Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'veux bien te croire, mais si un jour Audrey appelle ta copine maman tu me préviens hein. Dis-je d'un petit sourire, oui c'est vrai que Sacha avait raison et que si j'élevais Audrey avec lui il ne risquait pas d'y avoir de problème. Je venais ensuite mordre le coin de ma lèvre quand il me proposa de nouveau une garde partagée pour Audrey. J'aimerais tu sais.. Mais j'ai peur de pas pouvoir gérer. Au moins j'suis sincère, mais c'est juste que j'ai Oscar mon fils en gadre partagé, mon boulot, les cours et surtout j'étais seule avec personne pour m'aider alors j'avais peur de laisser Audrey en sachant que j'avais tout ça à côté. Peut-être un peu, tu me gagneras une peluche pour te faire pardonner entièrement. Dis-je d'une petite moue d'ange en le regardant quand même contente qu'il veuille se rattraper. Audrey revenait ensuite vers Sacha ainsi que moi en sautillant toute contente d'avoir attraper plusieurs canards. Mais t'es une chef toi ! Tu veux quoi comme cadeau ? Dis-je alors que la petite regardait un peu partout entre les peluches, les jouets et les poissons rouges.
(Invité)