Bonsoir, bonsoir !
Je viens d'apprendre qu'on m'avait nommé un maître vénéré du bizutage alors je viens tout de suite me présenter.
Présentation IRL d'abord : moi, c'est Sara. J'ai 30 ans et je travaille actuellement dans une école élémentaire en temps qu'employée multitâche : Je forme des petits loulous au Brevet Informatique et Internet, j'assiste également à la direction, et je fais la maintenance informatique, puisque à la base je suis Technicienne Supérieur en Ressources Informatiques.
Je suis originaire de Paris, et est vécu pendant une quinzaine d'année dans la banlieue parisienne avant de déménager en Loire Atlantique, ou j'y vis une petite vie tranquille en campagne depuis 15 ans également (ça change de la banlieue c'est sûr :luv2: )
Concernant mon expérience des RPs, je suis ce qu'on appelle une forte revenante. J'ai commencé les RPs à l'age de 17ans, et j'y ai trouvé un vrai moyen d'évasion par l'écriture. A l'époque, je ne me sentais pas vraiment capable d'écrire tout un scénario avec une multitude de personnages, comme on le ferait pour l'écriture d'un roman; mais la création d'UN personnage à faire évoluer dans un contexte était pour moi la solution idéale à mon envie d'écriture. Cependant, j'ai eu un besoin de faire une pause pendant quelques années (3 ans environ) pour ne revenir que très récemment dans le mon de du RPG. J'ai entendu parlé de ILH via des discussions entre RPgistes sur un autre forum RPG, et j'ai commencé à me renseigné un peu auprès d'une membre en particulier avec qui j'ai eu une très bonne affinité de RPs
Et voilà comment je suis arrivée ici.
C'est la première fois que je tente un personnage comme celui de Chloé Summer, et également ma première fois sous les traits de Brittany Snow. Je suis plus habituée à des brunes, au nom d'Anna Kendrick
ou de Stana Katic par exemple . de plus, ils sont souvent plus mystérieux, moins sociable que ce nouveau personnage
.