Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ family meeting - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sacha ✰ family meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que si j'ai autant couchée avec toi c'était pas pour rien. Dis-je d'un petit rire amusée en mordant le coin de ma lèvre en le regardant, bah quoi ? J'étais sincère et j'pouvais pas dire que j'avais pas passée des bons moments avec Sacha, mais en même temps normal, il était beau comme un dieu quoi. J'venais ensuite annoncer au brun que ça allait pas être facile de la quitter ce soir pour ensuite sourire en entendant sa proposition. Si ça te déranges pas, c'est avec plaisir. Dis-je d'un large sourire contente de savoir que j'allais pouvoir passer un peu plus de temps avec elle. Le tour de train se terminait ensuite et je m'approchais pour sortir Audrey du wagon tout en la gardant dans mes bras. T'es contente si tu restes avec maman ce soir ? Lui dis-je d'un petit sourire alors qu'elle hochait la tête très contente pour ensuite nous regarder Sacha et moi en nous faisant comprendre qu'elle voulait être avec nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un point pour toi, et elle te dit clairement que t'étais un bon coup. C'est toujours plaisant à entendre, puis tu décides d'accepter que la petite passe la nuit chez sa mère. C'est bien pour ces deux là que tu acceptes. Leevy sort votre fille du wagon, lui demandant si elle est content de rester avec elle ce soir. Là, elle demande si tu iras aussi. Ton regard se pose sur Leevy, tu sais que Lydia ne serait pas d'accord mais tu ne peux rien refuser à ta fille. Si maman est d'accord, c'est bon pour moi. Lui dis-tu alors en lui pinçant gentiment la joue, ton regard se pose en suite sur la blonde. C'est comme tu veux, Leev. Tu lui souris, tout dépend si elle souhaite passer du temps avec sa fille seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audrey venait donc de finir son tour de ménage et je pouvais voir qu'elle était encore plus souriante, non mais je crois que j'avais jamais vu une petite fille aussi adorable qu'elle, mais j'étais quand même curieuse de demander à Sacha si elle avait aussi un peu le mauvais caractère de sa mère haha. Mais elle finit par demander d'être avec nous deux ce soir, mh ça risque d'être compliqué. Ah bon ? Dis-je surprise quand il disait être d'accord si je l'étais aussi, bah ouais sur le coup j'pensais forcement à sa copine et j'me doutais que ça pouvait ne pas lui plaire. Bon d'accord tu restes avec nous ce soir ma puce. Dis-je en souriant alors que je venais embrasser son front pour ensuite relever mon regard sur Sacha. Tu partiras pour rejoindre ta copine quand elle dormira si tu veux. Dis-je un peu moins fort pour que Audrey évite d'entendre, bon j'avais peut-être trouvée la solution pour arranger, à moins que Sacha veuille rester avec moi et ça c'est tout une autre histoire haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy semble surprise que tu acceptes, mais pour toi, il n'y a aucun soucis là-dessus. Ce n'est qu'une amie, en plus d’être la mère de ta fille, et tu ne penses qu'il allait se passer quoique ce soit avec elle. Cependant, tu peux comprendre que votre relation porte à confusion, c'est normal. Audrey est toute heureuse lorsque sa mère lui dit que c'est d'accord. On verra, honey. Tu lui souris, lui donnant par la même occasion un petit mot affectif. La petite vous amène dans un troisième manège qu'elle souhaite faire, un petit tour sur une sorte de bateau. Bon, moi qui voulait ne pas etre mouillé, c'est raté ! Malheureusement, il y a la queue et il faut patienter, tu décides donc de mettre Audrey sur tes épaules, elle adore ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal que je me pose certaine question, fin je savais qu'il y avait rien entre Sacha et moi mais si on part du côté de sa copine ça peut être bizarre, vu qu'on a quand même eu une fille ensemble et c'est quelque chose qui lie vraiment des personnes. Honey ? J'aime bien. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant alors que je voyais Audrey choisir un ménage qui était en mode bateau, ah on allait pouvoir le faire tous les trois ça, c'est cool. Mais tu ne vas rien refuser à ta petite fille évidemment ! Dis-je amusée en regardant le brun alors que je le laissais prendre la petite sur ses épaules pour ensuite aller dans la queue avec lui. Au fait.. T'es vraiment super avec elle, merci d'être le père exceptionnel que tu es. Lui dis-je d'un sourire sincère, après tout j'voyais bien qu'il était un papa parfait avec elle et ça me rassurais, au moins j'étais certaine que ma fille sera toujours heureuse avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, content qu'elle ne le prenne pas mal que tu la surnommes ainsi. Tu ne fais que de sourire car ta relation avec Leevy s'améliore à vitesse grand V, mais tu fais énormément d'effort pour ta fiche et parce que au fond de toi, la blonde t'a manqué également. Je sens que ça sera un problème, un jour ! Au moment où tu lui diras non, elle allait surement mal le prendre et il fallait que tu sois un peu plus autoritaire sur certaines choses dans les années à venir. Je sais que tu sauras etre une mère merveilleuse pour elle, il te faut juste du temps. Mais là, si tu restes comme ça, tu seras tout aussi exceptionnelle. Tu lui fais un petit sourire, voulant la rassurer tout en étant sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ! Elle va prendre l'habitude que papa dise oui à tout ! Dis-je d'un petit rire, mais en même temps je pouvais le comprendre, comment dire non à une petite fille si adorable ? Même moi je n'en étais pas capable alors bon. D'ailleurs je me demandais, elle est toujours aussi adorable que ça ou ça arrive qu'elle soit plus compliqué ? Demandais-je curieuse, parce que oui c'était triste à dire mais au final je connaissais pas vraiment son caractère. Je venais ensuite complimenter Sacha sur le fait qu'il était un super papa pour ensuite sourire à ses paroles, alala il disait ça parce qu'il ne savait pas non plus tout de ma vie et surtout en ce moment j'avais du mal à être exceptionnelle comme il pouvait le dire. Ne me flatte pas trop, j'suis pas si parfaite que ça. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre alors que j'avançais dans la queue, aller encore quelques minutes et on y est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir d'aujourd'hui, tu es décidé à être un peu plus ferme avec ta fille, tu n'as pas envie qu'elle te marche sur les pieds dans les années à venir, sinon votre vie serait un peu plus difficile. Hum... elle est capricieuse, tu sais. Parfois, elle est pas si adorable que ça, mais là elle est comme ça parce qu'elle voit ses deux parents réunis, je pense. Tu finis par la complimenter, lui disant qu'elle pourrait être une mère tout aussi exceptionnelle. Tu verras par toi-même quand tu la prendras, alors. Tu avances un peu encore. Pour Halloween, je vais passer la journée avec elle si tu veux venir ? Après, elle passera le weekend avec mes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Sacha quand il me parla d'Audrey et j'pouvais pas m'empêcher de sourire amusée quand il me disait qu'elle était capricieuse, bah tiens j'en connais une comme ça aussi haha. J'espère juste pour toi qu'elle a pas prit mon mauvais caractère parce que ça va être de pire en pire. Dis-je en riant un peu alors que je levais mon regard vers elle pour prendre sa petite main. J'savais que ça lui ferait du bien d'être avec nous pour une journée. Parce que oui c'était bien triste d'avoir des parents séparés et ça ne pouvait faire que du bien d'avoir pour une fois les deux en même temps. Je lui faisais un petit sourire quand il disait que je verrais par moi même pour ensuite écouter ses mots concernant Halloween. Oui je viendrais avec plaisir ! J'espère qu'elle aura un beau déguisement ! Dis-je en souriant alors que je continuais d'avancer dans la pile d'attendre. Et le soir tu t'es inscris pour aller à Salem ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait le caractère de Leevy, tu te demandes encore si tu pourrais réussir à l'éduquer si elle a ce mauvais caractère. Surement pas, mais tu auras l'aide de sa mère, sans aucun doute. C'est sûr que voir ses deux parents ne peut que la rendre heureux. C'est cool, moi aussi ça m'fait plaisir d’être là avec vous deux. Si ç'aurait été Lydia à la place de Leevy, ça aurait différent. Tu aurais passé une bonne journée à coup sur, mais ça n'aurait pas été pareil. Je vais la mettre en citrouille ! Tu ris avant de lui répondre : Ouais à coup sur, et toi ?! Si Leevy y serait, tu pourrais passer une bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)