH @ZOÏA E. ROSENBACH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que la compagnie que j'ai me déplaise, mais je me décide à entrer un peu plus dans l'appartement pour me diriger vers Leevy, elle a l'air d'aller bien et je suis rassurée, la dernière fois ce n'était pas la grande forme, puis elle est avec Matthéo et la présidente mather, alors il ne devrait pas y avoir trop de conflits par ici, du moins je l'espère. " Eh eh par ici ! Leev' je suis contente de te voir avec le sourire ! " Je regarde Matt, j'ai envie de demander si elle sait que le beau brun ne se souvient plus de la partie de jambes en l'air que j'ai eu avec lui, si elle ne trouve pas ça insultant pour moi, juste pour rigoler mais il y a Alexys à côté et je n'ai aucune envie d'envenimer les choses, d'ailleurs, je suis même plutôt pour avoir une bonne base avec la brune. " Ca se passe bien pour toi la présidence ? " Elle était vice présidente l'année dernière, cette année elle est montée en grade, je veux donc savoir ce qu'elle peut ressentir, rien de moins normal même si mon regard reste toujours assez porté sur mon meilleur ami croisant le sien plus ou moins longuement par moment.

@Leevy W-Cartwith @Matthéo J. Silver @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Crémaillère
La soirée commençait assez bien si on n'évoquait pas les petites rancoeurs des filles les une envers les autres. On avait trinqué, chacun nous souhaitant d'apprécier notre nouveau petit nid. J'ai bu une longue gorgée de champagne avant de me tourner vers Maxime, mon nouveau colocataire. Je ne le connaissais pas vraiment, c'était avec Isaac qu'on avait parlé de vivre ensemble tous les trois. Mais je comptais bien rattraper ça et apprendre à le connaitre. Alors tu ne regrettes toujours pas d'avoir emménagé avec deux Dunster ? Je lui souris en me rapporchant un peu de lui.

@Maxime T. Jackson

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas trop les tensions entre Ariel et Talya, donc je pense que je les interrogerais plus tard, pour essayer de comprendre un peu plus. J'avais servis du champagne à tous les invités qui en voulaient. Finalement Thémis vient à me parler, me demandant si je ne regrette pas d'avoir emménager avec deux Dunster. " Oh non pas du tout, je suis amis avec pas mal de Dunster, donc ce n'est pas ça qui me dérange, je vous connais bien les Dunsters. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'au final, c'est elle qui devrait avoir peur de vivre avec un Mather. " Toi tu vas bien vivre avec un Mather, un fêtard, ça te dérange pas ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors que je terminait de boir ema coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé d'entamer la discussion avec Maxime, fallait que je le connaisse mieux. Même si je ne connaissais ni son plat et sa couleur préférés, le courant passait plutôt bien entre lui et moi. Il me répond qu'il connait plutôt bien les Dunster ce qui ne m'étonne pas trop au final comme son frère en est un. Tant mieux car je risque d elaisser trainer des tonnes de bouqins inintéressant à tes yeux. Je ris avant de reboire une gorgée quand il me demande si moi je ne redoute pas de vivre avec un mather. Je fais mine de réfléchir avant de répondre Si j'ai un peu peur de finir junkie mais ça va le faire. Je me mets à rire avant d'ajouter Mais non, ça va être cool. Tu vas nous apporter un peu de folie et de souplesse. je lui fais un clin d'oeil avant de trinquer dans son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contre faire plus ample connaissance avec Thémis. Après tout on allait vivre ensemble, donc faut bien qu'on apprenne à se connaître un peu mieux. Après c'est sur que je sais comment est un Dusnter, vu que mon frère l'est depuis pas mal de temps. Je sais très bien qu'ils sont très bouquins, contrairement à moi, qui est plutôt très bière et clopes. Maintenant que je ne peux pas faire de tennis, à cause de la prise d'otage, je me laisse aller. " Ca me servira pour poser mes bières. " Répondis)je en rigolant. Faut bien que les bouquins servent non ? Et puis faut pas croire je bosse moi aussi. Quoi que là je recommence ma septième année, donc bon je connais déjà bien ce qu'on fait. " C'est toujours bien de vivre avec un mather, et promis je ferais pas trop de soirées à l'appartement. " Je souris amusé, alors que je me ressers un verre de champagne, en redonnant aussi à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOP LA ! Tu avais choisis de faire une petite sieste avant de te rendre à la crémaillère de ta grosse morue et de ses deux compères mais ce n’était plus une sieste que tu avais fait. Tu te réveillais, il faisait déjà nuit et la crémaillère devait surement être déjà bien entamée. Tu décidais tout de même de sauter dans ta douche, puis dans une robe assez sexy mais également assez sobre. Tu laissais tes cheveux ondulait tomber en cascade sur tes épaules et tu ne pris pas trop le temps de te maquiller préférant agrémenter ta tenue de bijoux. Tu te parfumais, te brosser les dents et tu sautais dans ta voiture pour te rendre le plus vite possible dans le nouvel appartement de ta meilleure amie. Tu montais les escaliers quatre à quatre et tu entrais sans même frapper de toute façon tu n’avais pas le temps. Un bon nombre de personne étaient là, discutant, faisant la fête et toi tu repérais ta morue (Thémis) qui discutait avec un jeune homme (Maxime). Tu t’approchais d’eux avec un grand sourire aux lèvres, posant tes mains sur les yeux de Thémis. « Devine c’est qui, qui arrive en retard mais qui arrive quand même ? » Tu étais complètement stupide et pourtant tu n’avais encore rien bu, ni rien pris c’était très prometteur. Tu souriais néanmoins au jeune homme en face de toi qui devait te prendre pour une abrutie.

@THÉMIS J. DORNAN @MAXIME T. JACKSON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)