Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome mes Gawazes ! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Welcome mes Gawazes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas ma Belle! Au pire, tu en auras deux a réaliser d'un coup ! Welcome mes Gawazes !  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que tu seras très tolérant avec moi Welcome mes Gawazes !  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Bon voilà le défi réalisé ! Normalement... J'espère que ça conviendra et vraiment je l'espère très fort hein ! Parce que c'était galère un peu quand même ahah !!

https://www.i-love-harvard.com/t52187p30-topic-de-groupe-2-a-l-arriere-du-festival#1856714

Bonne nuit ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh les bizut !   Welcome mes Gawazes !  - Page 4 1f608 :devilish:
Gaël, le beau Gaël, est actuellement absent et Nevada étant débordée, ME VOILA ! :loukas: je vais vous torturer à sa place Vic (c'est pas magnifique ça ? Je suis la remplaçante canon dont tout le monde rêverais (emo) )

DOOOONC:
Summer: We meet again Welcome mes Gawazes !  - Page 4 152426858 je valide ce défi, c'était beau, c'était de la promo venu du ciel Welcome mes Gawazes !  - Page 4 2321506494
Amanda: c'était timide ce bisous *emmerdeuse* Welcome mes Gawazes !  - Page 4 166564858 je te valide ce défi Welcome mes Gawazes !  - Page 4 3997999705 Bravo !

Si vous êtes ready pour un nouveau défi (parce que bon je vous torture en douceur, je suis trop belle pour être un monstre Welcome mes Gawazes !  - Page 4 1881463262 ) faites le moi savoir, et je vous en donnerais un dès demain ! (parce que là je vais aller pioncer, j'ai partiel demain Welcome mes Gawazes !  - Page 4 927261665)

Voilà, love sur vous mes beautés ! :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timide mais validé :p !

Moi je suis prête pour un nouveau défi :) Aucun problème et c'est cool que nous puissions avancer un petit peu :)

Merci Charlie, bisou et bonne nuit ! + bonne chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god ! !  Toi? Chargé de notre bizutage ?  :excited:  I think it's called Destiny, sweetie ^^ :loukas:

Ravie de voir que mon défi est validé également !
T'inquiètes Amanda, il était très bien notre bisous ! :kissme:   Moi j'ai aimé  (niark niark) Welcome mes Gawazes !  - Page 4 3997999705

I'm ready to be challenge again !!  :mindada:

Et "merde" pour tes partiels choupie Welcome mes Gawazes !  - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, let's go ! Welcome mes Gawazes !  - Page 4 3997999705

Amanda: Vu que ton premier défis était plutôt difficile, je vais être sympa (je suis une gentille VP, tu vois Welcome mes Gawazes !  - Page 4 1365124802 ) Tu devras promouvoir la Quincy House en souhaitant la bienvenue à 5 nouveaux membres. Welcome mes Gawazes !  - Page 4 3997999705 Hashtag chacun de tes postes avec le hashtag suivant : #BizutageQuincy et préviens moi quand t'as finis comme ça j'irais voir tout ça :loukas:

Summer: oooh Sweet summer Welcome mes Gawazes !  - Page 4 1116103942 Tu vas devoir t'incruster dans le Tg de la forêt: https://www.i-love-harvard.com/t53484-topic-de-groupe-2-foret-de-salem  et renverser la boisson de ton choix sur une personne d'une autre confrérie ! Welcome mes Gawazes !  - Page 4 2321506494 Hashtag ton poste avec le hashtag #BizutageQuincy et dis moi quand tu l'as fait que j'y jète un coup d'œil Welcome mes Gawazes !  - Page 4 2727399354

Voilà bonne chance mes poulains ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:
Summer: oooh Sweet summer Welcome mes Gawazes !  - Page 4 1116103942 Tu vas devoir t'incruster dans le Tg de la forêt: https://www.i-love-harvard.com/t53484-topic-de-groupe-2-foret-de-salem  et renverser la boisson de ton choix sur une personne d'une autre confrérie ! Welcome mes Gawazes !  - Page 4 2321506494 Hashtag ton poste avec le hashtag #BizutageQuincy et dis moi quand tu l'as fait que j'y jète un coup d'œil Welcome mes Gawazes !  - Page 4 2727399354

Fait !!
https://www.i-love-harvard.com/t53484p130-topic-de-groupe-2-foret-de-salem#1897039

J'espère que cela suffira pour te convaincre, SexyCharlie  :love2: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'ai fini aussi Charlie :D !

J'espère que ça conviendra parce que j'ai manqué d'inspiration au bout du 5ème :p !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)