Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie a fait du foot assez longtemps, elle a du arrêter parce qu'il n'y avait pas d'équipe féminine dans son lycée, sinon c'est certain, elle aurait continué. Très bien cela marche, on a notre lien =) tu veux rajouter autre choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais par contre, toi tu parles de football americain ou le foot qu'on a IRL en France ? X) parce que Luke c'est ce le foot anglais donc celui qu'on a en France ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout aussi X), Kaylee n'aime pas trop les Eliots pour leur côté snob et très riche, Kaylee venant d'un quartier pauvre de Portland.
Lottie est plutôt côté niveau caractère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke → Lottie a fait du football, pas du américain xD sinon j'aurais précisé à la fin.

Kaylee → Lottie niveau caractère est plutôt gentille, sociable, timide avec ceux qu'elle connait pas, peste avec ceux qu'elle n'aime pas. a l'écoute pour ses amis et tous. Après elle n'est pas du genre snob, elle est riche parce que son père l'est, mais elle n'est pas snob du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X) désolé on est le week end et je suis malade comme un chien alors c'est dur pour mon petit cerveau de réflechir hihi.
Ca te dit un rp du coup ? Pour faire leur rencotre, ou tu eux qu'on definisse plus leur liens d'abords ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je verrais bien Kaylee avait un peu de mal à piffer Lottie pensant au premier regard qu'elle faisait partie des "populaire" pas spécialement intéressante et dont elle se faisait un malin plaisir à énerver au lycée. Cependant, j'ai vu que Lottie était en art visuel, et Kaylee fait Histoire de l'art en mineur et et aime beaucoup tout ce qui si rapporte. Elles auraient pu se rencontrer en cours, et devant travailler ensemble elles auraient commencer à discuter. Kaylee se serait rendu compte à ce moment là qu'elles avaient plus en commun qu'elle ne le pensait comme aimer faire la fête (raisonnablement hein ;)), ne pas accorder sa confiance facilement etc.
Dis moi ce que tu en pense, c'est pas très développée mais c'est un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke → pas de soucis pour le rp et comme tu veux.

Kaylee → Alors lottie était dans les populaires au lycée certes, mais je doute que kaylee et lottie étaient dans le même lycée xD Autrement pour ce qui est de l'art visuels, elle est juste membre de ce club pour la photographie donc en fait y a pas de cours pour les clubs, je crois, juste des réunions non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Zoran → je sais pas trop, tu viens harceler ma lottie pour la même raison que d'habitude ???

Ca me va! Tu te sens de le commencer? Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les "populaires" je parlais plutôt en général, en la croisant sur le campus etc. elle se serait fait une opinion un peu rapide. Après pour le club c'est vrai que ça colle pas mince X).
Je vais réfléchir un peu parce que là je vois pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux :) Soit on commence et on voit après (donc sot je commence le rp soit tu le commences) soit on paifine notre lien en disant ensuite ce qu'on veut qu'ils deviennent dans le futur. Moi je m'en fous, comme tu préfères. C'est surtout si tu as des idées pour le ur lien après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)