Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydowntown baby don't let it go ◊ Maxime - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

downtown baby don't let it go ◊ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que oui? Le peut-être est de trop, c'est certainement le fond de sa pensée, l'idée qui lui avait traversé l'esprit à ce moment donné. Ariel sourit en se rapprochant de lui, l'envie d'un nouveau baiser? Et non, elle n'aurait pas été contre pourtant et peut--être que Maxime s'attendait à ce qu'elle lui en donne un. C'est sa main qu'elle prend à la place, elle veut danser, au moins une danse en sa compagnie, elle ne sait pas vraiment si c'est une chose dans laquelle il est à l'aise, les hommes vous savez.. Il accepte pour son plus grand plaisir. Direction la petite piste de danse. Une nouvelle occasion pour se rapprocher un peu plus et Ariel n'hésite pas à venir directement se rapprocher au plus près de lui « Allez, montre-moi tes talents cachés » Plaisante-t-elle en dansant très proche de son corps. Il n'est pas interdit d'en profiter un peu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment cru qu'elle s'était rapproché de moi pour pouvoir m'embrasser, mais non c'était pour me demander de venir danser avec elle. Je suis pas très fan de la danse, mais si elle me le demande, et bien je vais le faire. Si ça peut lui faire plaisir, je suis partant. J'attrape alors sa main pour pouvoir l'entrainer avec moi au milieu de la salle. Quelques personnes dansent, et on s'ajoute à eux. " J'ai pas de talents cachés en danse, par contre toi je dirais que oui. " En général, les filles savent mieux danser que nous non ? Moi à part, bouger les pieds, et les bras je ne sais pas faire autre chose. Je la regarde, alors que je ne perds pas une seule seconde pour en profiter un peu, en venant mes coller à elle. " Mademoiselle en profite pour se rapprocher de moi, hein ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je passe mes bras autour de sa taille, la collant entièrement à moi. Oui j'en profite aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitter un peu le bar et l'alcool pour danser un peu semblait être une bonne idée et c'est une autre manière de se rapprocher. Ariel ne va pas faire sa timide en maintenant une distance de sécurité entre eux deux, non, elle n'hésite pas à venir contre lui. Il n'a pas de talent caché, mais remarque la façon dont elle a de bouger son petit corps, ouais elle n'a jamais pris de cours de danse de sa vie, mais elle sait y faire « J'ai beaucoup appris de Shakira » Niveau déhanché. Le rapprochement de la brune n'échappe pas à Maxime qui n'hésite pas à faire sa petite remarque là-dessus « On est deux » Un sourire né sur le coin de ses lèvres, elle faisait référence à son geste, ses mains contre sa taille, leurs corps collés « Ce n'est pas interdit... après tout, on ne fait que danser » Son regard dans le sien, elle passe une main dans la nuque de Maxime. Danser est une autre forme de séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et la danse, ça fait deux, mais j'essaye d'éviter le ridicule quand je vais danser avec une fille. Faut un minimum savoir bouger les fesses devant les filles. Ca leur plaît bien ce genre de choses généralement. " De Shakira, là ça m'intéresse. " Bah quoi, tous les adolescents ont fantasmé au moins une fois dans leur vie devant les fesses et les déhanchés de la chanteuse, surtout à ses débuts. J'ai moi même fantasmé sur elle. On est tous les deux collé l'un contre l'autre, alors que mes mains sont posés sur sa taille, allant même dans le creux de ses reins. Oui finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que d'aller danser, ça permet encore plus de se rapprocher, et ça la laisse tout le choix de me séduire davantage, bien que je sois sous le charme pour le coup. " Pour le moment on ne fait que danser. " J'hausse les sourcils, me mordant la lèvre inférieure. Sait-on jamais ce que la nuit nous réserve. Je sens sa main derrière ma nuque et j'approche mon visage du sien, laissant nos lèvre à quelques millimètres l'une de l'autre, sans avancer plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shakira a un déhanché de malade et Ariel s'en rapprocherait presque, bien sûr, l'élève ne surpassera jamais le maître. « Un jour, je t'en ferais peut-être la démonstration » Elle en joue, c'est une partie de séduction. Son corps se colle au sien, ce n'est pas désagréable comme sensation, ça réchauffe même! Une main se glisse dans le cou de Maxime, leurs visages se rapprochent, une terrible proximité qui pourrait très bien déstabiliser Ariel, mais elle maintient le cap. Gardant cette proximité, leurs lèvres se touchent, mais elle ne fait rien. « Pour le moment? Tu as des projets? » Le second baiser peut-être? Ariel maintient le contact visuel en plongeant son regard dans le sien en relevant légèrement le visage pour casser la proximité de leurs lèvres. Elle le tente tout comme elle se tente elle-même pour le coup, elle ne peut pas rester totalement de marbre non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vais attendre ce jour avec impatience dans ce cas. " En même temps comment refuser une danse comme Shakira. Faudrait être fou je pense. On danse carrément collé serré, comme si on continuait de se séduire en dansant. C'est quelque chose de bien appréciable. Ma main dans le creux de ses reins, alors que la sienne est derrière ma nuque. C'est dur de se retenir de l'embrasser, alors que nos visages sont à quelques millimètres. Nos lèvres se frôlent et pourtant on ne s'embrasse pas. " C'est bien possible... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Mon regard est ancré dans le sien, mais elle vient à éloigner nos lèvres. Elle veut me faire craquer ? Et bien parfois, je peux très bien résister. J'attire encore un peu plus son corps contre le mien, collant nos bassin ensemble. " Et toi des projets peut être ? " Demandais-je en la regardant, alors que je rapproche une nouvelle fois mes lèvres des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit peut-être être en train de s'imaginer Ariel en train de se prendre pour Shakira, quand elle y pense elle, ça la fait rire. Ils dansent, bien collé l'un à l'autre, si elle lui avait proposé cette danse, c'est bien pour ça. Un rapprochement ni vu ni connu quasiment, une autre façon de séduire. Sa main dans le cou de Maxime, elle ne lâche pas son regard. Possible qu'il ait des projets, elle hausse les épaules quand il lui retourne la question « Possible » Ses doigts caressent doucement la nuque de l'homme, sentir leur bassin l'un contre l'autre ça fait son petit effet. Leurs lèvres sont à nouveaux très proches, elle s'approche et ses lèvres se posent contre les siennes. Ariel désirait ce baiser, elle n'a pas hésité avant de revenir l'embrasser. Il faut bien profiter de la soirée et de certaines occasions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, j'essaye de la tenter, pour que ça soit elle qui m'embrasse et non moi, comme le premier. La première fois, je l'avais embrassé, pour faire parler ses amies qui nous regardaient, mais j'en avais aussi envie. Et j'ai réellement envie d'un second baiser. Et je pense bien que cette danse est là pour ça. Pour qu'elle puisse me séduire encore un peu plus, et ça marche parfaitement bien. Je frissonne en sentant ses caresses dans ma nuque, alors qu'elle finit par craquer et m'embrasser. Je ressere alors mes bras autour d'elle pour pouvoir prolonger le baiser. Je rends ce baiser un peu plus passionné et fougueux tout de même. Finalement, je viens à m'éloigner d'elle, et je souris victorieux. " Au final, je l'ai eu mon second baiser... J'espère que c'était pour le dernier de la soirée... " Ah non j'espère pas. J'aimerais pouvoir en partager d'autres avec Ariel. " C'est ça ta technique de drague ? Danser collé serré avec l'homme pour l'embrasser ensuite ? " Bonne technique malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a fini par craquer, à lui donner ce baiser qu'il voulait et qu'elle voulait tout autant. C'est la danse, ça a un effet terrible. La soirée est faite pour en profiter et elle a bien comprise la méthode. Il met fin à ce baiser, finalement il l'a eu, elle hausse les épaules, elle n'a pas de réponse à lui donner, elle garde un peu de mystère. Elle ne se détache pas de son corps, la chanson a beau avoir changée elle reste toujours comme elle était « Ça a marché, non? » Elle rit doucement, c'est une technique de drague comme une autre, elle a bien attiré son attention, il a été plusieurs fois tenté, elle a mis fin à l'attente. « Je ne suis pas si terrible dragueuse que ça finalement » Il y a mieux c'est sûr, mais elle a su capter son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a craqué la première alors que je me doute bien qu'elle aurait voulu que je craque le premier. Après tout je pense que c'était le but de cette petite danse collée serrée. Bon et maintenant moi je vais attendre sa démonstration de Shakira. Elle m'a dit savoir se déhancher comme elle, j'attends de voir tout simplement. " Oui ça a très bien marché sur moi. " Je lui souris alors que j'ai déjà envie de recommencer une nouvelle fois, mais on ne va pas abuser non plus. Quoi que je suis sûr qu'elle ne serait pas contre. Après tout si elle m'a embrassé c'est qu'elle en avait envie. " Tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois, t'as appris avec le meilleur aussi. " Je lui fais une belle tête d'ange en la regardant. On n'a pas bougé, on est toujours collé l'un contre l'autre et personnellement ça ne me dérange pas, bien au contraire. " En plus de bien séduire les hommes, t'embrasses bien... " Pur vérité après tout. Le baiser ou du moins les baisers ont été fort appréciable, c'est pour cette raison que je profite encore un peu de cette proximité pour pouvoir l'embrasser une troisième fois. Je sens que cette soirée va bien terminer pour elle et pour moi aussi. Une de mes mains remontent le long de son dos pendant le baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)