Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les court rp sont moins prise de tête je trouve =) et je peux rp plus vite plus facilement. Après je veux pas t'obliger, mais j'atteins facile les 400 mots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ^^ Bien, j'essaye de te faore ca ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakoootaaaa Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 7 4205929361

je n'avais pas vu ton avatar depuis le temps Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 7 3997999705
bref je voudrai un lien qui déchireeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu l'avais pas encore vu xD, j'ai mis un vava ou on la reconnait mieux aussi =)

mais volontiers pour le lien, tu as déjà une idée de ce que tu veux, tu as un besoin de lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai vu que tu étais ami avec Andrew, peut être qu'on pourrait partir de ça ? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 7 1616978029 Il est le meilleur ami de Thémis.
Et vous vous avez quel lien ? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Andrew c'est un ami qui l'aide en matière de droit.
mais elle va aussi participé à qui veut épouser mon prince xD alors qu'elle est en couple avec Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vois Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 7 3997999705
ce qui pourrait être drôle c'est que Thémis assiste à cet évènement et ai un coup de coeur pour Lottie et essaierai de la faire choisir par Andrew ? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce sont les frères winthrop de andrew qui choisissent c'est même pas andrew qui fait son choix xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, avec Ramsay de GoT
tu as une petite idée de ce que tu veux ou pas du tout =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)