Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ family meeting - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sacha ✰ family meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un beau petit sourire quand il nous appela princesse avec Audrey, bon c'était le genre de manège qui tourne mais pas tant que ça alors je pense que y'a pas de problème, puis on était pas non plus si fragile que ça quoi. Une fois dans la tasse qui commençait à tourner j'venais nous prendre en vidéo tout en riant en voyant tout cette bonne humeur, mon dieu je me rendais compte que les moments en famille dans ce genre ça faisait vraiment du bien. Petite pause j'ai la tête qui tourne. Dis-je en riant amusée une fois sortie du manège en venant alors me tenir au bras de Sacha, puis j'étais perchée sur des talons donc c'était jamais simple d'avoir de l'équilibre. Puis j'voyais ensuite Audrey toujours au taquet pour aller faire le bateau et je sentais qu'elle allait se mettre à râler si on accepte pas. Faible que tu es. Dis-je en riant en voyant Sacha accepter alors que nous avancions vers le bateau où il y avait un petit peu de queue pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu montres à Leevy clairement que tu ne peux rien refuser à cette petite, à croire qu'elle te tient le bout du nez. C'est sûrement le cas, et Leevy lance une petite remarque. Tu souris, lui faisant un petit doigt d'honneur que seule elle pourrait voir. En tout amitié, bien sûr. Arrivés à l'attraction, il y a encore une petite queue, c'est vrai qu'aujourd'hui, il y a du monde quand même. Dis moi que t'as des bières chez toi ? Tu ne sais pas pourquoi mais tu as une envie de boire une bière là. Tu fais descendre Audrey de tes épaules, elle est toute pressée de faire la manège et elle te tient la main, ainsi que celle de Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais amusée en voyant le doigt d'honneur de Sacha après ma petite réflexion sur sa faiblesse par rapport à Audrey. C'est pas bien ça papa. Dis-je d'un petit rire amusée en lui tirant la langue, de toute façon même si Audrey l'avait vu j'étais certaine qu'elle ne savait pas c'que cela pouvait signifier. Nous allions ensuite dans la queue pour le bateau mais c'est pas gave, c'était bientôt notre tour de toute façon. Et puis à force d'attendre pour les attractions on avait finis par sécher haha. Oui j'ai des bières chez moi. J'ai vraiment l'impression que c'est vital pour vous les hommes. Dis-je amusée, oui je disais ça parce que avant Royce râlait toujours si y'avait pas des bières dans le frigo. Mais bref. Je tenais donc la main d'Audrey avec Sacha alors que je me penchais un instant pour la regarder. Ça va aller ma puce ? Parce que ça va un peu vite tu sais. Oui c'était une attraction autant pour les enfants que pour les adultes donc bon, mais dans tous les cas c'était maintenant à notre tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris à ton tours, avant de lui demander si elle avait des bières dans son appartement. Tu secoues la tete, la bière n'est pas ta boisson préférée, mais tu aimes bien en boire de temps à autre. Peut-etre... J'aime bien en boire une quand je suis posé devant un petit film ! Audrey, elle c'est du soda ! D'ailleurs, il faudrait que tu surveilles ça, tu n'as pas envie que ta fille soit diabétique ou autre chose dans le genre, plus ou moins grave. A l'attraction, Leevy lui demande si ça va aller, car pas sûr que la petit assume cette attraction. Mais, elle est têtue comme sa mère donc c'est à votre tour et vous montez dans le bateau. Le début est lent, mais ça va largement plus vite. Audrey crie de toutes ses forces, au moins elle aime les sensations fortes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi je viendrais vous rejoindre avec mon verre de vin ! Sacha c'était la bière, Audrey un soda et moi j'aimais beaucoup boire un verre de vin le soir avant d'aller dormir vu que ça me détendais des durs journées que je pouvais avoir, enfin quand je n'avais pas mon fils à la maison je sortais souvent faire la fête donc là c'était pas la même situation. Je secouais ma tête désespérée en voyant Audrey toujours aussi sûre d'elle pour l'attraction, j'entrais donc avec eux à l'intérieur et le bateau commença à bouger de plus en plus vite. J'affichais un large sourire en levant les bras et en criant à quelques instants, j'aimais trop ce genre d'attraction et j'pense que ça ce voyait. Une fois terminé je regardais notre fille avec un petit sourire amusée. T'as vraiment peur de rien toi. Dis-je amusée en venant déposer un baiser contre sa joue alors que je regardais ensuite Sacha. Tu sais qu'à cette allure on aura finis toute les attractions en même pas une heure ? Dis-je amusée, parce que ouais à pars les stand pour gagner des jeux ou des peluches j'voyais plus trop c'qui pouvait y avoir pour les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame ne se refuse rien ! Tu lui souris, et tu sens que la soirée serait plus une soirée de qui va boire quoi plutôt qu'autre chose. Le bateau commence à bouger allant de plus en plus vite, et tu adores les sensations comme celle-ci ou celle qui font vraiment vraiment avoir de grosses sensations. L'attraction terminée, tout le monde descend et Leevy dit à votre fille qu'elle n'a peur de rien. C'était pas une Kovalevski pour rien. Une vraie Kova. Tu souris, lançant un petit clin d’œil à Leevy. De toute façon, on va pas tarder, je crois... Dis-tu en voyant la petite qui commence déjà à bailler. Mais avant ça, reste ici, je reviens ! Lui dis-tu. Tu pars une bonne dizaine de minutes avant de revenir avec une peluche de... La reine des neiges. Bon, t'avais pas réussi à gagner autre chose et tu le tends à la blonde. Voilà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais ! Dis-je d'un sourire amusée quand il disait que je ne me refusais rien, bah non j'faisais jamais les choses à moitié moi haha. Nous venions ensuite de faire l'attraction du bateau et c'était juste trop cool, je l'aurais bien fais une nouvelle fois tellement j'avais aimée mais bon n'abusons pas des bonnes choses. Je levais mes yeux au ciel d'un sourire amusée quand il disait que notre fille était une Kova. Surtout une Cartwith. Dis-je d'un petit rire, parce que oui Sacha connaissait mon métier et il devait se douter qu'il fallait pas être peureux pour ça. Pas de problème. Dis-je en arquant un sourcil en voyant Sacha s'éloigner, apparemment il avait une tâche à faire avant de partir. J'étais venue porter Audrey dans mes bras vu qu’apparemment mademoiselle n'avait plus envie de marcher et j'en profitais pour nous acheter une barbe à papa pour bien finir la journée vu que j'adorais ça et Audrey aussi apparemment vu qu'elle en avait mangée une bonne moitié. Oh ma peluche ! Dis-je d'un sourire quand je voyais revenir Sacha avec une peluche la reine des neiges. J'suis certaine t'as pris Elsa parce qu'elle me ressemble. Dis-je d'un rire amusée, bah ouais elle était blonde haha. Mais j'venais le remercier en déposant un baiser contre sa joue quand même touchée qu'il n'ait pas oublié ma peluche, je la garderais en souvenir de cette journée en tout cas. T'es venue en voiture ? Parce que j'ai pris un taxi pour venir. Vu que oui il était temps de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, tu reviens quelques minutes plus tard avec la peluche d'Elsa, de la Reine des neiges. Leevy est ravie que tu n'as pas oublié, disant qu'elle était sûre que tu es pris cette peluche parce qu'il y avait une ressemblance. C'était soit ça, soit Shrek en réalité...Je me suis dit que tu préférerais cette peluche. Leevy dépose un petit baiser sur ta joue, et tu souris, elle te demande si tu es venu en voiture. Ouais, pas le choix avec la petite. On part maintenant ? Tu regardes Leevy, avant de poser ton regard sur Audrey qui était en train de s'endormir à moitié dans les bras de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme une enfant toute contente d'avoir sa peluche, bah oui il me l'avait promis alors normal que j'sois contente. T'as fais le bon choix alors. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais c'était beaucoup mieux Elsa que Shrek c'est une certitude. Oui je pense que la petite dormira mieux dans un lit que dans mes bras. Dis-je un peu amusée en voyant Audrey endormie dans mes bras, je marchais ensuite aux côtés de Sacha jusqu'à sa voiture où j'allais ensuite installée Audrey à l'arrière tout en lui mettant sa ceinture, sécurité oblige. Donc direction chez moi ou chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy est d'accord pour partir maintenant, surtout avec la petite qui dort dans ses bras. Arrivés à la voiture, elle attache Audrey dans le siège auto à l'arrière avant qu'elle ne monte à tes côtés. On a dit chez toi, non ? C'était ce que vous aviez convenu, vu qu'elle voulait voir la petite un peu plus longtemps. La route ne fut pas longue jusqu'à la maison de Leevy, et arrivés, tu détaches Audrey, toujours endormie. Tu sais vu que Audrey est fatiguée, je peux rentrer... Vu qu'elle va seulement dormir là, je pense pas qu'elle va se réveiller. Tu n'as pas envie de la déranger plus que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)