Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydowntown baby don't let it go ◊ Maxime - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

downtown baby don't let it go ◊ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'elle en avait tout autant envie, sinon, elle ne lui aurait pas donné ce baiser. L'idée de continuer n'était pas mauvaise, mais elle s'abstient pour le moment, ne pas tout lui donner d'un coup, faire durer le plaisir, maintenir cette tentation. Ariel est contente de voir que cette tentative de séduction a fonctionné sur lui, elle se débrouille de mieux en mieux dans ce domaine, au départ, ce n'était pas du tout ça. « Ça va la tête? » Elle rit, elle grossit à vue d’œil, elle le taquine bien sûr, il l'a quand même aidée sur certains points. Son compliment la fait rougir, mais elle n'a pas le temps de rougir plus qu'il revient à la charge en venant l'embrasser. Ariel se colle plus contre lui et prolonge ce baiser, elle commence à apprécier de plus en plus ça. « Fais attention, bientôt, tu ne pourras plus t'en passer ce soir » Elle sourit en coin alors qu'elle venait de relâcher ses lèvres, elle rigole toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au tout début que je la connais, Ariel n'était pas si à l'aise avec la séduction. Bien au contraire, je lui ai appris quelques trucs malgré tout, et au final, elle y arrive très bien avec moi. Elle m'a eu dans ses filets grâce à cette danse. Et même si la chanson a changé, on ne bouge pas, et on reste collé l'un contre l'autre. " Très bien oui. " Je lui souris, alors que je la complimente ensuite sur sa façon d'embrasser. Faut pas le nier, j'avais apprécié l'embrasser. Et d'ailleurs je viens à recommencer une troisième, alors qu'on reste toujours l'un contre l'autre. Faut croire qu'on a pas bien envie de bouger. " Qui te dit que j'ai envie de m'en passer pour ce soir ? " Je souris amusé en la regardant, alors que j'attrape sa main pour pouvoir quitter la piste, et l'entrainer dehors. " Désolé mais j'avais besoin d'air, tu me donnes chaud... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel l'avait fait, elle venait de l'embrasser et ça ne lui déplaît pas, au contraire. Elle a fait des progrès depuis le temps, maintenant il ne veut plus se passer de ses lèvres et elle n'est pas sûre qu'elle non plus, c'est tentant aussi il faut dire. Ariel le regarde dans les yeux en souriant, d'après lui ce ne sera pas le dernier, car il n'est pas contre l'idée de continuer un peu. Elle hausse les épaules avant qu'il ne la tire hors de la piste, hors du bar. Maxime a besoin d'air, car... elle lui donne chaud? Elle rit doucement « Je ne savais pas que je pouvais te faire cet effet » Mais c'est bon de le savoir, elle en profite pour se rapprocher un peu de lui, profiter de cette chaleur « Il ne fait pas chaud dehors » Donne-t-elle comme excuse en relevant ses yeux sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, ça m'avait manqué de draguer un peu, depuis l'année dernière, je n'ai pas réellement dragué, à cause de mes relations sérieuses. Donc là je veux en profiter, et j'en profite avec Ariel. Je pourrais l'embrasser encore et encore, mais bon faut tout de même se tenir. Ca pourrait faire rager quelques personnes. Alors du coup, je décide de sortir du bar avec la jeune femme. Pour prendre l'air frais et se retrouver seul rien que tous les deux. " Maintenant tu le sais... Et puis ça change que ça soit moi qui sois séduit. " Généralement c'est moi qui va draguer les filles, mais là c'est elle, et oui ça me plaît. Je la vois se rapprocher de moi, pour me dire qu'il ne fait pas chaud dehors. Alors j'ouvre mes bras, pour pouvoir l'attirer contre moi. " Je te donnes pas chaud moi ? " Demandais-je en souriant amusé. " Mais je peux toujours te réchauffer. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée séduction plait à Ariel, elle paraissait au départ timide, mais maintenant elle ne se cache même plus et si elle pouvait revenir au contact de ses lèvres, elle le ferait. Maxime décide autrement, direction l'extérieur pour se retrouver en tête-à-tête, c'est tout autant bien. Ariel sourit « Je te séduirais plus souvent alors » Dit-elle d'un sourire séducteur, finalement, elle aime assez ce petit jeu pour continuer, après tout, il faut bien qu'elle s'améliore à ça, n'est-ce pas? Elle en profite au passage. D'ailleurs, elle vient à se rapprocher de lui, prétextant avoir froid, ce qui n'est pas un mensonge, mais c'est aussi l'occasion pour elle de revenir à son contact, elle est mieux là, contre lui, de toute façon. Il ne lui donne pas chaud? « Si... mais j'aime ça » Fit-elle en suivant en le regardant dans les yeux, un doux sourire sur ses lèvres, elle fronce le nez avant de se mettre à rire « Avoue, je commence à devenir bonne à ça » La séduction. Un air angélique prend place sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment content qu'elle soit venu me voir pour tenter de me draguer, parce que maintenant on en est là, et franchement elle se débrouille bien avec sa technique de drague. Mais bon, elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'effort, parce qu'elle est tout à fait de mon genre de femmes. Mais elle me donne chaud, elle me fait de l'effet, alors j'ai décidé d'aller dehors, histoire de me rafraichir, quoi que ça ne marche pas si bien que ça. " Je ne vais pas être contre. " Je souris amusé, l'entourant ensuite de mes bras, pour pouvoir la réchauffer. Après c'est sûr qu'il fait pas si chaud dehors, alors je m'occupe de lui tenir chaud. " Tu veux profiter de mes bras, c'est ça ? " Je souris amusé alors que je la regarde droit dans les yeux. " Très bonne. " J'abaisse ma tête pour pouvoir retourner l'embrasser. Oui faut se réchauffer, et c'est le meilleur moyen pour se réchauffer je pense. " J'habite pas loin, on pourrait rentrer ? " Et puis on serait au chaud et seuls tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a eu la bonne idée de s'avancer vers Maxime ce soir, elle est maintenant certaine de passer une bonne soirée et ça, grâce à lui en partie. Sinon, elle serait restée avec ses copines à boire et rigoler, peut-être qu'elle serait rentrée tôt par ennuie, qui sait? Ce n'est pas du tout le cas en ce moment. Elle est avec lui et ça lui plait, elle vient même se coller à nouveau contre son corps afin de profiter de sa chaleur et de ses bras. D'ailleurs, quand il lui demande, elle ne peut pas s'empêcher de sourire, une réaction qui en dit long sur la réponse. Oui, c'est le cas. Le Mather se penche vers elle et vient chercher un nouveau baiser, tout est normal, ils profitent. Ariel le regarde dans les yeux, deux minutes de réflexions à sa question, en vrai, elle n'avait pas vraiment besoin d'y réfléchir sérieusement « Je n'ai rien contre » Dit-elle avant de se détacher de lui « On sera bien au chaud chez toi » Et puis, l'occasion de se retrouver seul à seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je suis venu dans ce bar dans le but de me trouver une fille, sinon je n'aurais jamais croisé Ariel, et nous en serions pas là. Elle en profite pour venir se coller à moi dehors, mais ça ne me dérange pas du tout, j'en profite bien évidemment, en passant mes bras autour d'elle. Je viens à l'embrasser une nouvelle. Oui c'est plus fort que moi, j'ai envie de plus pour le coup. Alors je lui propose d'aller à l'appartement, en espérant qu'aucun de mes colocataires soient là. Et si jamais ça vient à aller plus loin, et bien je pourrais toujours me servir du lit de Priam, parce que je ne vais quand même pas l'emmener sur mon matelas posé par terre. Je souris lorsqu'elle accepte mon invitation. " J'espère juste que mes colocs ne seront pas là. " Normalement non, ou au pire, on ira que dans ma chambre que je partage avec Priam. Je lui présente mon bras, pour pour qu'elle passe son bras et qu'on puisse aller chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne refuse pas l'invitation de se rendre chez lui, elle est même curieuse de voir jusqu'où va mener cette soirée, elle a peut-être sa petite idée là-dessus, mais on verra bien. Par la même occasion, elle verra où il vit. Elle prend son bras tandis qu'ils commencent à marcher en direction de chez lui « Vous êtes combien? » Elle apprend qu'il vit en colocation, ça a des avantages tout comme des inconvénients, tout comme lui, elle espère ne pas être dérangés ce soir, la soirée a bien commencée autant bien la terminer. Comme il l'a dit, il n'habite pas loin, puisqu'ils ne tardent pas à arriver à destination, heureusement, elle avait peur de devoir marcher des kilomètres sur ses hauts talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On est quatre, mais c'est provisoire, enfin c'est compliqué, je t'expliquerais... " Lui répondis-je. Oui c'est compliqué. Je vis chez Cora, juste parce que je n'ai plus d'appartement, parce que je n'ai plus d'argent et qu'elle m'a trouvé à la rue. Mais ce n'est que pour quelques semaines, avant que je puisse reprendre un appartement avec mon frère. Du coup on se met à marcher, et une fois devant l'appartement, je sors mes clefs pour pouvoir ouvrir la porte. " Et voilà bien au chaud... " Je me mords la lèvre inférieure, fermant la porte derrière moi. Personne est dans le salon, bon signe. " Tu veux peut être manger ou boire quelque chose ou autre chose. " Soit le autre chose : MOI. Bah quoi si elle veut m'embrasser et se jeter sur moi, ce n'est pas un problème. Elle n'a pas besoin de se retenir, surtout pas avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)