Bonsoir, bonsoir !
Je viens d'apprendre qu'on m'avait nommé un maître vénéré du bizutage alors je viens tout de suite me présenter.
Présentation IRL d'abord : moi, c'est Sara. J'ai 30 ans et je travaille actuellement dans une école élémentaire en temps qu'employée multitâche : Je forme des petits loulous au Brevet Informatique et Internet, j'assiste également à la direction, et je fais la maintenance informatique, puisque à la base je suis Technicienne Supérieur en Ressources Informatiques.
Je suis originaire de Paris, et est vécu pendant une quinzaine d'année dans la banlieue parisienne avant de déménager en Loire Atlantique, ou j'y vis une petite vie tranquille en campagne depuis 15 ans également (ça change de la banlieue c'est sûr :luv2: )
Concernant mon expérience des RPs, je suis ce qu'on appelle une forte revenante. J'ai commencé les RPs à l'age de 17ans, et j'y ai trouvé un vrai moyen d'évasion par l'écriture. A l'époque, je ne me sentais pas vraiment capable d'écrire tout un scénario avec une multitude de personnages, comme on le ferait pour l'écriture d'un roman; mais la création d'UN personnage à faire évoluer dans un contexte était pour moi la solution idéale à mon envie d'écriture. Cependant, j'ai eu un besoin de faire une pause pendant quelques années (3 ans environ) pour ne revenir que très récemment dans le mon de du RPG. J'ai entendu parlé de ILH via des discussions entre RPgistes sur un autre forum RPG, et j'ai commencé à me renseigné un peu auprès d'une membre en particulier avec qui j'ai eu une très bonne affinité de RPs
Et voilà comment je suis arrivée ici.
C'est la première fois que je tente un personnage comme celui de Chloé Summer, et également ma première fois sous les traits de Brittany Snow. Je suis plus habituée à des brunes, au nom d'Anna Kendrick
ou de Stana Katic par exemple . de plus, ils sont souvent plus mystérieux, moins sociable que ce nouveau personnage
.
Présentation de Chloé Summer Wingfield : Elle a 22ans, entame sa cinquième année de médecine en étude majeure et de Langue française en étude mineure. Chloé vient d'une famille aisée ! Une mère propriétaire d'une galerie d'Arts (Laura) , et un père PDG de son Entreprise (John). Mais depuis un malaise cardiaque l'année dernière, le père de Chloé a décidé de ralentir le rythme et de penser un peu à lui et à son "avenir". Il a pris une sorte de retraite anticipé, laissant le flambeau à son directeur adjoint, le temps que l'un de ses 3 enfants ne se décide à reprendre l'entreprise. Oui, parce que Chloé a un petite frère et une grande soeur qui s'ajoute à sa famille. L'entente est plus qu'au beau fixe avec son frère, mais moins évidente avec sa soeur, étant donné un une histoire amoureuse passée désastreuse pour Chloé
.
Niveau personnalité et caractère, toutes personnes cotoyant Chloe - devenu "Summer" - définira cette dernière comme un véritable rayon de soleil, une boule d'affection ou de tendresse ! Elle est dynamique, enjouée, drole, altruiste, généreuse, et très tactile..mais sous cette grosse couche de bisounours de cache une fragilité bien réelle. C. Summer n'a pas super confiance en elle, est souvent en train de se remettre en question, est trop émotive, et se laisse souvent guider par ses sentiments. Seulement, cette sensibilité ne l'empêche pas d'être raisonnable sur certains points. Surtout concernant la médecine. Elle connait la dureté du métier, c'est qu'il faut savoir se mettre un peu en retrait et ne pas se laisser aller à éprouver trop d'émotions, pour ne pas s'attacher au cas d'un patient...Cependant, elle est persuadée que sa sensibilité vis à vis des autres, c'est sa force, que c'est ce qui la guide vers la bonne voie.
J'espère en avoir dit assez sur le personnage