Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut pas intégrer l'équipe de basket féminine? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 3 3997999705 Même si elle veut pas, je m'en fous Zoran va faire des pieds et des mains pour qu'elle rejoigne l'équipe, quitte à faire un match de basket en 1 contre 1 pour l'y forcer! Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 3 2157042859 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD j'ai rejoins les cheerleaders pour remuer du popotin mdr et l'art visuel pour la photographie, c'est football féminin qui fallait proposer lol. Elle a fait plus de foot (jusqu'au collège) que de basket (1 an).
Mais tu peux toujours essayer, cela peut être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui je me doutais bien, mais du coup ça peut servir au lien, genre il essaie de la convaincre par tous les moyens! Ca peut être marrant qu'elle croie qu'il n'a pas que des intentions sportives, alors qu'en fait si c'est purement sportif, et puis on peut voir où ça mène après? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD pas que des intentions sportives, Lottie est pas du genre briseuse de ménage, alors bon, mais ça peut être marrant qu'elle pense cela de lui. Qu'elle pense que c'est plus la mini-jupe que le ballon de basket qui le fait venir à chaque fois lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu lien entre sœur IRL? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:xD pas que des intentions sportives, Lottie est pas du genre briseuse de ménage, alors bon, mais ça peut être marrant qu'elle pense cela de lui. Qu'elle pense que c'est plus la mini-jupe que le ballon de basket qui le fait venir à chaque fois lol

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 3 1881463262 Alors que c'est pas du tout ça, mais au moins ça peut rendre la chose loufoque! Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee → mais oui bien sûr =) j'avoue que au début sans voir ton avatar, je comprenais pas le soeur IRL xD

Zoran → grave, j'adore les liens bizarres de toutes façons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien notre lien à nous, même si les deux maisons ne s'entendent pas, j'aime beaucoup tonnpersonnage et un lien positif me plairait beaucoup :)

Tiens voilà la presentation rapide de mon perso :

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster ● Est anglais pure souche ● A quatre soeurs et trois frères ● Son père est flic ● Sa mère est secrétaire et son beau père est pompier ● S'entend parfaitement bien avec son beau père ● Fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier ● A une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs ● A une vingtaine de bonnet de laines aussi ● Adore les pulls et les sweat à capuche ● Est passioné de sport surtout de foot ● Faisait tout pour avoir un peu de reconnaissance de son grand frère ● S'est rendu compte un pe trop tard que son grand frère n'est pas un exemple ● A mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture en voulant rendre fier son frère ● Ne parle plus à son ainé aujourd'hui ● Son père a couvert cet accident et c'est un autre homme qui a éte acccusé à sa place et qui est désormais en prison ● Fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde ● Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux ● Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum ● Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant ● Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire ● Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. ● C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. ● Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. ● Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. ● Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. ● Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. ● Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Kaylee → mais oui bien sûr =) j'avoue que au début sans voir ton avatar, je comprenais pas le soeur IRL xD

Zoran → grave, j'adore les liens bizarres de toutes façons.

On se fait un RP quand t'es libre? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde désolé X) Tu recherches plutôt quoi comme mien? Positif? Négatif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)