Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydowntown baby don't let it go ◊ Maxime - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

downtown baby don't let it go ◊ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre? Elle espère pour eux que ce n'est pas un petit appartement où il se retrouverait les uns sur les autres. Il lui expliquera tout ça plus tard, elle hoche du visage, d'accord avec ça. Une petite marche avant d'arriver chez lui, Ariel entre à l'intérieur, trouvant l'endroit calme, peut-être qu'ils sont seuls finalement? « On est mieux dedans que dehors » C'est sûr, elle en profite pour retirer sa veste pour la poser sur une chaise. Boire, manger, Ariel a une autre pensée en tête, mais elle préfère demander avant « Un verre d'eau ça ira merci » Dès qu'il l'observe, elle lui fait signe du doigt de s'avancer vers elle, elle veut autre chose en plus de ce verre d'eau. Un sourire espiègle sur les lèvres, une fois qu'ils furent proches, elle vient poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. C'est tentant après tout et puis il ne va pas lui refuser ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr qu'on est mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il fait meilleur et à première vue, il n'y a personne, sauf s'ils sont chacun dans leur chambre, ça je ne le sais pas pour le moment. je lui propose un verre d'eau ou quelque chose à manger, parce que c'est la moindre des choses quand on invite quelqu'un chez sois. Elle me répond qu'elle veut un verre d'eau, et je souris, venant à la regarder, sauf qu'elle me fait un signe de m'approcher d'elle. Alors je le fais, m'approchant d'elle et c'est Ariel qui m'embrasse cette fois ci. Je prolonge le baiser, l'entourant de mes bras, alors que je le fais reculer contre le mur délicatement. Oui là, on peut se laisser aller. On peut s'embrasser, voir plus, parce que personne n'est là. A la fin du baiser, je plonge mon regard dans le sien. " Tu le veux toujours ton verre d'eau, sinon ma chambre est juste à droite... " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre d'eau, c'est ce qu'elle demande, mais rapidement elle fait signe à Maxime de s'approcher d'elle, elle a une idée en tête et elle ne veut pas attendre une minute de plus afin d'assouvir cette envie. Ses lèvres se posent sur les siennes, elle l'embrasse langoureusement tandis qu'elle se retrouve doucement plaquée contre le mur, c'est plus intéressant d'être chez lui pour le coup. Elle apprécie de plus en plus ces échanges. Il relâche ses lèvres, le verre d'eau ou la chambre? Ariel observe à côté d'eux « Ta chambre est plus proche » La belle excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt que d'avoir le verre d'eau, elle me fait signe d'avancer pour pouvoir m'embrasser, alors je ne me fais pas prier, et je viens prolonger son baiser, la faisant reculer jusqu'au mur, alors que mes mains se passent sur sa taille délicatement. Oui là j'ai clairement envie d'avoir plus. Mais bon je lui demande tout de même si elle veut son verre ou plutôt aller dans ma chambre qui est juste à côté. " Bonne réponse. " Je lui souris, pour ensuite attraper sa main dans la mienne, et pouvoir ouvrir la porte de ma chambre, et l'entrainer à l'intérieur. Je referme la porte derrière nous, prenant soin de la fermer à clef, sait-on jamais que Priam vienne à rentrer trop tôt. Bon là elle va certainement se poser des questions sur l'origine du matelas par terre, mais qu'importe. Je regarde Ariel et je retourne l'embrasser avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verre d'eau est d'un coup moins intéressant que le beau mec qui se trouve devant elle. Ses mains contre ses hanches, ses yeux dans les siens, il y a de quoi succomber, non? Elle choisit donc la chambre pour poursuivre cette soirée en tête-à-tête sans risque d'être dérangés par l'arrivée d'un de ses colocataires. Direction dans la chambre, il l'invite à entrer avant de refermer à clé la porte derrière eux. Ariel remarque bien sûr ce matelas au sol en plus du lit, pas le temps de poser la question qu'il vient rapidement chercher ses lèvres. Baiser qu'elle prolonge passionnément, son corps se colle au sien, sa main glisse dans sa nuque, finalement, elle est celle qui risque d'avoir du mal à se passer de ses lèvres pour la soirée. Discrètement une de ses mains se glisse sous le t-shirt de Maxime « Tu aimes camper? » Elle rigole doucement en gardant son visage proche du sien, son nez se frotte doucement contre le sien, elle parle bien sûr de ce matelas par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément je suis bien plus intéressant que le verre d'eau. Moi aussi, j'aurais réagis ça. Alors je l'emmène dans ma chambre, refermant derrière nous. Au moins personne ne pourra nous dérange. Je ne lui laisse pas le temps de regarder autour d'elle que je viens directement à l'embrasser avec passion. Oui là on est seul de nouveau, alors on peut faire ce qu'on veut. Je frissonne en sentant sa main passer sous son tee shirt et se poser sur ma peau. Je souris lorsqu'elle me demande si j'aime camper. " Disons que je squatte dans cet appartement et c'est mon lit... " Oui mais bon je pense qu'on va se contenter du lit de Priam, parce que je me vois pas coucher avec Ariel sur un matelas par terre. Alors je retourne l'embrasser, l'entrainant vers le lit de Priam. Je changerais les draps demain matin, ce n'est pas très grave. Je fais remonter sa robe, pour pouvoir caresser sa peau du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant dans la chambre, elle peut en profiter plus, elle en profite d'ailleurs pour glisser ses doigts encore frais sous le t-shirt de Maxime, elle peut ainsi découvrir son corps sous ses doigts. Elle remarque surtout ce matelas au sol, Ariel, l'art de casser les moments. Il dort sur ce matelas? Ariel jette un rapide coup d'oeil sur celui-ci qui est au sol, ça lui rappelle les soirées pyjamas qu'elle faisait petite. Elle ne tente pas d'en savoir plus. C'est cependant vers le lit qu'il la dirige. Elle le laisse la guider, au passage, elle retire ses escarpins ce qui la rapetissi encore plus que tout à l'heure. Elle monte alors sur le lit pour pouvoir être à sa hauteur et attraper ses lèvres fougueusement. Elle en profite pour remonter le t-shirt de Maxime afin de lui retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité