Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lottie A. Mayer

ft. dakota fanning

20 ansaméricaineeliot househétérosexuellecélibataire

choses à savoir

née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × de nouveau célibataire depuis que j'ai rompu avec Jay, j'ai donc recommencé les mauvaises habitudes avant de tomber sur un autre homme qui pourrait faire battre mon coeur × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × ne se trouve plus sur le testament de son père, son père la déshérité × son frère lui a affirmé qu'il lui redonnerait ses parts de la société quand il sera à la tête de celle-ci × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente  

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(F) MEILLEURE AMIE ✈ c'est une fille, j'adore passer du temps avec elle, faire les boutiques, pratiquer du sport, parler, se dire nos secrets... (a développer) - PRIS PAR DIANE-ROSE

(M) PREMIER AMOUR ✈ Ce garçon est le premier petit-ami de Lottie, mais c'est également son premier amour, celui pour qui elle a versé des larmes. C'est également avec lui qu'elle a eu son véritable premier baiser avec un homme bien entendu et non plus de simple bisou sur la joue. Cela a commencé quand elle avait 15/16 ans, c'était lors de sa première au lycée. C'est aussi sa première fois. Bien que leur relation n'a duré que 6/7 mois, ce garçon aura toujours de la place dans le cœur de Lottie, ils sont restés proche même après leur séparation. Les sentiments amoureux ne devaient plus être présents. Pourtant, il arrive que Lottie regrette de ne plus être avec lui et se dit qu'elle aimerait une autre chance. Cela se passait à New York. - Libre

(M) EX FIANCE ✈ Lottie avait genre 17/18 et ne l'avait pas choisi, c'était un choix de son père en accord avec le père du jeune homme. Un mariage arrangé entre deux familles puissantes si on peut dire. Pour Lottie, il était hors de question d'épouser un inconnu et de surcroit une personne qu'elle n'avait pas choisi. Elle a tout fait pour que les fiançailles soit rompus et cela à fonctionné. Reste à savoir si le garçon était pour annuler les fiançailles, si maintenant il cherche à la reconquérir parce que finalement elle lui plait... Lien pouvant être creusé plus. - PRIS par Ronan

(M) AMANT RÉPÉTITIF ✈ Depuis sa rupture avec Jay, Lottie enchaine les coup d'un soir, seulement lui est un peu spécial, elle aime les nuits qu'elle passe avec, alors elle retourne toujours vers lui. - PRIS PAR SAMUEL

(M/F) ENNEMIE PUBLIC 1 ✈ Toi et Lottie vous ne vous entendez pas, même vous ne pouvez pas vous supporter du tous, dans la même pièce ? Impossible à moins que cela ne se termine en meurtre. C'est de ta faute aussi, qu'elle idée d'avoir piqué ses fringues dans les vestiaires alors que vous étiez encore au lycée. Pourtant vous auriez pu être ami sans cette incident. Mais qu'elle en est la cause ? Lien pouvant être creusé plus. - Libre

(M/F) AMI ✈ Des amis, plus ou moins proches, liens à creuser ensemble.

(M) COUP D'UN SOIR ✈ Parce que qu'elle possède une libido de malade, elle doit entretenir celle-ci. Elle n'a jamais retenu tous les noms des personnes avec qui elle est passé à l'acte. Mais pour certain, elle a continué à leur parler.

(M/F) ENNEMI ✈ Le monde n'est pas rose, il y a forcément des ennemis aux coins de ma route.

(M/F) IDEE ✈ si vous avez des demandes particulières, des recherches de liens, des idées, je suis preneuse =)

anecdotes du personnage

1 ► Ma grand-mère maternelle était atteinte de schizophrénie alors j'ai toujours peur de le devenir moi-même.

2 ► Dès que je déprime, que je suis en pleine rupture, ou simplement triste, je ressens le besoin de manger un pot de glace. N'importe quel parfum, tant que c'est de la glace, mais j'ai une préférence pour le caramel beurre salé.

3 ► Ne me demandez pas de faire la cuisine, la dernière fois, j'ai bien failli mettre le feu à la cuisine.

4 ► Je fais toujours mes devoirs à la dernière minute, mais genre 1heure avant le cours, simplement parce que j'ai toujours eu la flemme de prendre l'avance sur mes devoirs et que j'ai toujours préférés m'amuser. Après la pression et l'adrénaline m'aide amplement à faire mes devoirs correctement et à avoir des bonnes notes. Bon il m'arrive aussi de prendre de l'avance quand je n'ai rien à faire.

5 ► Je suis toujours de près les relations de mon frère, limite si je ne la passe pas sous rayons X. En réalité, je n'aime simplement pas le fait qu'il s'intéresse à des filles écervelé pot de peinture. J'aime les faire fuir, c'est amusant à regarder.

6 ► Mon frère a tendance à faire exactement la même chose avec mes potentiels petits-copains que je pourrais avoir. C'est frustrant parce que mon appétit sexual n'a pas été soulagé depuis des mois. C'est long, trop long !!!!!!!! Je trouverais bien un moyen de le contrecarrer, en attendant le vibromasseur est fort utile... mais quoi, me regardez pas de cette façon.

7 ► Ne supporte pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout, si bien qu'un seul verre suffît pour me faire chanter des chansons complètement loufoques et débiles. Alors que d'ordinaire, je chante de belles chansons. Il arrive souvent que je me réveille dans un lit que je ne connais pas avec un mec que je ne connais pas au passage. Après, on peut toujours faire connaissance...

évolution du personnage

09/2014 ✈ Première année à Harvard.
09/2015 ✈ Deuxième année à Harvard.
25/09 ✈ A fait irruption à l'anniversaire d'Alaska avec d'autres Eliot.
10/10 ✈ Mousse Party, a finis dans la piscine avec Jay, la suite ne vous regarde pas.
16/10 ✈ Beach Party, anniversaire de Camillo.
17/10 ✈ Gatsby Party, soirée organisé par les Eliot, a foutu une gifle à Jay, a prétendu être en couple avec Hunter pour rendre service à ce dernier. A terminé la soirée chez Hunter.
24/10 ✈ s'est mise en couple avec Jaysaël.
28/10 ✈ TG Prince, participe en tant que candidate même si je suis en couple, c'est un peu une vengeance, puis je m'étais inscrite bien avant que je sorte avec Jay.
31/10 ✈ Halloween à Salem, début de soirée avec Jay, puis se retrouve seule et part finalement à la recherche de Tate qui semble avoir disparu.
7/11 ✈ TG Anniversaire surprise d'Hunter à Canobie Lake Park situé à Salem, New Hampshire.
11/2015 ✈ Est allé avec Bona a une soirée caritative et a appris que ses parents les pensaient en couple.
16/12 ✈ rupture avec Jaysaël.
16/01 ✈ son père l'a déshérité, on raconte qu'elle n'a plus un sous sur son compte. Mensonge, elle est de nature économique, alors il lui en reste. Sans compter que son frère continuer de lui fournir de quoi financer ses études sans qu'elle n'est rien demandé.
16/01 ✈ LOTTIE A EU 21 ANS.
02/2016 ✈ Lottie vit en colocation avec Arès, un autre eliot pour l'instant. A aussi acheté Jay à la vente aux enchères. A ré-embrassé Jay, avant de lui foutre une gifle.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était une fois...

ft. liste des rps

sujets en cours

dec 15
ft. ronan s... ✈ bloody night...
ft. caleb j... ✈ la tristesse...

jan 16
ft. priape zac... ✈ vive le vent
ft. jaysaël d... ✈ mémoire...

fev 16
ft. jaysaël d... ✈ what you...
ft. diane-rose... ✈ shopping with...
ft. eden à venir

sujets archivés/abandonnés

sept 15
ft. luke forks ✈ keep calm and love...
ft. kaylee orl... ✈ la première impression...
ft. jaysaël d... ✈ pimenter sa vie
ft. ezio salva... ✈ don't waste yout time...
ft. zoran d... ✈ a coffee please
ft. priape zac... ✈ coaching night
ft. grenade b... ✈ comme une once de...

oct 15
ft. derrick h... ✈ que puis-je faire...
ft. hunter e... ✈ the night is beginning
ft. jaysaël d... ✈ the future depends...

nov 15
ft. caleb j... ✈ j'ai un truc a te dire
ft. bonaventure w... ✈ sos vla mes...

dec 15
ft. jaysaël d... ✈ coeur brisé

flashback
ft. priape zac... ✈ dansons ou pas

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys.

Comment décrire la relation qui nous unis ? Enfin y a-t-il vraiment une relation entre nous ? J'en doute. Son nom ? Ronan Stark et je me passerais bien de sa présence à Harvard. J'ai déjà du supporter son caractère de merde pendant que nous étions fiancé. Oui fiancé, je ne l'avais pas choisi et lui non plus, ce n'était que des fiançailles arrangés par nos parents. Heureusement, j'ai pu y mettre fin. Par contre, je dois bien avouer qu'il est sexy ce mec, un caractère de chiotte, mais terriblement sexy.

Stark, Ronan

Andrew Windsor est un prince du Royaume-Unis, mais il pourrait être le roi du pays, je crois que j'en aurais que faire. Son titre, et son argent ne m'intéresse pas vraiment. Ce n'est qu'un ami qui m'aide pour mes cours de droit, quand j'en ai besoin. Il a beau être mignon, je ne m'intéresse pas du tout à lui. Il a tendance à courir après les filles, mais pas toutes non plus, enfin après je n'en sais trop rien. Vous savez, j'ai participé à leur évènement qui veut épouser mon prince ou je ne sais plus trop bien, mais bon ce n'était que pour m'amuser. Puisque de toute façon, j'étais en couple avec Jay, à l'époque.

Windsor, Andrew

Pendant un moment, j'ai bien cru que c'était lui l'homme de ma vie, qu'avec lui, je pourrais parcourir un bon bout de chemin et non pas quelques semaines. Notre première rencontre avait été assez folklorique avant de terminer dans une piscine, puis la suivante avait aussi eu lieu dans une piscine. J'avais commencé à sortir avec lui en octobre 2015, puis le 16 décembre 2015, j'ai décidé de rompre quand il m'a avoué m'avoir trompé. Pour l'instant, je n'ai plus envie de le voir, dès que je le vois, mon coeur souffre, la plaie est toujours là, mes sentiments aussi.

Scott-Castellan, Jaysaël

Caleb, mon petit caleb, je le connais depuis l'enfance, je me demande même si nous n'étions pas encore en couche-culotte à l'époque. Ce mec, c'est mon meilleur ami, enfin l'un de mes meilleurs amis, je l'adore, je ne pourrais pas continuer à vivre si je n'avais pas de ses nouvelles, parce que oui, il a une place importante dans mon coeur. Bon, enfin parfois il est un peu bizarre, par exemple, quand je lui ai appris que je sortais avec Jay, il a comme qui dirait commencé à s'éloigner. Seulement, maintenant, en ce moment précis, j'ai vraiment besoin de mon meilleur ami, depuis ma rupture, je l'appelle à chaque fois que j'en ai besoin.

Johnson, Caleb

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh bien =)

bon alors faut que je lise ton histoire. et tout car la comme ça y a rien qui me vient xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant un peu ce que tu as comme lien prédéfini, je peux te proposer mon bizut Eliot (Dwight Jefferson-Hoover) pour ton lien de premier amour Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent 1616978029 parce que même s'il est de Washington, il a passé la plupart de son temps à New-York.

Voilà sa petite histoire :

Code:
► Membre du Club secret NEMESIS ♦️ Marié à la vice-présidente des Lowells, Aria ♦️ Américain de pure souche né le 29 mars 1992 à Washington DC ♦️ Petit fils du Président Herbert Hoover et descendant du Président Thomas Jefferson ♦️ Son père est le secrétaire d’État à la Défense et propriétaire du Washington Post et sa mère est l'une des avocates les plus réputées de Washington DC ♦️ Filleul de l'actuel Président des USA, Barack Obama ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Sixième année de Droit et de relations internationales ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Membre du Journal ♦️ Ailier fort de l'équipe de Basket ♦️ Acteur de cinéma ♦️ Champion du monde de basket avec les USA chez les jeunes ♦️ A signé chez les Boston Celtics mais n'a pas souhaité donner suite à une future carrière en NBA ♦️ A une petite sœur du nom de Faith et un grand frère ex militaire, Ezra ♦️ Est de retour à Harvard après des mois dans un centre de désintoxication ♦️ Ancien membre des Eliots mais il a quitté cette confrérie à cause de litiges avec son bizuteur ◄

et voici Andrew :

Code:
► Vice-président de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦️ A passé du temps en prison ♦️ A été cocufié par Liyah pendant le Spring Break ♦️ Prépare son mariage avec Aaliyah ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors pour le petit Dwight Jefferson-Hoover, cela peut le faire si Dwight a fait 1 voir 2 années dans le même lycée que Lottie à New York. Mais si tu dis qu'il passait pas mal de temps à New York c'est possible. Y en a des présidents dans ton arbre généalogique xD Le pire c'est que je vois bien le père de Lottie ne rien dire à propos de Dwight parce que justement il a une famille puissante, on pourrait même dire que le père de lottie t'appréciais plus que sa propre fille xD mais l'idée du lien de premier amour avec Dwight me plait bien, surtout si maintenant il est marié et père, Lottie risque vraiment de regretter son premier amour lol

Alors pour sa majesté Andrew, il y a la natation qui peut les rapprocher, puis il fait du droit en 5è année, j'aurais bien vue Lottie aborder le jeune homme sans savoir qui il était pour avoir de l'aide sur un exercice qu'elle avait du mal à résoudre, remarquant que lui potassait son droit, elle aurait tenter le coup.

Siriam Yon Lee → Évidement, je serais venue si tu n'étais pas venue =), as-tu une envie particulière, un lien dont tu as besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée de lien avec Dwight me plait beaucoup ! Je n'ai rien à ajouter !

D'ailleurs pour Andrew aussi, il aime bien aider les gens dans leur travail. (il est entré en sixième année au fait). Elle aurait pu tomber des nues en apprenant qui il était vraiment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)