Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de voir Sacha sur le point de tomber, j'étais bien consciente qu'il était un peu saoule mais peut-être pas au point de carrément trébucher. Mais en le voyant aussi proche de moi je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était une bonne nouvelle, vu qu'il allait pouvoir rester ici et donc profiter de cette petite soirée à mes côtés. Je n'étais pas capable de quitter mon sourire en le regardant, mes yeux se posèrent quelque fois sur ses lèvres parce que soyons sincère, j'avais sérieusement envie de les embrasser, faut croire que j'étais toujours sous le charme du Kova après tout ce temps. Et bien c'est comme tu veux.. T'as le canapé ou bien mon lit. C'est certain que je préférais la deuxième solution haha. Je finissais par glisser ma main contre son torse tout en gardant mon petit sourire en coin. Tu le prendrais mal si je.. Dis-je décidant de me couper dans ma phrase pour au final ne pas lui demander son autorisation pour venir attraper ses lèvres et l'embrasser avec fougue, c'était très mal de faire ça mais j'étais pas du genre à retenir mes envies alors voilà le résultat.
(Invité)