Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
(Invité)
Il y a pire pour finir une soirée, Ariel venait de la terminer de la meilleure des façons! Maxime s'éclipse un instant, elle reste gentiment dans le lit, elle récupère peu à peu ses esprits et sa respiration. Ariel tire un peu plus les draps sur elle, elle est bien là et ne pense pas partir maintenant, en fait elle ne sait pas si elle doit rester ou partir, elle n'est pas le genre de fille à s'éclipser après avoir couché, à vrai dire, elle n'est même pas le genre de fille à coucher juste comme ça, ça change de ses habitudes. Maxime revient, se faufile sous les draps et la prend dans ses bras. Signe pour elle qu'elle a la permission de rester et elle profite de ce câlin, elle aime ça. « Je crois que je me surpasse, je t'ai ensorcelé ce soir, je mérite un 10/10 en séduction » Elle ne sait pas comment elle a fait, mais elle l'a fait. Elle se met à rire doucement, elle plaisante évidemment.(Invité)
Je m'éclipse à la salle de bain quelques minutes. Et puis ça me permet de reprendre mes esprits. J'ai vraiment bien fais de sortir ce soir, et ça fait tellement du bien de ne plus se prendre la tête avec quelqu'un. Je me suis juste laissé aller, sans me poser de questions, comme j'ai pu le faire avant de me mettre en couple avec Andrea. Une fois de retour dans la chambre, je viens à me faufiller dans le lit et sous les draps, venant prendre Ariel dans les bras. Quelque chose qui n'a pas changé, je suis toujours un peu calin après ce genre de moment, sauf avec une pure inconnue. Je rigole aux paroles de la jeune femme. " Ah là oui, un 10 sur 10 bien mérité... L'élève va bientôt passer au dessus du maître.. " Je rigole en disant cela. Oui elle m'a ensorcelé, j'ai tout simplement craqué face à son charme ce soir. Mais bon ça faisait un moment que je voulais craquer.(Invité)
Ariel récupère ses esprits, le sourire sur les lèvres. Il y en a une qui va bien dormir cette nuit! Une bonne soirée passée, un bel homme dans le même lit à lui offrir un câlin, que demander de plus? Et elle continue à en profiter en restant contre lui à profiter de ses bras, elle pourrait facilement s'endormir ainsi. Elle se met à plaisanter, c'est vrai après tout, elle se surpasse, Ariel s'impressionne elle-même avec la drague du soir, elle ne pensait pas voir Maxime succomber, elle mériterait une médaille pour ses progrès (a) « Méfie-toi, ça risque d'arriver! » Elle relève les yeux vers lui pour l'avoir en face et grimacer en tirant la langue.(Invité)
J'ignore comment est le genre d'Ariel concernant le après. Moi je suis calin, et si ça se trouve, elle est du genre à vouloir partir le plus vite possible. Mais lorsque je l'ai pris contre moi, j'ai compris qu'elle n'avait aucune intention de partir, donc tant mieux. Normalement je suis comme ça, mais pas avec les filles que je connais. Je connais Ariel, ce n'est pas une pure inconnue, et puis je n'ai pas envie de la foutre dehors non plus. " Oui je vais me méfier, je vais arrêter de te donner des conseils. " Quoi que je pense que je lui en ai donné pas mal, vu la facilité où elle m'a séduit. " Façon tu me plaisais déjà. " Donc elle n'a pas eu beaucoup de choses à faire pour me faire craquer. Elle me plaisait, mais j'étais en couple il y a encore quelques semaines, donc je ne pouvais pas craquer.(Invité)
Ariel elle-même ne savait pas comment réagir après ce qui venait de se passer, elle serait bien sûre restée, mais elle ne savait pas comment Maxime allait réagir, ce n'est que lorsqu'il l'a prise dans ses bras, qu'elle a déduit qu'elle pouvait rester encore un peu de temps ici. Ce n'est pas dans ses habitudes aussi, mais ce n'est pas déplaisant non plus, elle le trouve séduisant, logique, sinon elle ne serait pas rentrée avec et n'aurait pas passé la soirée à l'embrasser. « Non, continues, tu es de bons conseils, ça m'aide » La preuve ce soir après tout, même si elle a encore tendance à être maladroite avec ça. Ariel arque un sourcil « Ah bon? Je te plaisais déjà? » Elle n'avait pas fait attention, en même temps, elle n'est pas très douée pour repérer ce genre de choses, c'est une véritable gourde dans tout ça et il le sait. « Finalement, je n'ai peut-être pas besoin de toutes ces techniques de dragues pour séduire un homme » Elle bat des cils de façon angélique en souriant. Mais c'est un bon coup de pouce quand même.(Invité)
Je pense qu'elle a trouvé la meilleure façon pour séduire un homme : la danse. Oui on a commencé à danser collé serré l'un contre l'autre, et c'est là que j'ai surtout craqué. Je l'avais embrassé une première fois pour faire parler ses amies, qui ont dû se poser des questions en nous voyant partir tous les deux. Bon après faut que l'homme soit d'accord pour danser, et ça c'est autre chose. Mais bon la danse c'est un bon moyen de rapprochement. " Oui mais je le montrais pas, j'étais en couple. " Donc je n'allais tout de même pas montrer à une fille qu'elle me plaît alors que je suis en couple. Non et puis si jamais mon ex l'avait appris, je serais mort directement. " Physiquement t'as déjà tout pour plaire. " Alors oui il n'y a pas que ça à voir chez une femme. Faut voir comment elle est vraiment, mais déjà sur le physique, elle peut plaire à pas mal d'hommes.(Invité)
La danse est un bon moyen pour se rapprocher, avec ça, elle a réussi à faire les yeux doux à Maxime, ce qui n'est pas une regrettable erreur, c'est même la meilleure idée de sa soirée. Elle est surprise d'apprendre qu'elle lui plaisait déjà avant ce soir, mais c'est compréhensible qu'elle ne l'ait pas compris, il ne pouvait pas se permettre de le montrer, il était en couple « C'est normal ». Elle se met à sourire quand il avoue qu'elle a tout pour plaire, elle rougit même légèrement, c'est gentil « Toi aussi » Il est séduisant, il faut bien l'avouer. Elle se pose une petite question maintenant qu'ils en parle, mais elle ne sait pas si c'est une bonne chose d'en parler « Il s'est passé quoi avec ton ex? » Demande-t-elle timidement en levant légèrement ses yeux vers lui « Désolée, je suis parfois curieuse » Elle grimace, gênée d'avoir posée la question, ce n'est peut-être pas évident pour lui.(Invité)
Oui elle me plaisait déjà, comment ne pourrait-elle pas me plaire ? Je suis sûr que beaucoup d'hommes la regardent, parce qu'elle est séduisante et charmante. Je souris amusé lorsqu'elle rougis à mon compliment, compliment qu'elle me retourne. " Merci... Et vas falloir travailler sur ça, arrête de rougir et d'être gêné quand on te dit un compliment. " Je souris amusé, bien que je trouve ça mignon, mais bon pour certains hommes, ça pourraient ne pas plaire, on en sait jamais. Tous les hommes sont différents. Finalement Ariel vient à me questionner sur Andrea, mon ex, me demandant ce qui s'était passé. " C'est compliqué... " Oui et puis je ne sais même pas par où commencer dans toute cette histoire. " A la fin du Summer Camp, mon proprio m'a mis à la porte, parce que j'arrivais plus à payer le loyer... J'étais prêt à dormir dans la rue ce soir là, mais je suis tombé sur mon ex Cora, celle d'avant.. " Je rigole légèrement, j'espère qu'elle comprendra. " Et si tu veux avec Cora, on s'est pas quitté parce que ça n'allait plus, elle est partie d'Harvard à cause de problème, donc on a pas vraiment eu de fin, et mon ex Andrea était jalouse, alors quand elle a appris que Cora m'avait proposé de dormir chez elle, elle a pêté un câble... Plus rien n'allait... " Je tourne mon regard vers la jeune femme. " Et pendant le Homecoming, j'ai été au stand Dunster pour voir Andrea, mais elle n'y était pas, et je suis tombé sur une fille, avec qui je suis resté coincé dans Harvard, et elle m'a embrassé... Mais tu sais un simple baiser d'enfant, un smack... Mon ex l'a vu, et m'a traité de tous les noms, pour ensuite me quitter et partir d'ici. " Voilà voilà.(Invité)