Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydowntown baby don't let it go ◊ Maxime - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

downtown baby don't let it go ◊ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne se tient pas seulement à son côté pour le plaisir de se voir offert un verre, la compagnie de Maxime est la bienvenue ce soir, de plus, il n'est pas moche, autant se montrer sincère de ce côté-là hein. Ce qui l'amuse, c'est qu'il pense à vérifier ses chevilles après sa taquinerie, c'est une façon de dire et il le sait. Ariel observe ses amies qui ont leurs regards tournés en leur direction, elles devaient être curieuses, se poser des questions ou autre ou se demandait ce dont ils pouvaient bien parler. Ariel n'en sait rien, mais cela en devenait presque gênant de voir leur regard persistant. L'envier encore plus? Ariel arque légèrement un sourcil « Tu proposes quoi? » Demande-t-elle en tournant son visage vers lui pour le regarder en face et connaitre le fond de sa pensée, car il devait bien avoir une idée en tête pour dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un début de flirt entre nous et c'est vraiment appréciable. Après tout la jeune femme me plaît bien, donc pourquoi pas en profiter. Je suis ici pour ça et Ariel aussi non ? Je tournais mon regard à plusieurs reprises vers ses amies, qui devaient bien se demander ce qu'on pouvait se dire. En même temps c'est comme ça entre les filles. Ca parle entre elles, donc forcément ça doit parler de nous deux. " Je sais pas... Approche... " Je souris amusé, alors que j'approche mon visage du sien. Pourquoi pas ? Elle est venu me voir, plutôt que de rester avec ses amis, c'est que je lui plais, non ? Oui je pense, du moins j'espère. Alors je viens à déposer mes lèvres sur les siennes. Oui j'en profite un peu, mais ça me plaît bien. Bon j'espère que ça ne la dérange pas non plus. Je ne voudrais pas qu'elle me repousse non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée pour qu'elles l'envient un peu plus encore, Ariel est curieuse de connaître ses pensées. Ses amies elles continuaient à parler entre elles tout en jetant quelques regards en leur direction. Ariel en compagnie de charmant jeune homme, c'est sûr, il y a de quoi en parler, elles sont bien plus habituées à la voir traîner dans sa chambre à lire Harry Potter ou bien se regarder une comédie à la télévision. Ariel se rapproche doucement de lui, un secret à avouer? Non, des lèvres à capturer. Ariel reste surprise, mais ce n'est pas désagréable du tout d'être embrassée pour lui. Elle ne fait aucun mouvement de recul, elle y répond favorablement. C'est plaisant, elle n'ira pas dire le contraire. Elle jette un regard sur le côté, en direction de ses amies avant que leurs lèvres se séparent... « Je dois probablement faire des jalouses » Murmure-t-elle en affrontant le regard de Maxime, un large sourire sur les lèvres, à la fois amusée et agréablement surprise par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande de s'approcher de moi avec une arrière pensée bien précise en tête. Et oui, je ne suis pas bête, Ariel me plaît bien, alors je vais essayer d'en profite. Elle s'approche de moi, et je viens alors à l'embrasser. Bon j'espérais qu'elle ne me repousse pas non plus, sinon j'aurais bien les boules. Mais elle prolonge mon baiser et je souris, profitant alors de ce baiser pour me rapprocher un peu d'elle. " Et moi des jaloux alors... " Bah oui c'est une jolie fille, donc un tas d'hommes doivent avoir envie d'être à ma place. " J'espère au moins que ça t'as pas dérangé et que ça t'as donné envie de rester avec moi. " Bah oui je devais la convaincre aussi de rester avec moi non ? Donc au moins, j'espère avoir trouvé une bonne raison en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser elle ne s'y attendait pas, de quoi faire encore plus parler d'eux deux, d'un côté, ça amuse Ariel. Surtout lorsqu'elle aperçoit la réaction de ses amies, ça doit parler deux fois plus maintenant. Ariel est sûre qu'elle aura droit à tout un tas de questions lorsqu'elle retournera auprès d'elles, mais pour le moment, elle est bien là où elle se trouve, Maxime est de bonne compagnie et elle ne dit pas ça seulement à cause de ce baiser qui n'était pas tant désagréable que ça. Rare sont les baisers désagréables après tout. Est-ce que ça lui a donnée l'envie de rester encore un peu avec lui? Un large sourire se dessine sur ses lèvres, il peut ainsi comprendre par ce simple sourire, que c'est le cas « Je peux rester encore un peu » Dit-elle en le regardant du coin de l'œil. « Et ce n'est pas seulement pour le baiser... quoique, il était loin de me déplaire.. enfin.. » Elle réfléchit, elle s'emmêle les pinceaux, elle se perd dans ses mots, soudainement, elle rougie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tendance à plus agir qu'à réfléchir en ce moment. J'en ai marre de me prendre la tête. Alors là je me l'étais pas pris et j'avais embrassé Ariel, pour deux raisons. La première, parce que j'en avais envie, et la deuxième parce que je sais que ses amies nous regardaient, et que les filles ça parle beaucoup, surtout à ce sujet. Je jete un coup d'oeil à ses amies et en effet, ça doit bien parler de ce qu'elles viennent de voir. " Juste encore un peu ? Moi qui pensais qu'on aurait pu rentrer ensemble... " Je souris amusé en la regardant. Oui j'ai une idée derrière la tête, mais après tout, faut bien se faire des idées des fois. " Alors ? Tu perds tes moyens ? " Je m'amuse d'elle, parce que normalement c'est à elle de me draguer, enfin c'est comme ça qu'on se connaît. " Tu serais donc pas contre un deuxième baiser ? " Demandais-je en la regardant, et me mordant la lèvre inférieure. Oui je la cherche un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser était intéressant et si elle ne l'a pas repoussé c'est simplement pour rendre ses amies jalouses... bon, d'accord, elle a aimé au passage l'échange, mais faut pas le dire! Quoique sa réaction parle d'elle-même. Elle compte lui honorer de sa présence encore un peu, elle est de toute façon mieux avec lui qu'à cette table avec son groupe d'amies « Pour faire quoi? » Devine Ariel! Rentrer ensemble pour faire quoi? Une partie de Uno, of course! Naïveté. Remarque, il voulait peut-être lui proposer une pyjama party. Ariel se sent rapidement mal à l'aise, elle parle dit des choses et se retrouve gênée par la suite. Elle secoue la tête quand il se rend compte qu'elle perd un peu ses moyens là. C'est sûr, elle est loin de la jeune femme séductrice qu'elle voudrait parfois être. Elle a encore du chemin à faire. Alors, quand il parle d'un deuxième baiser! Elle veut garder la tête haute, mais elle ne peut pas s'empêcher de rougir « Tu le mérites? » Elle sourit, tentant de laisser de côté ses gênes et sa timidité pour se remettre à jouer, jouer au même jeu que lui. Ariel le regarde droit dans les yeux et l'imite en se mordillant à son tour la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sérieuse quand elle me demande pour quoi faire on irait chez moi. Non mais des fois elle en perd ses moyens et son cerveau, mais ça me fait rire tout de même. " Pour jouer au scrabble évidemment. " Je rigole, me moquant un peu d'elle tout de même. Je la taquine, mais ça me fait marrer pour le coup. Evidemment je ne serais pas contre partager une nuit avec la jeune femme, mais je ne veux en rien l'obliger non plus. Ce n'est pas mon genre. " A toi de juger si je le mérite, mais moi j'en ai bien envie... " Je souris amusé en la regardant. Bah quoi, au moins je lui dis que j'avais apprécié ce baiser et que j'ai envie de recommencer. Mais après si elle ne veut pas, tant pis, je m'occuperais de recommander un verre pour le boire cul sec et noyer son refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est perdue dans ses pensées, elle écoute donc Maxime sans vraiment l'écouter, une partie d'elle est ailleurs, ce qui entraîne des questions idiotes comme celle-ci. Maxime en rit, il se moque peut-être d'elle au passage, mais ça lui est égal « Tu fais référence à un mot de quatre lettres » Reprit-elle en posant ses yeux sur lui, un sourire en coin. Elle n'est pas complètement idiote, le temps qu'elle comprenne le sens de ses paroles, l'information est vite montée au cerveau. Le Mather désire un nouveau baiser, la Quincy, elle, aime se faire désirer. Un baiser, ça ce mérite et elle semble partie pour s'en amuser. Elle le regarde dans les yeux avant de laisser son regard se perdre dans la pièce. Elle ne dirait pas non non plus. Ariel se rapproche de Maxime, éloigne son verre vide de lui, puis elle pose sa main contre lui « Une chanson, une danse » Demande-t-elle avec un sourire et après elle réitérera cette idée d'un nouveau baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me demande si je fais référence à un mot en quatre lettre, je souris amusé. Enfin l'information lui est monté au cerveau. " Peut être bien que oui. " Je souris amusé en la regardant. Oui c'est sûr que je ne serais pas contre, mais d'abord autant passer la soirée ensemble et on verra bien comment ça se termine. Je lui propose un second baiser, parce que j'en ai bien envie, mais j'ignore si l'envie est partagée. Elle s'approche de moi, et je me mords la lèvre inférieure. Oui elle a un truc qui me plaît. Mais au lieu de m'embrasser comme je le pensais, elle vient à me demander de danser pendant une chanson. " Ok, pas de soucis. " Je me lève pour pouvoir attraper sa main et l'entrainer au milieu de la salle, où quelques personnes dansaient déjà. J'espère être un bon compagnon. " Je ne suis pas le meilleur des danseurs, mais je vais faire de mon mieux, et pour cela, je ne perds pas une seconde pour venir me coller doucement à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)