Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoran → je vais le faire, je t'envois un rp quand c'est fait. Tu fais combien de ligne/mot environ que je m'adapte.

Kaylee → lottie est pas vraiment populaire à l'université xD mais on peut partir sur le fait que tu te fais pleins d'idée sur elle à cause de tes préjugées, je veux dire du fait que pour toi les eliot sont snobes, pop et tout....

Luke → j'aime aller au feeling xD un lien c'est toujours évolutif, donc on peut partir la-dessus on verra ce que le temps nous réserve. Pour le rp, je veux bien que tu le commences =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Zoran → je vais le faire, je t'envois un rp quand c'est fait. Tu fais combien de ligne/mot environ que je m'adapte.
C'est comme tu veux, je peux faire court comme long! Comme ça t'inspire! Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors on peut partir sur ça déjà, après il faudrait voir comment ça pourrait évoluer, parce que je ne pense pas qu'un lien négatif à long terme s’installe entre les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoran → ça marche, je fais cela cet aprem

kaylee → on part la dessus pour le moment on verra au fil des rp ce qu'il adviendra =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok on fait comme ça alors Lottie ♫ Encore des paroles que tu sèmes au vent - Page 6 1508216586 Tu es libre pour un rp? Histoire de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, si tu veux, mais alors je veux bien que tu le commences xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de soucis je vais ça. Une idée de contexte? Kaylee travaille comme serveuse dans un bar de Cambridge, après ça peu aussi être sur le campus. Comme tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux, Lottie travaille à la piscine comme maitre nageuse elle mais osef xD
le bar ou tu travailles ou sur le campus comme tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, se sera la surprise, je le fait et je t'envois le lien par mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je fasse un long ou court rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)