Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ family meeting - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

sacha ✰ family meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audrey était déjà endormie et je me disais que cette journée avait dû bien la fatiguer vu que je la voyais tout le temps excitée et là elle était juste trop mignonne endormie dans mes bras. Il était donc temps de rentrer et j'allais installée la petite dans la voiture pour ensuite entrer côté passager. Ah oui c'est vrai, je suis bête. Dis-je en levant mes yeux au ciel d'air un désespérée de moi-même alors que quelques minutes plus tard Sacha finit par se garer devant mon immeuble. Je tournais alors mon regard vers le siens en entendant ses mots, c'est vrai que c'était un peu mort pour le film vu que là Audrey allait directement rejoindre le lit. Tu peux bien monter pour boire un verre. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, bah j'étais pas contre passer un peu plus de temps avec lui. Enfin tu fais comme tu veux, je veux pas te forcer. Dis-je d'un petit sourire, oui parce que si il m'avait dit ça c'était peut-être parce qu'il voulait partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivés devant chez Leevy, tu lui demandes si elle tient vraiment à ce que tu montes puisque la petite dort déjà, fatiguée de la journée. La blonde te propose de monter pour boire un verre, et tu lui souris. Avec plaisir ! Du coup, tu la suis jusqu'à son appartement. Toujours bien décoré, tu la suis afin de pouvoir laisser la petite dormir tranquillement et ne pas la déranger dans son sommeil. Je suis pas contre un verre de vin, en fait. Tu t'assis sur le canapé, laissant Leevy vaquer à ses occupation et attendant qu'elle ramène la bouteille de vin et les verres. Tu penses à ne pas trop boire pour pouvoir ramener Audrey à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire quand Sacha accepta de monter boire un verre, bon je ne saurais sûrement pas pourquoi il était hésitant au début mais c'est pas grave tant qu'il accepte maintenant je suis contente. Je sortais donc de la voiture à ses côtés en récupérant Audrey dans mes bras pour ensuite monter dans mon appartement, j'allais tout d'abord poser Audrey sur mon lit vu qu'elle sera mieux qu'avec nous sur le canapé où on risque de la réveiller en parlant. Ok chef ! Très bon choix. Dis-je d'un sourire quand il me demanda un verre de vin alors que j'allais prendre une bouteille et des verres à vin pour ensuite poser le tout sur la table du salon et venir nous servir. Je prenais alors mon verre pour le lever. A la fin de notre guerre ? Dis-je amusée parce que oui y'a encore très peu de temps c'est clair qu'on avait du mal à s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui fais un clin d'oeil, mais un petit verre de vin ne te ferait pas trop de mal. D'ailleurs, Leevy vient rapidement avec la bouteille de vin et deux verres. Tu as hâte de goûter ce vin, il a l'air délicieux. Mais avant, il faut trinquer. A la fin de notre guerre ! Tu bois une gorgée du vin... Ah, t'as du goût ! Au final, tu bois le reste d'un trait avant de te resservir un autre verre. Deux possibilités : soit je finis la bouteille maintenant, soit je repars avec ! Tu ris avant de boire cette fois ci ton verre plus lentement. La petite dort tranquillement dans la chambre de Leevy, et donc vous pouvez parler tranquillement sans espérer qu'elle se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps j'ai envie de dire ! Dis-je d'un sourire tout en trinquant à la fin de cette guerre, parce que oui au final j'étais bien bête de penser qu'on pouvait avoir une mauvaise relation avec Sacha, on avait quand même une petite fille ensemble et c'était le genre de chose qui lie des personnes à vie alors autant bien s'entendre. Tu as une grande amatrice de vin devant toi. Dis-je d'un petit rire quand il disait que j'avais du gout pour ensuite être surprise de le voir finir son verre cul sec et se resservir. Et bien il se lâche le Kova ? Tu peux finir la bouteille tout en m'en laissant un peu, j'pense avoir un appartement assez grand pour t'héberger si monsieur est trop saoule. Dis-je d'un rire alors que je buvais aussi une bonne gorgée de mon verre, c'est vrai qu'il était bon. N'empêche cela faisait vraiment du bien de passer ce genre de moment avec Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que je suis surpris que tu t'y connaisses autant alors. Tu lui lâches un nouveau sourire, buvant ensuite une nouvelle gorgée de ce délicieux vin. Leevy te propose de dormir dans son appartement si tu es trop ivre pour prendre le volant. La proposition es tentante. Je veux bien t'en laisser, par contre.... Tu ne dois pas abuser de moi, tu sais. Tu ris un peu, surement tout seul de ta ridicule blague. Tu finis à nouveau ton verre, le second en si peu de temps. Bon sinon... Tu me fais un peu visiter ton appartement ? Histoire de bouger un peu et de ne pas que boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait tous que j'suis qu'une pauvre alcoolique. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée, d'accord je disais ça pour plaisanter mais j'avoue qu'au fond de moi c'était un petit reproche que je faisais à Sacha vu que je connaissais très bien l'avis qu'il avait eu de moi quand il a décidé de prendre à charge Audrey. Moi abuser de toi ? Je n'ai fais que preuve d’hospitalité, parce que ne pense pas que ça m'amuserais de voir un si beau garçon comme toi chez moi et non dans mon lit. Dis-je en riant, mon dieu pourquoi je balançais ça comme ça moi ? Faut croire que je buvais aussi très vite haha. Bien-sur. Dis-je en me levant quand il me demanda de lui faire visiter, j'venais alors lui tendre ma main pour ensuite lui montrer les plusieurs pièces de l'appartement, j'avais évitée de lui montrer la chambre de mon fils parce que c'était une chambre super bien faite et il allait peut-être dire un truc mal en sachant que y'avait pas d'endroit pour notre fille. Tu marches pas très droit tu sais. Dis-je en riant, vive les joies de l'alcool haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui fais un faible sourire, sachant pertinemment de quoi elle veut parler. Sur ça, tu t'en veux et tu sais très bien que tu as été très méchant avec elle. Tu aurais dû faire preuve d'empathie, l'aider et la comprendre. Mais avec des si, tu referais le monde. Par contre, ça te fait rire ce qu'elle te dit ensuite. Intéressant... Lui dis-tu, avant de lui demander de te faire visiter l'appartement. Tu prends sa main, et elle commence à te faire montrer quelques pièces avant de te dire que tu ne marches pas droit. Au meme moment, tu trébuches avec tes pieds, te rattrapant de justesse au mur. Mais, entre ton bras et le mur, il y a Leevy. T'as peut-etre raison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord je m'étais montrée assez direct avec Sacha, mais c'est pas ma faute si il est toujours aussi craquant, non ? Je souriais en coin quand je l'entendais dire que c'était intéressant, je préférais ne pas répondre en sachant que je pourrais me montrer un peu plus entreprenante avec lui. Je lui faisais finalement visiter l'appart et je pouvais pas m'empêcher d'être amusée en le voyant marcher pas très droit et je le voyais ensuite manquer de tomber et quand il se rattrapa je le sentais pratiquement collé contre moi, enfin nos visages très peu éloignés l'un de l'autre. Je souriais alors en coin en le fixant de mon regard bleu alors que ma main vint doucement se passer contre son torse. Et j'ai aussi raison sur le fait que tu n'es pas en état de conduire ? Dis-je en gardant mon petit sourire, ça serait plus raisonnable de me pousser n'est c'pas ? Mais non, non, j'en avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avouer que tu bois beaucoup moins qu'avant et que tu n'as jamais vraiment tenu l'alcool, alors là, c'est le ponpon. Tu es déjà complètement ivre, et tu ne tiens pas vraiment sur tes deux pattes. La preuve est que tu as failli tombé, et que maintenant tu es face à Leevy, coincée entre le mur et toi. Son visage est près du tien, surement trop près. Tu avais oublié à quel point Leevy pouvait être une superbe femme. Où je dois dormir ? Lui demandes-tu, toujours en gardant ce petit sourire sur tes lèvres tout comme la blonde. C'est une très mauvaise idée ce que vous faites là, mais bon... l'alcool te fait penser qu'il s'agit d'une très bonne idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)