Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tous ^^ J'ai encore tous de libre ou presque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Nemo → oui ça peut-être pas mal, du coup, tu aurais pu la trainer pour lui changer les idée et tous.

Oui, donc il aurait pu lui parler, et elle aurait pu lui expliquer tout ça ce soir-là. Et il lui aurait donné rendez-vous le lendemain pour aller voir des strip-teaseurs pour lui faire changer ses idées. :loukas: Là durant la soirée, ils apprennent encore mieux à se connaître, dans une ambiance un peu mieux et complice, à mater les beaux mecs. (emo) elle aurait pu aussi lui dire que sa tête lui dit quelque chose sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus, et là il lui aurait remémoré qu'il est prince de suède pour le moment ? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston si diane rose est comme ta soeur, on devrait s'entendre. Diane est la BF de lottie.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi" ouip ça me convient =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu peux, tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ? ou pas du tous ??
oui c'est le dc de lottie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'avoue que j'ai pas d'idée sur le coup là, Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 11 1656754111 mais étant une eliot, je vois quelque chose de négatif, j'ai une petite idée d'un début de lien qui jouerait pas mal sur les confréries contraire. Comme Lysandre aime faire chier le monde Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 11 1881463262 Oui, c'est un grand chieur, je l'avoue. Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 11 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)