Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup je me demandais bien comment allait être Audrey plus grande, mais dans tous les cas j'allais aider Sacha à s'en occuper vu que j'voulais aussi mon autorité et puis j'voulais surtout pas qu'elle soit élevée par Lydia, soyons sincère. Moi aussi je suis contente. Puis faut dire qu'elle m'a manquée mais toi aussi. Dis-je d'un sourire sincère en le regardant, parce que oui c'est qu'après être tombée enceinte de lui je l'ai totalement perdu et là j'avais l'impression de doucement le retrouver ce qui était juste génial. En citrouille ? Tu rigoles ! Les petites filles rêvent d'être en princesse pas en citrouille ! Dis-je amusée en secouant légèrement ma tête et j'étais certaine qu'Audrey était de mon avis haha. Oui j'y serais, j'adore Halloween. Dis-je en souriant ayant bien hâte que cette soirée arrive et j'étais contente de savoir que Sacha y serait. La fil venait alors de se terminer et c'était donc à notre tour de monter dans le wagon. Prêt pour être trempé ? Dis-je amusée pour l'embêter alors que j'entrais à l'intérieur.
(Invité)