Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ family meeting - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sacha ✰ family meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ! Dis-je amusée en secouant ma tête, mais bon merci l'Amérique vu que me régalais carrément avec cet hamburger, puis avec les heures de sport que j'faisais tous les jours j'pouvais clairement me le permettre. J'faisais ensuite savoir à Sacha que cette journée me plaisais vraiment et j'étais contente de savoir que lui aussi. Faut vraiment faire ça plus souvent, on a plus le droit de restés aussi longtemps sans se voir. Je parlais de Sacha et d'Audrey. Et oui Sacha en faisait bien partie vu que je le redécouvrais aujourd'hui et j'me disais que j'étais bien bête de mettre mise en conflit avec lui vu qu'il est juste super comme homme. Oui avec plaisir ! On éviteras juste de mettre la reine des neiges. Dis-je d'un petit rire amusée, puis j'étais certaine que la petite l'avait déjà vu.

hj: mercii sacha ✰ family meeting  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as raison, c'est promis ! Lui réponds-tu lorsqu'elle dit que vous n’avez plus droit de rester aussi longtemps sans vous voir. La voir plus souvent est bien sûr possible et cela ne pourrait être que bénéfique pour votre fille, à coup sûr. Tu finis par lui proposer de regarder un film ce soir, étant donné que vous alliez chez Leevy. J'crois que je l'ai vu 4 fois ce film là, mais je suis devenu un expert en Disney, sache le ! Le Roi Lion, La petite sirène, tu es devenu incollable grâce à (ou à cause) de ta fille. Au final, ce n'est pas si mauvais que ça et il t'arrive que de bien aimer quelques petites films. J'ai trop mangé ! Dis-tu en terminant ta dernière frite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire satisfait quand Sacha me donna une réponse positive sur le fait de se voir beaucoup plus souvent, déjà je comptais voir Audrey plus souvent et j'pense que si on s'organise pour faire des sorties tous les trois ça ne pourra faire que du bien à la petite, parce que oui c'était bien d'être proche d'un parent mais c'était toujours mieux d'avoir les deux en même temps. Sérieusement ? T'es entrain de perdre toute ta virilité Sacha Kovalevski. Dis-je d'un petit rire amusée en voyant que c'était devenue un expert des disney, bon j'adorais ça aussi vu que je n'étais née avec mais bon je trouvais la situation assez drôle sur le coup. On trouvera bien un disney qu'elle n'a pas vu et papa non plus. Dis-je amusée alors que je continuais de manger doucement et apparemment trop doucement vu que Sacha avait fait la terreur de son repas. J'vois ça ! Dis-je en riant amusée alors que j'finissais à mon tour et j'avais carrément trop manger aussi. Ça existe pas les attractions pour juste se poser au soleil sur un matelas ? Dis-je d'un petit rire amusée, alala tu rêves un peu Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui avoues connaître énormément de Disney depuis que tu as la garde de la petite, mais ce n'est pas de ta faute et Leevy n'hésite pas à te taquiner. A son oreille, tu lui murmures : A la conception d'Audrey, ce n'était pas ce que tu disais... Tu te mets à rire, l'image de toi et Leevy faisant l'amour parvient à ton esprit. Le bon vieux temps. Non, mais il y'a des espèces de transat' là-bas pour se poser ? On a qu'à se poser quelques minutes, histoire de bien digérer ? Pas aussi confortable qu'un matelas, mais on pouvait bien se poser. Tu prends Audrey, la portant pour la mettre sur tes épaules. Tu sais dans quelques mois, je pourrais plus te porter comme ça ! C'est qu'elle commence à prendre du poids la petite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire amusé en mordant le coin de ma lèvre quand Sacha me faisais savoir qu'à la conception d'Audrey c'est clair que je disais pas qu'il manquait de virilité. Ne me rappelle pas ce genre de souvenir qui pourrait me donner envie de recommencer. Dis-je amusée, c'était assez déplacé de dire ça en sachant qu'il avait une copine mais au final j'm'en fichais un peu, j'étais juste franche et Sacha savait bien qu'il me plaisait depuis toujours. Je blaguais, j'suis pas certaine que la princesse veuille reste sans rien faire. Dis-je d'un petit rire en la regardant alors que je me levais ensuite avec eux une fois notre repas terminé. Mais non t'es super papa muscle ! Dis-je en venant un instant toucher son bras qui était carrément musclé alors j'étais certaine que même dans quelques mois Audrey sera toujours aussi légère pour Sacha haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours intéressant à savoir ! Lui réponds-tu, accompagné d'un petit clin d’œil. Leevy te dit qu'elle blaguait, surtout que Audrey ne souhaiterait surement pas de rester allongé alors qu'il y a encore des attractions à faire. Tu la portes sur tes épaules, lui disant que plus tard, il ne pourrait plus la porter si elle continue de grandir aussi rapidement. La mère de ta fille touche ton bras, te complimentant. Si c'était un compliment bien sûr. Sa mère sera toujours aussi canon, faut pas l'oublier ! Journée gentillesse et compliment aujourd'hui. Le temps passe vite, on continue par quoi ? Audrey montre du doigt le bateau pirate qui tangue. Pourquoi pas ? Pas maintenant, on vient juste de manger ma chérie. Choisis quelque chose de tranquille après on ira, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Dis-je assez intriguée quand il disait que c'était bon à savoir quand je lui faisais savoir que je serais prête à retomber dans son lit, bah oui je m'attendais plus à recevoir un vent de sa pars par rapport à sa copine haha. Oh mais ça je le sais ! Dis-je d'un sourire amusée en prenant un air de crâneuse en passant une main dans mes cheveux quand il disait que je serais toujours aussi canon, bon d'accord c'est vrai que j'suis fière de mon physique mais bon mon caractère c'est quand même autre chose. Mais ça faisait toujours plaisir d'entendre un compliment de sa pars. Ah ouais le bateau vaux mieux pas après manger. Dis-je amusée, Sacha m'avait presque coupée les mots de la bouche haha. Je regardais ensuite autour de moi en voyant ensuite l'attraction des tasses qui tournent. T'aimes ça ? Dis-je en regardant la petite qui hochait sa tête. Va pour les tasses alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réponds pas, juste un regard qui veut absolument tout dire. Ou pas. Tu aimes bien la taquiner, et c'est marrant de savoir que tu l'attires toujours. Tu ne le caches pas, Leevy t'attire toujours autant. Un peu plus qu'avant, même. Cette dernière est d'accord avec toi pour le bateau, et elle propose l'attraction des tasses. Heureusement qu'elles ne tournent pas vite, sinon on vomirait aussi ! C'est pour les enfants, donc c'est pas très rapide et heureusement. Arrivés à l'attraction, tu fais asseoir ta fille dans l'une des attractions, t'installant à ses côtés, Leevy irait de l'autre côté. C'est parti !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire en coin en ne voyant pas de réponse de Sacha quand j'lui demandais un peu plus de détail, tout c'que j'avais c'est un sourire de sa pars qui pouvait dire tellement de chose. Apparemment il veut que je me creuse la tête haha. Parle pas de vomit devant les princesses. Dis-je d'un petit rire amusée en parlant d'Audrey et moi. Nous allions donc l'attraction des tasses et j'venais donc m'installer à leur côté alors que le manège commençait doucement à tourner. Aller on tourne, on tourne ! Dis-je amusée alors que j'venais tourner l'engin du milieu afin que la tasse tourne plus vite alors que je libérais l'une de mes mains pour prendre mon téléphone et venir nous prendre en vidéo histoire d'avoir un souvenir en plus de cette belle journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon mes deux petites princesses ! Tu ris, en espérant ne pas vomir tout ton déjeuner en plein milieu de la tasse. Ce serait drôle, mais pas vraiment top pour la suite. Installés, tu finis par aider Leevy à tourner l'engin du milieu. Ta fille rigole, c'est tant mieux et Leevy vous prend en vidéo pour immortaliser ce moment. Tu tournes à fond avant de laisser la tasse tourner toute seule. Whoooooooooooooooooo ! La tasse tourne pas vraiment vite, mais tu fais attention car il y a tout de même Audrey à bord. C'est d'encore cinq bonnes minutes avant que l'attraction ne se finisse. Audrey te dit qu'elle veut faire le bateau pirate, prete à bouder pour ça. Ok, ok. Tu te diriges avec les deux princesses en direction du bateau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)