J'aimerai bien notre lien à nous, même si les deux maisons ne s'entendent pas, j'aime beaucoup tonnpersonnage et un lien positif me plairait beaucoup :)
Tiens voilà la presentation rapide de mon perso :
Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster ● Est anglais pure souche ● A quatre soeurs et trois frères ● Son père est flic ● Sa mère est secrétaire et son beau père est pompier ● S'entend parfaitement bien avec son beau père ● Fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier ● A une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs ● A une vingtaine de bonnet de laines aussi ● Adore les pulls et les sweat à capuche ● Est passioné de sport surtout de foot ● Faisait tout pour avoir un peu de reconnaissance de son grand frère ● S'est rendu compte un pe trop tard que son grand frère n'est pas un exemple ● A mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture en voulant rendre fier son frère ● Ne parle plus à son ainé aujourd'hui ● Son père a couvert cet accident et c'est un autre homme qui a éte acccusé à sa place et qui est désormais en prison ● Fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde ● Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux ● Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum ● Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant ● Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire ● Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. ● C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. ● Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. ● Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. ● Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. ● Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. ● Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.