Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydowntown baby don't let it go ◊ Maxime - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

downtown baby don't let it go ◊ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compliment et Ariel se met à rougir et selon Maxime, elle devrait arrêter ça, contrôler un minimum cette réaction. Elle pose ses deux mains contre ses joues, pour se cacher « Ça casse tout? » Demande-t-elle en fronçant le nez. Puis elle se montre curieuse et demande ce qui s'est passé avec son ex. Une longue histoire compliquée, elle l'écoute attentivement, tentant de suivre tout ce qu'il raconte. Elle arque un sourcil, que de péripéties « T'es un grand charmeur en fait » Plaisante-t-elle en se mettant aussitôt à rire. Jalousie, ce qui est normal, mais avec modération. Ariel a toutes les informations qui se bousculent dans sa tête « C'est avec des histoires comme ça que je me dis que, dans un sens, ce n'est pas plus mal que je n'ai jamais eu de petits copains » Que de prises de têtes, ce qu'elle n'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé à la réaction d'Ariel, attrapant alors ses mains pour les retirer de ses joues. " Moi je trouve ça mignon, mais pour certain ça peut casser tout oui. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je tente de tout lui expliquer. Mais c'est compliqué, entre Andrea, Cora et même Babylone qui est impliqué dans l'affaire maintenant. C'est compliqué, alors j'essaye de faire court, bien que ça soit difficile de le faire. " Oui je l'étais, mais je sais même pas pourquoi cette fille m'a embrassé pendant le homecoming. " Non, on a juste passé une nuit ensemble, en tout amitié, à Harvard, parce qu'on s'est retrouvé coincé à l'intérieur à cause de moi. Je me suis endormis dans la bibliothèque, et elle était venu me réveiller. " T'as jamais eu de copain ? " Enfin je dis ça, mais j'ai eu ma première copine sérieuse au Summer Camp de l'année dernière, sinon c'était des copines comme ça, sans aucune importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'avait pas pensé que rougir pouvait être un casse tout, Maxime en rit, elle, elle grimace, il faut qu'elle fasse un truc pour ça, limiter ces réactions incontrôlables. Elle esquisse un petit sourire tout en l'écoutant lui raconter son histoire, ces femmes dans sa vie, cette jalousie, ses exs, on dirait un épisode des feux de l'amour, à vrai dire, Maxime n'est pas le seul dans ce cas, Ariel pourrait se prendre un bol de popcorn et être attentive sur tout ce qui se passe à l'université, un vrai feuilleton. Il ne comprend pas pourquoi cette fille l'a embrassé, Ariel se met à rire « C'est facile, t'es sexy, tu es attirant » Ça ne l'étonne même pas qu'une fille puisse se mettre à l'embrasser comme ça. Ariel vient d'avouer qu'elle n'a jamais eu de petits copains « On dirait que c'est étonnant, mais oui, je n'ai jamais eu de copains » Ariel a toujours été gauche et timide pour tout ça, elle s'est vraiment relâchée à son arrivée à Harvard, même moment où elle a perdue sa virginité, ce n'est pas une fille précoce comme d'autres, ça c'est sûr. Il faut aussi avouer qu'elle avait plus important à s'occuper ces dernières anées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut tout casser ou un homme peut trouver ça mignon. Chez moi ça ne casse rien, mais les hommes ont des réactions bizarres des fois, donc autant la prévenir tout de même. Oui mon histoire est assez compliqué. Mon ex était trop jalouse, alors qu'elle savait pertinnement qu'il ne se serait rien passé entre Cora et moi. Bon maintenant que je suis célibataire, où il s'est passé quelque chose, mais ça ne regarde personne d'autre à part moi. Je souris amusé en l'entendant me repondre que je suis sexy et attirant. " Ah ouai ? Donc tu m'aurais embrassé aussi ? " J'en parle assez librement, parce que je vis bien la séparation. J'arrivais pas à me donner à fond dans mon historie avec Andrea, parce que ce que j'avais avec Cora n'était pas terminé. Maintenant ça l'est. C'est de l'histoire ancienne. " Même pas des petits amours par ci par là ? Non parce que ma première copine sérieuse c'était l'année dernière. " Oui peut être qu'elle avait eu des histories pas sérieuse, je ne sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ça plaise ou non, cela fait partie d'elle, elle peut essayer de limiter les dégâts, mais rien ne dit qu'elle pourra s'en empêcher. Elle hausse les épaules, peu importe finalement. Maxime a eu une relation compliquée, elle a réussi à suivre ce qu'il lui a raconté, mais rien que de l'entendre lui en parler, cela devenait un vrai casse tête, elle n'ose pas imaginer ce que cela a pu être pour lui. Ariel ose avouer que c'est un homme sexy et attirant, il devait le savoir, elle n'est certainement pas la première fille à lui dire. Elle sourit largement à sa question « Je l'ai fait ce soir il me semble » Et plus que ça même, ça devrait répondre à sa question « Ce n'était pas la première fois que j'y pensais » A l'embrasser elle veut dire. Pas de copains pour Ariel, aucun, même pas d'amourette « J'ai eu des coups de cœur, mais ça n'est jamais allé plus loin » Avoue-t-elle avant de poser ses yeux sur Maxime. Il a eu une seule relation sérieuse et c'était l'année dernière, Ariel reste surprise « Parce que tu préfères draguer et enchaîner les petites histoires? Ou parce que tu n'avais pas encore trouvé chaussure à ton pied? » Une nouvelle fois, elle se montre curieuse, en même temps, ça lui permet d'apprendre à mieux le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai conscience de mon charme, ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on est sexy et attirant. Oui j'aime entendre ça de la part des femmes. Et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas dragué quelques filles aussi. " Oui c'est vrai. " Et puis je sais plus si je lui ai dit si j'étais en couple ou pas. Elle a peut être cru que j'étais célibataire, je ne sais pas. Faudrait d'ailleurs que je la revois pour parler de ça. " Ravi de l'apprendre. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Mais je reste surpris d'apprendre qu'elle n'a jamais eu de copains, pas même d'histoire comme ça. Seulement des coups de coeur, sans être allé plus loin avec un homme. " Alors là je suis surpris, une fille comme toi... " Oui elle a tout pour plaire, mais elle n'a jamais eu de copain. Mais bon après elle peut tomber n'importe quand sur l'homme de sa vie. " Parce que j'étais du genre à enchainer les coups d'une nuit. Les trucs sérieux c'était pas pour moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel voit que ce compliment lui fait plaisir, elle sourit avec lui, enchaînant sur le fait qu'elle avait déjà ressentie l'envie de l'embrasser avant ce soir, mais elle s'est abstenue de faire quoi que ce soit, elle n'osait pas et puis, à cette époque, il était en couple et Ariel n'est pas du genre à faire ce genre de pas avec un homme en couple. Maxime a l'air surpris d'apprendre qu'elle n'a jamais eu de relations sérieuses et autres.. Pour une fille comme elle? Elle arque un sourcil « C'est-à-dire? » Elle hausse les épaules « Je ne pensais pas vraiment à tout ça » Elle s'occupait surtout de ses études et de sa tante malade. Elle l'écoute tout en le regardant, un sourire né sur le coin de ses lèvres « Jusqu'au jour où tu as trouvé la bonne fille qui t'a fait changer d'idée... » Ouais, d'accord, Ariel est un peu rêveuse parfois. La jeune femme s'étire une minute, avant de regarder la chambre « Ton colocataire ne va pas rentrer si? » Il risque quoi? De trouver Ariel et Maxime entièrement nus dans son lit, rien de grave, haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est à dire que t'es une fille séduisante et attirante, et y a pas que le physique. " Il y a aussi sa façon d'être, son caractère qui fait beaucoup les choses, mais je ne pense pas qu'elle soit chiante, bien au contraire, je pense que c'est une fille bien, c'est une fille qui pourrait me plaire. " Jusqu'au jour où j'ai rencontré la fille oui. " Ou du moins les deux filles. Ma copine au Summer Camp de l'année dernière, et Cora mon ex et que je considère comme mon premier amour, parce que ce qu'on a vécu tous les deux étaient vraiment fort. " C'est pas bien compliqué de changer, faut juste le vouloir et être vraiment attaché. " J'aurais pu tout faire pour Cora, jusqu'à la suivre à Las Vegas, mais non au lieu de ça, j'ai fais mon coma éthylique, et j'ai voulu mettre ma vie en l'air. Heureusement que je l'ai reprise en main. " Euuuh... Je vais lui envoyer un message. " Je me penche pour récupérer mon jean et mon portable au passage. Je le dévérouille et là un message de Priam pour me dire qu'il ne rentre pas ce soir. " Non on ne sera pas déranger par mon coloc'. " Plutôt bonne nouvelle, elle peut rester dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour peu, elle se remettrait à rougir, elle se mordille la lèvre pour s'en empêcher, elle affiche seulement un large sourire « Je vais commencer à prendre goût aux compliments » Plaisante-t-elle avant qu'ils viennent à parler de ce changement qu'il a apporté dans ses relations amoureuses. « Je verrais bien, ça m'arrivera aussi un jour » Elle n'y court pas après, ça arrivera quand elle s'y attendra le moins, elle veut se laisser surprendre et non pas y courir après. Ariel se renseigne sur son colocataire, il ne faudrait pas qu'il débarque et les découvres dans son lit, Ariel ne se voit pas vraiment éjectée en pleine nuit de là. Ça la fait sourire rien que de s'imaginer la scène, par chance, Maxime l'informe qu'il ne rentrera pas ce soir « Très bien » Ariel pourra donc profiter de cette nuit avec Maxime jusqu'au petit matin. Elle prend le bras de celui-ci pour le passer par-dessus son petit corps alors qu'elle se rapproche de lui, un câlin « C'est comme ça que je veux m'endormir » Elle n'a pas souvent l'occasion de pouvoir s'endormir avec quelqu'un alors elle en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca arrivera quand tu ne t'y attendra pas. " Lui répondis-je. C'est ce qui s'est passé avec moi. Jamais j'aurais cru rencontré Chrissy pour ensuite sortir avec elle, et encore moins vivre cette histoire avec Cora qui était une très bonne amie. Mais c'est venu, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Mais je ne regrette en aucun cas mes choix, je ne regrette pas d'avoir changé et d'être devenu sérieux. Finalement j'ai reçu un message de Priam, me disant qu'il ne compte pas rentrer cette nuit, alors je souris. On va pouvoir passer la nuit ensemble dans le lit. Au moins demain matin, j'aurais tout le temps pour changer ses draps. Je la laisse placer mon bras autour de son corps et je souris. " Ok très bien. " Je souris, pour ensuite me pencher et lui voler un dernier baiser. " Bonne nuit dans ce cas. " Oui cette soirée m'a moi aussi bien fatigué, alors il me faut une bonne nuit de sommeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)