Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ family meeting - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sacha ✰ family meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de voir Sacha sur le point de tomber, j'étais bien consciente qu'il était un peu saoule mais peut-être pas au point de carrément trébucher. Mais en le voyant aussi proche de moi je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était une bonne nouvelle, vu qu'il allait pouvoir rester ici et donc profiter de cette petite soirée à mes côtés. Je n'étais pas capable de quitter mon sourire en le regardant, mes yeux se posèrent quelque fois sur ses lèvres parce que soyons sincère, j'avais sérieusement envie de les embrasser, faut croire que j'étais toujours sous le charme du Kova après tout ce temps. Et bien c'est comme tu veux.. T'as le canapé ou bien mon lit. C'est certain que je préférais la deuxième solution haha. Je finissais par glisser ma main contre son torse tout en gardant mon petit sourire en coin. Tu le prendrais mal si je.. Dis-je décidant de me couper dans ma phrase pour au final ne pas lui demander son autorisation pour venir attraper ses lèvres et l'embrasser avec fougue, c'était très mal de faire ça mais j'étais pas du genre à retenir mes envies alors voilà le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'il serait inconcevable pour toi de partir, tu n'es pas en état de conduire et tu mettrais ta vie et celle de ta fille en danger plus qu'autre choses. Tu lui demandes alors où tu dois dormir, et la blonde te propose le canapé ou son lit. Sa main glisse sur ton torse, et l'instant d'après, ses lèvres sont posées sur les tiennes. Un baiser fougueux, et tu te colles à elle, prolongeant ce baiser. Tu la portes dans tes bras tout en l'embrassant, et vu qu'elle t'a montré sa chambre en te faisant visiter, tu arrives à trouver LA porte. L'ouvrant, tu allonges la belle blonde sur le lit. Tu t'allonges à ses côtés, retrouvant très rapidement ses lèvres. Ça m'a manqué tout ça, tu sais. Tu lui fais un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une merveilleuse idée de l'avoir inviter à boire quelque chose vu que la situation dans laquelle on se trouvait en ce moment me plaisais vraiment. Et la bonne idée du soir était aussi que je vienne l'embrasser, j'en avais juste trop envie et j'étais pas capable de sortir ça de ma tête. Je souriais alors contre ses lèvres en le sentant prolonger alors que j'venais glisser mes doigts contre sa nuque. Qu'est c'que c'était bon de retrouver ses lèvres, j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière mais c'était juste le top. Je fus ensuite surprise de le sentir me porter, mais j'étais juste pas capable de lâcher ses lèvres jusqu'à ce que je me retrouve sur le lit à ses côtés. Moi aussi, beaucoup. Il était temps de remettre le couvert tu penses pas ? Dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'revenais directement l'embrasser en montant au dessus de lui en laissant l'une de mes mains se glisser dans la sienne. Olala j'avais chaud tout d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as décidé de fermer ton cœur et ton cerveau afin de profiter du moment que tu passes avec Leevy, l'alcool t'aidant beaucoup. C'est sûr... Lui dis-tu alors qu'elle monte sur toi, tout en embrassant. Baiser que tu ne cesses de prolonger, et tu finis par craquer totalement. Tu te redresses légèrement, histoire d’être assis tout en ayant Leevy sur toi et tu lui retires son haut. Putain si Royce savait ça, tu serais surement dans la merde, c'est sûr même. Mais, au final, tu ne penses plus à lui quand tu découvres la poitrine de Leevy, cachée par son soutien gorge encore. Tu souris, déposant un baiser dans son cou. T'as fait du sport ? Lui dis-tu pour la taquiner plus qu'autre chose. Faut dire que son corps a changé, et malgré le fait qu'elle ait accouché de deux enfants, son corps es tout simplement magnifique encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je devais être une sacrée garce pour venir embrasser Sacha comme ça en sachant qu'il avait une copine, mais bon faut pas se mentir, j'étais égoïste comme nana et sur le coup je pensais qu'à mon petit plaisir et non aux dommages collatéraux Puis Sacha avait l'air partant et j'allais pas être celle qui lui fait la morale, au contraire j'étais heureuse de le voir si peu raisonnable. Une fois sur le lit j'venais monter au dessus de lui tout en ne cessant d'embrasser ses lèvres, je le laissais alors enlever mon haut prête à lui enlever le siens mais il me coupa à l'écoute de ses mots. J'fais toujours du sport, y'a un problème monsieur Kova ? Dis-je d'un sourire amusée en attrapant sa mâchoire de ma main pour qu'il me regarde, mon dieu comme j'étais autoritaire haha. Je décidais finalement de lui enlever enfin son haut pour le jeter dans la pièce et j'avais limite des paillettes dans les yeux en voyant son torse de fou. Toujours aussi parfait. Dis-je d'un sourire en coin alors que mes lèvres vinrent doucement se glisser sur son torse que j'embrassais tout en caressant sa peau du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité