Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ family meeting - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sacha ✰ family meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup je me demandais bien comment allait être Audrey plus grande, mais dans tous les cas j'allais aider Sacha à s'en occuper vu que j'voulais aussi mon autorité et puis j'voulais surtout pas qu'elle soit élevée par Lydia, soyons sincère. Moi aussi je suis contente. Puis faut dire qu'elle m'a manquée mais toi aussi. Dis-je d'un sourire sincère en le regardant, parce que oui c'est qu'après être tombée enceinte de lui je l'ai totalement perdu et là j'avais l'impression de doucement le retrouver ce qui était juste génial. En citrouille ? Tu rigoles ! Les petites filles rêvent d'être en princesse pas en citrouille ! Dis-je amusée en secouant légèrement ma tête et j'étais certaine qu'Audrey était de mon avis haha. Oui j'y serais, j'adore Halloween. Dis-je en souriant ayant bien hâte que cette soirée arrive et j'étais contente de savoir que Sacha y serait. La fil venait alors de se terminer et c'était donc à notre tour de monter dans le wagon. Prêt pour être trempé ? Dis-je amusée pour l'embêter alors que j'entrais à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle te dise que tu lui as manqué, ça te touche tout de même. Votre relation a été compliqué, il faut l'avouer mais les choses semblent rentrer dans l'ordre et tu es heureux à propos de ça. Comment ne pas l’être de toute façon ? Tu lui dis que tu vas déguiser ta fille en citrouille, et Leevy te parle de princesse. Donc pour toi... Une princesse, ça fait peur ? Halloween, c'est censé faire peur ! Pour toi, ça te semble logique, mais pour d'autres, peut-être que ce n'est pas le cas. Cool, j'suis content que tu y ailles ! Tu lui souris, alors que la file est passé et que c'est à votre tour. Non.... Pas du tout. Mais bon, c'est pour faire plaisir à ta fille. Tu suis Leevy et Audrey, t'installant à leurs côtés. Le petit wagon démarre, ça ressemble au Grand Splash du Parc Astérix que tu as visité étant gamin. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en princesse zombie si tu préfères, alors tu me laisseras m'occuper du déguisement de ma fille. Dis-je en riant amusée en regardant Sacha, j'étais une fille alors j'étais certaine d'être plus douée pour trouver le costume parfait pour Audrey, puis en citrouille c'est ridicule haha. Je souriais alors quand il disait être content que j'aille à Salem, en même temps j'pouvais vraiment pas manquer ça, j'étais une fan des films d'horreurs alors si pendant cette soirée on allait en vivre un en version géante ça allait juste être énorme. Je m'installais finalement avec Sacha et la petite dans le wagon, super on était les premiers donc on allait se prendre encore plus d'eau haha. On dirait une petite femme à t'inquiéter de te faire mouiller. Dis-je en riant en regardant Sacha, bon je me foutais un peu de lui mais rien de méchant. Et quelques secondes le train était partie, je tenais un peu Audrey contre moi parce que ça allait vite quand même, mais j'affichais un large sourire n'empêche j'faisais la femme forte et tout ça mais là je redevenais une vraie enfant haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, ça me va. Lui réponds-tu, autant qu'elle s'en occupe alors. Ou alors, Lydia aurait voulu s'en occuper ? Tu ne sais pas, et tu verras bien lorsque le moment sera venu. Tu montes sur le wagon de tête, en compagnie de ta fille et Leevy. Là, c'est sûr que tu finiras par être mouillé. Ce n'est pas très grave, mais bon tu n'as pas trop envie d’être éclaboussé. Il y a du soleil, mais sans plus, tu pourras sécher plutôt rapidement. N'importe quoi ! Tu ris avec elle, même ta fille rigole de toi. Le train part, et dès la première descente, vous finissez par être éclaboussé. Audrey en rit, elle adore cette attraction apparemment. Comme un enfant, tu lèves tes mains dans les descentes... Bon, c'est pas une attraction à sensations, mais quand meme. L'attraction arrive à la fin, tu es mouillé. T'as aimé ? Tu regardes ta fille, qui a des étoiles dans les yeux.[/color][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il disait que ça lui allait pour le déguisement d'Audrey, tant mieux j'étais certaine qu'elle allait être parfaite notre princesse pour Halloween. Nous venions ensuite d'entrer dans le wagon pour l'attraction et j'pouvais juste pas m'empêcher de rire de Sacha qui ne voulait vraiment pas être mouillé. Mais bref j'avais un large sourire sur les lèvres tout en levant aussi mes bras pendant les descentes, je m'amusais sûrement autant qu'Audrey même si j'étais totalement trempée haha. Audrey tapa des mains tout en hochant sa tête quand son papa lui demanda si elle a aimé. Ca va ? Monsieur Kovalevski n'a pas froid ? Dis-je amusée alors que je prenais la petite dans mes bras pour sortir du train et regarder autour de moi en souriant. Oublie pas que tu me dois une peluche aussi. Dis-je en regardant Sacha à nouveau, ah bah non j'oubliais pas les choses importantes haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorti de l'attraction, tu es complètement mouillé mais bon, tu t'es bien amusé tout de même alors tu peux en rire de la remarque de Leevy. D'ailleurs, tu lui dois une peluche, chose que tu as complètement oublié. On a toute la journée pour ça ! Tu lui souris, il fallait donc que tu lui gagnes une peluche. Il y a énormément de jeux pour ça, mais avant ça tu commences à avoir un petit creux. Tu as faim ma puce ? Demandes-tu à ta fille, et elle te montre son ventre pour te dire qu'elle a beaucoup faim. On peut manger là ? Tu lui montres une baraque à frites qui a l'air pas mal, vu qu'il y avait du monde  qui y mangeait. Ca te dit ? Tu regardes Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de sortir de l'attraction mouillée mais c'est pas grave, il faisait beau donc ça va vite sécher. Mais j'vais pas mentir sur le fait que j'avais un peu froid, c'est pour ça que j'venais serrer mes bras contre ma poitrine histoire de me réchauffer, à force de critiquer Sacha concernant ça bah c'est moi qui me retrouvais à avoir froid haha. Tant que tu n'oublies pas ! Dis-je en souriant amusée, ah mais ouais je la voulais vraiment ma peluche haha. Une enfant j'vous dis. Je regardais ensuite le brun qui demanda à Audrey si elle voulait manger, c'est vrai que c'était l'heure. Oui très bien ! Dis-je d'un sourire vu que j'avais aussi une petite faim. Je laissais ensuite Audrey et Sacha s'installer à l'une des tables. J'vais aller commander, vous voulez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais ! Tu lui fais un petit clin d’œil, avant de demander à ta fille si elle a faim. Bien sur qu'elle a faim avec les attractions qu'elle a fait. Vous vous installez à une table, et Leevy se décide à aller commander pour vous. Audrey veut simplement des frites avec un hamburger. Je vais prendre pareil qu'elle ! Manger léger. Ou pas... Tu attends que Leevy revienne avec vos commandes. Tu t'es pris quoi ? Lui demandes-tu alors que tu mets une serviette autour du cou de la petite. L'habitude maintenant. C'est gentil, merci. Tu lui souris avant de regarder la petite manger et surtout en mettre partout. Dès fois, elle me fatigue à vouloir faire son intéressante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un large sourire quand il disait ne jamais oublier ma peluche, de toute façon si il ne s'en occupait pas j'allais le saouler avec ça toute la journée haha. Mais avant tout il était temps de se poser pour manger, on avait tous faim apparemment donc c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. J'écoutais alors la commande de Sacha et la petite pour ensuite hocher ma tête en souriant et passer la commande. Une fois fait j'revenais pour donner à chacun son plateau et venir m'asseoir près d'eux. C'est le même repas pour toute la famille aujourd'hui ! Dis-je quand il me demanda c'que j'avais pris, j'avais pas mangée d'hambuger frite depuis des années alors autant en profiter. Je commençais alors à manger pour ensuite rire en entendant les mots du brun et voir en effet Audrey s'en foutre partout. Chérie t'essayes de manger proprement ? Dis-je en venant lui essuyer la bouche avec une serviette, on va voir si maman à plus d'autorité que papa haha. J'suis vraiment contente d'être avec vous aujourd'hui, j'ai l'impression de repartir en enfance, j'ai pas fais de manège ni manger d'hamburger depuis que j'suis petite ! Dis-je d'un petit rire, oui franchement ce genre de journée était à refaire plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Repas typiquement américain, hein ! Tu souris, commençant à manger tes frites une par une. Tu essayes de faire des repas équilibrés pour ta fille la majorité du temps, mais aujourd'hui, tu as décidé de faire une exception en lui permettant d'avoir cet hamburger et frites. Bon elle mange mal, et sa mère semble toujours avoir une certaine autorité sur elle. Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir et je pense que c'est pareil pour Audrey. Bon, tu ne pensais pas qu’être avec Leevy te donnerait autant de sourire et pourtant, la voir et passer du temps avec elle te fait extrêmement plaisir. On pourrait se mater un petit film ce soir ? Si la petite n'est pas trop fatiguée.

HJ : ton avatar sacha ✰ family meeting  - Page 4 3850463188 sacha ✰ family meeting  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)