Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Siriam Yon Lee → Ah mais si tu veux, elle est comment un peu ta siriam que je te dise si cela peut coller. =)

Elle est comme ça :

Aimable, amusante, assidue, créative, courageuse, énergique, festif, intelligente, maligne, mature, polie, sensible, sociable, sérieuse, talentueuse, compliquée, maniaque, perfectionniste, secrète, têtue, timide, solitaire. Surdouée, hypermnésie, situation familiale particulière, adopté, ambidextre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke → Est passionné de sport surtout de foot, ça tombe bien Lottie a fait du foot jusqu'au collège et c'est une mordue du sport, elle fait sport en mineur dans ses études. Mais oui, je vois bien un lien positif

Zoran → j'ai actuellement un seul RP en cours, donc c'est comme tu veux.

Kaylee → je recherche de tous xD et toi que recherches-tu ?

Siriam → ok je vois quel genre de lien voudrais-tu si tu as une idée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si t'es libre! :rvmp: On part sur quoi alors comme contexte? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoran → je sais pas trop, tu viens harceler ma lottie pour la même raison que d'habitude ???

Luke → j'ai peut être une idée, dis moi dans quel ville as tu grandi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Doncaster, mais depuis cinq ans il est sur Boston pour ses études :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais l'université se trouve à Cambridge non ? Enfin pas grave, alors mon idée tombe un peu à l'eau. Hum tu suis quoi comme cursus déjà ? J'ai peut être une autre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me suis loupée désolé x) Mais Luke habite bien à Boston mais fait ses études à Harvard bref x)
Cursus majeure en médecine et mineur en sport ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHH ba voila, Lottie fait aussi Sport en mineur, bon il ne sont pas de la même année xD, mais je vois bien lottie venir jouer au foot pour se détendre parfois quand elle n'a pas cours, pas d'entrainement de cheerleaders et tous. Limite quand le terrain est désert, Luke pourrait venir lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiiiiii ♥ Luke aime le foot plus que de raison ahah, c'est les origines anglaises qui veulent ça hihi.
Ils pourraient se faire des petits match et Luke pourrait trouver ça drôle qu'une fille sache si bien jouer au foot :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)