Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ family meeting - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sacha ✰ family meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'veux bien te croire, mais si un jour Audrey appelle ta copine maman tu me préviens hein. Dis-je d'un petit sourire, oui c'est vrai que Sacha avait raison et que si j'élevais Audrey avec lui il ne risquait pas d'y avoir de problème. Je venais ensuite mordre le coin de ma lèvre quand il me proposa de nouveau une garde partagée pour Audrey. J'aimerais tu sais.. Mais j'ai peur de pas pouvoir gérer. Au moins j'suis sincère, mais c'est juste que j'ai Oscar mon fils en gadre partagé, mon boulot, les cours et surtout j'étais seule avec personne pour m'aider alors j'avais peur de laisser Audrey en sachant que j'avais tout ça à côté. Peut-être un peu, tu me gagneras une peluche pour te faire pardonner entièrement. Dis-je d'une petite moue d'ange en le regardant quand même contente qu'il veuille se rattraper. Audrey revenait ensuite vers Sacha ainsi que moi en sautillant toute contente d'avoir attraper plusieurs canards. Mais t'es une chef toi ! Tu veux quoi comme cadeau ? Dis-je alors que la petite regardait un peu partout entre les peluches, les jouets et les poissons rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis. Puis, au moins là, tu lui as proposé de repartir sur une garde alternée, ce qui peut être le mieux pour la petite. Leevy te dit sincèrement qu'elle ait peur de ne pas pouvoir tout gérer, tu hausses les épaules. Quand tu penses pouvoir en être capable, tu me le diras. Tu lui fais un sourire, ta proposition tiendrait toujours. Tu ris avec elle lorsqu'elle te dit qu'il faut que tu lui gagnes une peluche si tu veux te faire pardonner, et votre fille arrive, Leevy lui demandant ce qu'elle veut comme cadeau. Tu chuchotes à l'oreille de Leevy : Si elle prend un poisson, ça sera toi qui va le garder.. Tu lui fais un clin d’œil, mais Audrey décide de choisir une peluche. Comme si elle en avait pas assez, mais bon là, c'était une peluche des Minions. Ça, tu l'as pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisais plaisir que Sacha me propose la garde alternée vu que ça voulait sûrement dire qu'il me faisait confiance à nouveau et j'aimerais vraiment accepter sa proposition, sauf que j'avais aucune idée de comment je pourrais me débrouiller et j'voulais pas faire de connerie donc valait mieux attendre que j'sois prête. Oui, merci de comprendre. Dis-je d'un petit sourire, oui parce que je pensais recevoir des reproches de sa pars mais faut croire que non et tant mieux hein. Je souriais alors amusée quand Sacha venait me murmurer que si c'était un poisson il était pour moi. Pourquoi ? T'as un truc contre les poissons rouges ? Dis-je d'un sourire amusé alors qu'Audrey décida finalement de prendre une peluche pour tout le bonheur de son père. Très bon choix ma puce ! Dis-je en souriant tout en revenant la porter dans mes bras, parce que j'voulais quand même profiter d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es bien placé pour la comprendre, car au tout début, c'était toi qui n'était pas pret à t'occuper d'Audrey. Depuis, tu as pris en maturité et tes responsabilités. Tu te dois de t'occuper au mieux de ta petit fille adorée. Non mais j'aurais dû m'en occuper et je suis pas très partant pour ça, tu vois ? Tu lui souris alors que la petite va dans les bras de Leevy et que toi, tu récoltes la peluche. Tu regardes la petite. On peut faire une petite attraction, enfin les petites wagons là elle va adorer ! Ouais, c'était pas un truc ultime mais pour les petits, c'est parfait. Audrey est d'accord pour faire ça, et tu l'installes dans l'un des wagons avant de revenir vers Leevy. Cette petite me rend foufou ! Dis-tu avec un petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment trouver vite une solution pour accepter la garde partagée vu que oui j'voulais vraiment revenir dans la vie d'Audrey mais ça me saoulais d'avoir autant de contraintes qui m'en empêche. Donc si un poisson rouge c'est déjà dur pour t'en occuper, fais-moi penser de ne jamais lui offrir un chien. Dis-je d'un sourire amusée en secouant légèrement ma tête en le regardant. J'venais donc de reprendre la petite dans mes bras tout en souriant en la voyant si contente, je sentais que les au revoir de cette journée allaient être difficile. Oui c'est parfait ! Dis-je quand le brun proposa qu'elle fasse un petit train et je le laissais donc l'installer à l'intérieur pour ensuite rire amusée quand il disait qu'il était tout foufou. Mais j'vois ça ! On dirait que c'est toi qui va faire l'attraction ! Dis-je amusée alors que je regardais notre fille qui tendait ses bras vers nous. Tu crois qu'on peut monter avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chien ? O jamais de la vie ! Déjà, l'appartement n'est pas très grand pour accueillir un chien et puis, ça demande énormément d'occupation. Un chat à la rigueur, c'est pas trop mal, c'est autonome et ça fait pas chier. Mais, c'est clair et net pour toi : aucun animal dans ton appartement. Bref, tu installes la petite dans le wagon avant de rejoindre Leevy et de lui avouer que tu es un peu foufou. J'adore la voir comme ça ! A croire qu'elle s'est jamais autant amusée. Je crois pas qu'on rentre dans ces wagons trop petit... Lui dis-tu en haussant les épaules. Tu sors ton téléphone pour la prendre la photo alors que le wagon se met à partir. Tu diriges l'appareil photo du téléphone vers vous. Selfie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage que les animaux c'est interdit pour Sacha, bah ouais je me souviens que perso quand j'étais petite je rêvais d'un chien et on me l'a jamais offert, c'était trop traumatisant quoi haha. Enfin bref, Audrey était maintenant installée dans le wagon pour faire un tour de train et elle avait juste l'air hyper heureuse et Sacha aussi d'ailleurs. Franchement des jours en famille comme ça faudrait le faire plus souvent. Mais c'est parce que je suis là. Dis-je amusée en faisant ma crâneuse, bon j'savais que c'était pas faux qu'elle était contente parce que j'étais là mais faut dire que pour une fois elle a ses deux parents et en plus elle était dans l'endroit préféré des enfants. Et si j'veux faire un manège moi ? Dis-je d'une petite mine boudeuse, enfin mon truc c'était plus attractions à sensations donc pas pour Audrey. Je lui faisais alors coucou de la main en souriant quand le wagon partit pour ensuite regarder Sacha quand il proposa un selfie. Avec plaisir ! Dis-je en souriant alors que je venais me coller contre lui pour la photo tout en venant déposer un baiser contre sa joue au moment de la photo, voilà ça donnera un beau résultat de papa et maman haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy n'a pas tort, elle est une raison du pourquoi Audrey est comme ça sans compter le parc d'attractions. Ça faisait quelques mois déjà qu'elles ne s'étaient pas vus, et puis même la mère de ta fille a ce sourire béat aux lèvres. Tu en feras un, et je m'occuperait de la petite... Ou alors, on fait un truc possible à trois ? Ce qui veut dire que les attractions à sensations, c'était pas trop possible avec la petite. On pourra y retourner tout les deux, si tu veux. Tu lui souris avant de lui proposer un selfie. Au moment où tu prends la photo, Leevy se colle à toi déposant un baiser sur ta joue. Tu la regardes, rougissant légèrement. On s'est pas aussi bien entendus depuis... longtemps. Tu souris, passant ton bras autour de son cou. Regarde là ! Audrey nous fait des coucous à chaque fois qu'elle passe devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais aussi envie de m'amuser un peu parce que je voyais au loin des attractions de fou à faire mais bon c'était pas possible et au fond c'est pas grave, c'était le bonheur d'Audrey qui passait avant tout. Ouaip j'suis certaine qu'on va trouver un manège à trois cool à faire ! Et oui t'en fais pas pour le reste ça sera une prochaine fois. Lui dis-je d'un sourire et bien c'est que ça allait vraiment mieux entre nous pour qu'il me propose carrément de sortir tous les deux. Mais j'étais contente parce que malgré tout j'adorais vraiment cet homme. J'étais ensuite venue lui donner un bisou sur la joue au moment de la photo et j'pouvais que sourire amusée en voyant Sacha rougir, il était trop mignon quoi. Oui trop longtemps même.. Mais tu m'as manqué tu sais et je promet de tout faire pour qu'on retrouve notre ancienne relation. Dis-je en souriant quand il passa son bras contre mon cou alors que je réfléchissais un instant à mes mots. Enfin une partie de notre ancienne relation. Dis-je un peu amusée, parce que oui avant nous étions amis mais nous couchions assez souvent ensemble et ça c'est plus possible vu qu'il a une copine. Je tournais ensuite mon regard vers le train pour voir Audrey nous faire des coucous, j'en profitais alors pour faire des photos tout en lui rendant ses coucous. Notre fille est vraiment parfaite, j'vais jamais réussir à la quitter ce soir. Dis-je d'une petite moue en levant mon regard vers Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça voulait dire que tu allais retourner ici avec Leevy. Tout les deux, ou alors avec vos amis, qui sait. C'était quelque chose à organiser plus tard. Passant ton bras autour de son cou, elle te fait sourire. J'ai toujours su que ce côté t'avait manqué ! Tu lâches un petit rire, mais tu ne le caches pas. La blonde fait parti de ton top 3 de tes meilleurs coups, c'est la réalité des choses. Ton amie te dit qu'elle n'arrivera pas à la quitter ce soir. Tu... Tu peux la garder si tu veux ? Tu poses ton regard sur elle, tu veux vraiment qu'Audrey soit heureuse. Voir Leevy dans son environnement ne peut que lui faire du bien, car tu ne doutes pas qu'elle est plus stable qu'auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)