Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome mes Gawazes !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Welcome mes Gawazes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome mes Gawazes !  146863tumblrnc7995WkPV1tm81zho2400

Bonjour :devilish:
Si vous postez a la suite de mon message, c'est que vous êtes les deux plus chanceux des bizuts - OU PAS - . Vous l'aurez compris, je suis votre maître pendant une période. Votre but, c'est d'intégrer la Quincy House, et le mien? Vous aider. Mais toute place dans l'élite se mérite. Donc, je ne serais pas spécialement gentil, autant ne pas mentir et annoncer la couleur. Vous avez peur? Tant mieux, c'est la peur qui fait dépasser nos limites.
Allez, pour ne pas passer pour un démon, je tiens a vous dire bienvenue!
* Gros câlin collectif *

Pour commencer, ce serait gentil - façon c'est obligatoire - de vous présenter a la suite de mon message. Une fois les présentations faites, les choses sérieuses vont commencer. Et je suis tellement impatient de vous torturer :evileye:
Rassurez - vous, a chaque défi réalisé, j'offres un bisou et toute ma fierté! Welcome mes Gawazes !  1001568715 Welcome mes Gawazes !  1001568715

QUE LA PARTIE COMMENCE ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Je suis effrayée hanwii (Ca se voit je pense ahah...!)
Bref, je commence rapidement ma présentation :) ! J'espère quand même que tu seras indulgent avec moi Welcome mes Gawazes !  3850463188...

IRL je m'appelle Elisabeth, j'ai 20 ans (bientôt 21) et j'ai terminé mes études en juillet. Je travaille en tant qu'infirmière dans un service de médecine depuis début août. J'adore mon métier, c'est une vraie vocation pour moi et finalement c'est ma passion.
En dehors de tout ça, j'adore la musique et sortir avec mes amies.
En ce qui concerne les forums, je parcours les RPG depuis 5 ans environ. J'ai toujours été dans des RPG manga et maintenant, j'avais vraiment envie de changer... J'adore écrire, m'échapper dans un monde imaginaire et tout et tout... Welcome mes Gawazes !  3850463188

En ce qui concerne mon perso, Amanda, c'est une fille qui a vécu des choses un peu difficile, de base adoptée, elle a eu beaucoup de mal à accepter cette dure réalité. Avec le temps elle s'y est fait mais reste tout de même blessée.
C'est une fille avec le cœur sur la main, toujours prête à aider n'importe qui, elle rejoint volontiers les groupes d'entraide pour les cours et certaines associations caritatives.
Douce et gentille, elle ne manque pas non plus de fermeté et de caractère quand il s'agit de protéger quelqu'un qu'elle apprécie.

J'espère que ça conviendra :p

J'attends mes sentences ! Welcome mes Gawazes !  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello la première! Welcome mes Gawazes !  1508216586

Infirmière? Beau métier, il faut du courage et c'est admirable!
Je vais me présenter IRL aussi. Moi c'est Hélène, j'ai eu 23 ans il y a une semaine maintenant. Actuellement je suis dans une formation de management, et a coté de ça je suis intermédiaire du spectacle. Disons que je me cherches un peu coté professionnel, je veux être sure de faire quelque chose qui va me plaire jusqu'à ma retraite. Je vis dans la région Parisienne, a coté de Versailles pour mieux situer. Je crois que maintenant, ça fait 10 ans que je suis sur les RPG.
Je suis passionné d'écriture, de lecture, de cinéma, de sports (football plus précisément), et je passes ma vie a chanter. :luv2:

Mon personnage, Gaël est en études de communication, le journalisme. Il est très proche de sa mère, mais il déteste son père. Fils unique, il est donc aisé financièrement car il touche a la fortune familiale. C'est un garçon entier, et doux. Très gentil, il a fait succomber la jolie June avec qui il est en couple, et bientôt futur papa.
Il a des principes qu'il respecte, mais adore partager aussi les valeurs des autres personnes. Il n'a aucune part de méchanceté en lui, a part si on le cherche trop. Du coup, rassure toi, il ne sera pas très méchant.

Et vu que tu es prête pour ton premier défi en tant que Bizute officielle, le voici.
- Tu vas devoir embrasser une personne du même sexe dans un Rp. Tu choisis le contexte et la raison de ce baiser. Et bien sur, tu donnes le lien une fois fait pour que je puisses valider!
BON JEU ! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée ! Je m'attendais à quelque chose de bien pire ! Je suis rassurée, ah et puis tient, c'est parfait car je commence les rps Welcome mes Gawazes !  3850463188

Merci pour ton indulgence ahah ! Et puis en ce qui concerne la partie irl, bah écoute je trouve ça super que tu cherches ce qui te plaise vraiment... C'est super important de faire un métier que l'on aime. Puis il faut le temps qu'il faut hein !

Bon, je te préviens dès que c'est fait ahahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté(e) de même !
Ah bah je commences en douceur, je ne veux pas te voir partir en courant :luv2:

C'est sur qu'il faut trouver un métier qui fait chanter son petit coeur, alors je cherches, je cherches et je trouverais ce qu'il me faut un jour.

Pas de souci, hâte de voir! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, bonsoir ! 👋

Je viens d'apprendre qu'on m'avait nommé un maître vénéré du bizutage alors je viens tout de suite me présenter.

Présentation IRL d'abord : moi, c'est Sara. J'ai 30 ans et je travaille actuellement dans une école élémentaire en temps qu'employée multitâche : Je forme des petits loulous au Brevet Informatique et Internet, j'assiste également à la direction, et je fais la maintenance informatique, puisque à la base je suis Technicienne Supérieur en Ressources Informatiques.
Je suis originaire de Paris, et est vécu pendant une quinzaine d'année dans la banlieue parisienne avant de déménager en Loire Atlantique, ou j'y vis une petite vie tranquille en campagne depuis 15 ans également (ça change de la banlieue c'est sûr  :luv2: )

Concernant mon expérience des RPs, je suis ce qu'on appelle une forte revenante. J'ai commencé les RPs à l'age de 17ans, et j'y ai trouvé un vrai moyen d'évasion par l'écriture. A l'époque, je ne me sentais pas vraiment capable d'écrire tout un scénario avec une multitude de personnages, comme on le ferait pour l'écriture d'un roman; mais la création d'UN personnage à faire évoluer dans un contexte était pour moi la solution idéale à mon envie d'écriture. Cependant, j'ai eu un besoin de faire une pause pendant quelques années (3 ans environ) pour ne revenir que très récemment dans le mon de du RPG. J'ai entendu parlé de ILH via des discussions entre RPgistes sur un autre forum RPG, et j'ai commencé à me renseigné un peu auprès d'une membre en particulier avec qui j'ai eu une très bonne affinité de RPs  Welcome mes Gawazes !  3338944726  
Et voilà comment je suis arrivée ici.

C'est la première fois que je tente un personnage comme celui de Chloé Summer, et également ma première fois sous les traits de Brittany Snow. Je suis plus habituée à des brunes, au nom d'Anna Kendrick  👸 ou de Stana Katic par exemple . de plus, ils sont souvent plus mystérieux, moins sociable que ce nouveau personnage  Welcome mes Gawazes !  1629572796 .

Présentation de Chloé Summer Wingfield : Elle a 22ans, entame sa cinquième année de médecine en étude majeure et de Langue française en étude mineure. Chloé vient d'une famille aisée ! Une mère propriétaire d'une galerie d'Arts (Laura) , et un père PDG de son Entreprise (John). Mais depuis un malaise cardiaque l'année dernière, le père de Chloé a décidé de ralentir le rythme et de penser un peu à lui et à son "avenir". Il a pris une sorte de retraite anticipé, laissant le flambeau à son directeur adjoint, le temps que l'un de ses 3 enfants ne se décide à reprendre l'entreprise. Oui, parce que Chloé a un petite frère et une grande soeur qui s'ajoute à sa famille. L'entente est plus qu'au beau fixe avec son frère, mais moins évidente avec sa soeur, étant donné un une histoire amoureuse passée désastreuse pour Chloé  :TT: .

Niveau personnalité et caractère, toutes personnes cotoyant Chloe - devenu "Summer" - définira cette dernière comme un véritable rayon de soleil, une boule d'affection ou de tendresse ! Elle est dynamique, enjouée, drole, altruiste, généreuse, et très tactile..mais sous cette grosse couche de bisounours de cache une fragilité bien réelle. C. Summer n'a pas super confiance en elle, est souvent en train de se remettre en question, est trop émotive, et se laisse souvent guider par ses sentiments. Seulement, cette sensibilité ne l'empêche pas d'être raisonnable sur certains points. Surtout concernant la médecine. Elle connait la dureté du métier, c'est qu'il faut savoir se mettre un peu en retrait et ne pas se laisser aller à éprouver trop d'émotions, pour ne pas s'attacher au cas d'un patient...Cependant, elle est persuadée que sa sensibilité vis à vis des autres, c'est sa force, que c'est ce qui la guide vers la bonne voie.

J'espère en avoir dit assez sur le personnage Welcome mes Gawazes !  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou! Présentation complète et parfaite vraiment. Tu n'auras plus de secrets pour moi attention ! :loukas: .

Pour la partie IRL, tu as eu raison de quitter la région parisienne pour une vie plus tranquille. Etant dans cette région, je connais l'enfer que nous pouvons y vivre. Sauf que je n'ai pas encore assez de courage pour partir. Puis faut les moyens pour ça aussi.
Tout le reste est intéressant ♥️.

Ton personnage me plait, et je pense que je vais demander un lien plus poussé que celui de bizuteur. Si tu veux de moi bien sur! Welcome mes Gawazes !  1508216586 . Un peu plus haut, tu peux lire mes descriptions si jamais tu veux en savoir plus. Sinon, tu demandes et je t'envoies le lien de ma fiche ainsi que celle de mes liens.

Maintenant que j'ai mes deux bizutes (pour mon plus grand plaisir), je vais vraiment pouvoir commencer. Bon, franchement, vous êtes contentes d'êtres tombées sur moi? Welcome mes Gawazes !  2474380249

Donc, Summer, tu vas recevoir ton premier défi. Prête? hanwii Welcome mes Gawazes !  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaahhh ravie d'en avoir assez dit pour ma présentation Welcome mes Gawazes !  2474380249

Ah mais bien sûr que je serais ravie de te compter dans mes liens ! Je veux bien que tu m'envois les liens de ta fiche de présentation et celle de tes liens afin que j'en sache un peu plus Welcome mes Gawazes !  2922479706

Et oui je suis prête pour mon bizutage :excited: ! Est-ce que tes défis seront aussi doux que le personnage ? Welcome mes Gawazes !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Pour ma part, oui je suis contente d'être tombée sur toi comme Bizuteur ahah... !)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien de ma fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t45371-gael-finn-vesper-kit-harington?highlight=kit+harington

Lien de ma fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t48653-gahell_-l-enfer-c-est-les-autres?highlight=enfer

Alors, je vais commencer en douceur. Mais malheureusement, je ne pense pas être toujours aussi doux :devilish:

Ton premier défi : Vote pour ILH dans les tops sites présenter sur la page principale. Tu pourras poster les liens de la où tu votes a la suite afin que je puisses vérifier.
Tu feras gagner des points au forum, et tu en gagneras également!

Je compte sur toi ! :excited:

Amanda : Je suis également ravi de vous avoir comme bizutes! Welcome mes Gawazes !  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)