Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sur le fait qu'il boit et commence à se droguer. Isaac c'était un peu avant Lottie mais ils ont put se rencontrer il y a peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà pour un lien Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 152426858 Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! ♥️

Je viens pour le lien de meilleure amis que je vois libre ! Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =) Normalement, il va être pris par Kyla. J'attends juste que ce soit sur avant de le barrer. xD Mais on peut toujours se trouver un lien qui dépote et positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, pas de soucis ! Disons des amies alors dans ce cas. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est des cas nous, faudrait qu'on recherche. Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 3997999705 Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave depuis le temps, on a toujours pas notre lien, ça fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 1881463262 Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 1881463262 Ça arrive, ça arrive. Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 3997999705 ( j'avais même oublié que j'étais venu quelques postes plus haut, je suis pas bien. Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 1881463262 Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 1881463262 ) Alors, Lottie vient de Suède comme la femme de Nemo - donc techniquement elle devrait déjà connaître ça de lui, difficile d’échapper au mariage de quelqu'un de la famille royale de son propre pays ; elle est nageuse comme Nems, ils sont très rancuniers, bavards, fêtards, bisounours... Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma petite patte ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé