pas vraiment, j'ai mon compte niveau lien que je recherchais, mais toi que recherches tu je verrais si c'est possible. après c'est vrai que à part dwight j'ai pas vraiment d'ex puisque j'ai plutôt enchainé les flirts et tous sans me caser. La elle est en couple.
Pour les ex ça sera un peu compliqué parce qu'avant Isaac était beaucoup trop timide et renfermé sur lui. Il était encore puceau jusqu'à cet été. Mais maintenant il commence à dériver et à boire en soirée ce qui n'est pas du tout son style. On l'a toujours montré comme étant le garçon réservé qui ne fait pas de vague et maintenant qu'il pête un peu les plombs ça surprend. Après je sais pas si Lottie pourrait l'entrainer dans ce sens là
Lottie aime faire la fête et elle boit mais ne tient pas l'alcool. Puceau jusqu'à cette été ??? Lottie aurait pu te dépuceler si tu as pas encore trouver la personne, sauf si c'est un png.
Lottie A. Mayer a écrit:Lottie aime faire la fête et elle boit mais ne tient pas l'alcool. Puceau jusqu'à cette été ??? Lottie aurait pu te dépuceler si tu as pas encore trouver la personne, sauf si c'est un png.
Isaac a couché avec Sally puisqu'il devait faire un bébé avec elle mais bon finalement il est pas sure d'être le père. Du coup c'est pour ça qu'il dérive un peu
ses nouvelles activités ? Mais oui ils auraient pu, enfin c'est récent, récent, lottie était certainement avec Jaysaël à ses soirées. Sont en couple depuis le 24/10/15