Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydowntown baby don't let it go ◊ Maxime
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

downtown baby don't let it go ◊ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel qu'après une longue semaine de cours de sortir se détendre entre amis, bon si on écoutait Ariel, la détente pour elle serait d'enfiler des vêtements dans lesquels elle serait à l'aise, avec un petit pot de glace à regarder une comédie romantique avec des bougies en ambiance, elle aime rester simple. Sortir se changer les idées est une bonne option pour elle aussi, de toute façon, elle se l'est dit, elle veut profiter un peu plus, car jusqu'à présent, elle n'a jamais été la première fille qu'on pouvait voir lors de fête à danser sur les tables et à enchaîner les mecs, non de ce côté-là elle est encore novice, si on peut dire ça comme ça, les mecs, c'est toute une histoire. En parlant de mec... A peine venait-elle de prendre le temps de s'installer pour boire un verre, son regard se porte sur cet homme installé au bar. Le sourire au coin des lèvres, il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître là Maxime. Elle délaisse alors son groupe pour se diriger en direction du bar, se rapprochant de lui, elle lui dit d'une douce voix « Bonsoir » Attention! Ariel lui fait ses yeux de biche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout nouveau célibataire et je ne perds pas de temps pour aller m'amuser. Pour aller me poser dans un bar, histoire de me trouver une fille à draguer. Oui je suis bien décidé à reprendre mon activité favorite. Draguer et coucher avec des filles. Pas pour oublier Andrea, mais parce que je n'ai plus spécialement envie d'entendre parler de couple. Ce n'est pas pour moi ce genre de choses. Trois relations sérieuses cette dernière année, et trois relations qui se terminent mal. Donc je préfère avoir une relation avec une fille juste pour une nuit. Donc j'étais installé au bar, avec un verre devant moi, alors que je parcourais le bar de mes yeux, pour tenter de trouver une fille à mon goût. Mais sans grand succès pour le moment, alors je reporte mon regard sur mon verre pour en boire quelques gorgées. Sauf qu'une voix vient à me saluer, alors je tourne la tête, et je souris en voyant la jeune femme. " Bonsoir. " Je lui souris en la regardant, appelant alors le barman pour commander une nouvelle boisson pour la jeune femme. " Envie de décompresser aussi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas une seule hésitation avant de se diriger vers lui, c'est plus intéressant de toute manière. Ariel préfère se détacher du groupe un instant, ne serait-ce que pour souffler. Elle salut Maxime, un sourire sur son visage, elle hoche du visage « Yup, c'est comme ça que ça marche non? Sortir entre potes pour se changer les idées » Ou bien seul.. Tout en tirant sur le bas de sa robe, pour éviter qu'elle ne remonte trop, car c'est ça le soucis avec ces robes-là! Ariel s'installa sur le tabouret à son côté, remerciant à la fois le barman et Maxime pour ce nouveau verre, même si on sait bien qu'Ariel ne doit pas trop s'aventurer à trop boire, au bout de trois verres, sa tête tourne déjà, ce sera son deuxième de la soirée, pour le moment, tout va bien. Elle observe le verre qu'elle prend entre ses mains )puis reporte son attention sur le jeune homme « Tu es seul? » Demande-t-elle bien curieuse en regardant de l'autre côté, mais la place est vide, elle jette ensuite un coup d'œil dans la salle, peut-être qu'il a quelqu'un par là ou alors, il est en ode solo, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en voyant Ariel s'approcher de moi. Je suis bien content de la voir tout de même. Ca faisait un petit moment. En même temps avec ce qui s'est passé dernièrement dans ma vie, c'était compliqué, mais disons que là ça va mieux. " T'as entièrement raison. " Oui c'est bien le meilleur moment pour décompresser. Je lui prends un verre, que je paie pour ensuite pouvoir le lui donner, alors qu'elle me remerciait. Elle regarde autour de moi, me demandant alors si j'étais venu seul. " Oui je suis venu seul, mais pas dans l'idée de repartir seul évidemment. " Je souris amusé suite à mes paroles. Non je n'ai aucune envie de repartir seule, donc on verra bien. " Et t'as lâché tes potes pour venir me voir ? " Je souris, plutôt content tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'installe à son côté, se retrouvant avec un nouveau verre entre les mains. Elle sourit, c'est comme ça que ça marche, sortir pour mieux apprécier les soirées et se changer les idées tout en s'amusant, c'est un concept qu'elle commence à apprécier. La brunette regarde autour d'elle afin de repérer s'il est accompagné ou non, ce qu'il confirme par la suite. Seul... pour le moment, car il ne compte pas repartir bredouille « Tu as trouvé la victime idéale pour ça? » Elle jette un bref coup d'œil aux alentours avant de boire une gorgée de son verre. En effet, elle a lâché ses amis pour venir le voir « J'avais envie qu'on m'offre un verre, autant dire, mission accomplie! » Ariel lève son verre, comme si elle trinquait avant de se mettre à rire de ça. Elle ne va pas non plus lui dire qu'elle est venue vers lui que pour ses beaux yeux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse avec plaisir s'installer à mes côtés en souriant. C'est vraiment une belle femme tout de même. Je ne serais pas contre passer ma soirée et ma nuit avec elle, bien au contraire. On verra bien comment ça se passe. " Y avait personne d'intéressant jusqu'à ce que tu viennes me voir. " Je souris amusé en la regardant. Bah oui elle me plaît bien la jeune femme. Si je lui paie un verre ce n'est pas pour rien non plus. Maxime le coureur de jupons est de retour parmi nous. " Mouais profiteuse va. " Je rigole en la regardant. Mais bon ça avait marché, vu que je lui ai payé un verre. Mais bon ça sera peut etre le seul, faut que je fasse attention à mes dépense désormais. Je commence seulement à mettre un peu d'argent de côté. " Donc t'as ton verre et maintenant tu vas rejoindre tes copines, ou bien rester avec moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle sera donc sa victime du soir, elle porte un regard autour d'eux, cherchant des yeux la fille qui pourrait lui taper dans l’œil. En même temps, il n'est pas là juste pour boire un verre, Ariel n'est pas complètement bête, il est là pour draguer et elle... bah aussi, en quelque sorte. « C'est la phrase type du séducteur de base, ça, non? » Un sourire sur le coin des lèvres, non seulement elle tente de s'améliorer avec les hommes, mais elle tente de décrypter leurs intentions... Car Ariel ne comprends pas toujours quand on lui sort un petit numéro de charme. Naïve et aveugle.. on lui a déjà fait la remarque, il faut qu'elle se secoue un peu plus. Fière d'avoir obtenue ce verre, elle fronce le nez tout en tirant la langue sur le côté de son petit aire diabolique.. elle ne s'attend pas non plus à ce qu'il lui offre des verres toute la soirée, elle a certaines limites à ne pas dépasser. « Je ne sais pas... fais moi rester » Dit-elle avant de boire un coup. Elle n'avait pas encore eu dans l'idée de le délaisser tout de suite pour rejoindre ses amies... non, elles peuvent attendre et ce n'est pas comme si elles trouvaient sa présence de manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phrase typique du séducteur. Oui c'est bien possible, et puis ça veut tout dire, ça veut bien dire que la jeune femme me plaît bien, et que je partagerais bien ma nuit avec elle. " Oui en quelque sorte. " Je souris amusé, alors qu'elle doit apprendre à séduire, à jouer de son charme. Mais bon je sais que ce n'est pas la chose la plus facile. Après tout quand j'étais jeune, je n'étais pas si doué en drague que maintenant. Et encore bien souvent, il suffit que je fasse un sourire, qu'elles craquent déjà. " Tu me mets au défis ? " Je souris amusé en la regardant alors que je termine mon verre d'alcool. Je jete un coup d'oeil autour de moi. " Je suis le plus beau mec du bar. " Je rigole en disant cela. " Et je suis sûr que tes amies t'envient. " Je donne un coup de tête en direction de ses amies, qui nous regardait et ça me faisait sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a réussie à voir là une technique de drague bien masculine et ça la fait sourire, bah oui, ça veut dire qu'il est en train de lui sortir son petit numéro de charme et qu'elle lui plait un minimum, il ne ferait pas ça avec une fille qui n'est pas à son goût... enfin, elle pense.. Rester avec lui ou retourner voir ses amies? Telle est la question. Elle plante son regard dans le sien, tout en arquant un sourcil, elle le défi du regard « En quelque sorte » Oui, elle le met au défi, voir ce dont il est capable. La suite la fit rire « Tu n'as pas les chevilles qui enflent un peu par hasard? » Ariel jette un petit regard dans la salle, puis son regard se pose sur ses amies qui n'arrêtent pas de regarder en leur direction « Bon... peut-être que tu as raison » Souffle-t-elle en se retournant vers Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la jeune femme me plaît bien, et puis bon si elle est venue me voir c'est bien parce que je lui plaît aussi, non ? Du moins j'espère. J'espère encore avoir du charme, malgré que depuis l'année dernière, j'enchaine les relations sérieuse. En un an, j'ai eu trois relations sérieuses tout de même. Elle me met au défi de la faire rester avec moi, et je compte bien le faire. Je jette un coup d'oeil à mes chevilles, qui ne gonflent pas du tout. " Non mes chevilles vont parfaitement bien. " Lui répondis-je alors que je jetais un coup d'oeil à ses amies qui nous regardaient. Bon elles doivent certainement l'envier. " Et t'as pas envie qu'elles t'envient encore plus ? " Bah pourquoi pas, ça pourrait être sympa qu'on se rapproche doucement sous les yeux de ses amies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)