Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GAEL FINN VESPER ► Kit Harington

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom

C'est le 19 janvier 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Vesper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaël Finn.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication dans le journalisme depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Höte d'accueil dans un hôtel . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Winthrop House.

Pourquoi QUINCY ou WINTHROP ?
QUINCY HOUSE
On me dit discret comme garçon, mais quand il faut aider je suis le premier a lever la main ou tendre l'oreille. J'ai un énorme coeur, et j'aimerais donner des petites parties un peu partout. Mon envie de devenir journaliste et en premier lieu pour faire le tour du monde et découvrir des pays, des peuples et traditions. Et surtout pour amener mon aide, mon savoir ou ma curiosité. Je suis humble, loyal et vraiment serviable. Le temps ce n'est pas de l'argent, le temps c'est une chose précieuse a consacrer aux autres et a soi-même.

WINTHROP HOUSE
Ceci est mon deuxième choix, tout d'abord parce que je suis un garçon, et que c'est une confrérie réservé aux personnes de sexe masculin. Mais aussi parce que je suis un garçon sensible, gentleman et qui adore tellement les femmes. Bien que je ne pratique que la musculation, je pourrais facilement m'intégrer auprès des sportifs de ce groupe. Mais surtout, je vais montrer aux femmes qu'il existe des princes au milieu des crapauds.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Comme je l'explique plus haut, je suis dans le journalisme. Et pendant cet événement, je me trouvais a quelques kilomètres... Beaucoup même. J'étais en France pour accompagner ma maman qui bossait sur un reportage. Je ne sais pas si c'est de la chance, car c'est une chose grave qui est arrivée. Et je trouverais cela malsain de dire que les personnes touchées ont eu de la malchance... Mais en tout cas, j'étais a l'abris. En tout cas, je soutiens les gens qui n'ont pas eu la même sécurité ou sérénité que moi ce jour la.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout comme pour la bombe, je n'ai pas été victime de cette prise d'otage. J'étais bien en ville, à mon travail. Mais je pense que ma discrétion aurait pu me sauver en quelque sorte si jamais je m'étais trouvé sur une scène de ce drame. Quoi que, on dit qu'il ne faut pas réveiller l'eau qui dort donc qui sait... N'ayant pas vécu ceci, je ne peux pas vraiment dire la façon dont j'aurais réagi. J'espère juste que les victimes n'ont pas trop de séquelles, et que la peur ne gagne pas sur leurs vie.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Snow et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  L'activité et le contexte me plaisent alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kit Harington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲Impatient de vous rejoindre et de faire évoluer mon personnage

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Lettre a ma mère ::

" Bonjour Maman,
Ça doit te faire bizarre de découvrir que j'ai prit le stylo pour t'écrire, mais ce soir je pensais a beaucoup de choses. J'avais besoin de poser ces choses sur papiers pour les partager avec toi. J'espère juste que tu ne vas pas t'inquiéter en lisant certains passages. Promis, je vais bien.

Pour commencer, je tiens a te remercier. Te remercier pour tout ce que tu as fait, la patience et le mal que tu as pu te donner afin que je sois toujours heureux. Je sais que tu as souvent préféré te priver, comme en restant avec papa pour que mon équilibre reste intact. Mais je me rends compte que toi tu étais malheureuse. Je sais, depuis 7 ans, tu vis pleinement ta vie loin de lui, et j'en suis plus qu'heureux. Mais je m'en veux de t'avoir gâché quelques années.
C'était un homme arrogant et infidèle, qui n'a pas su voir la femme merveilleuse avec qui il était marié. J'en ai de la peine pour lui. Papa n'a jamais été mon modèle, dès mon enfance c'était toi ma muse. Pour preuve, je fais des études qui vont me mener a réaliser le même travail que toi. Une fierté! J'adore le journalisme, je suis vraiment passionné. Je souhaite faire de grandes choses, tout comme toi.
Tiens! D'ailleurs, j'ai trouvé un petit boulot comme hôte d'accueil dans un hôtel. Je sais, tu vas me dire que je n'ai pas besoin de ça, que je dois me consacrer sur mes études, et que l'argent n'est pas un problème. Mais tu vois, j'ai besoin de déconnecter. De me prouver a moi-même de quoi je suis capable. Et pas seulement avec des passions comme la lecture, la photographie ou les aventures de promenades. Non, j'ai besoin d'avoir des responsabilités. Alors oui, je dois avouer que parfois je suis fatigué, que je galère pas mal a jongler avec toutes mes activités. Mais je m'en sors toujours. Je suis fort, et c'est uniquement grâce a toi.

Bon, et avant que tu ne demandes, non je n'ai toujours pas de petite amie. Façon, je n'ai pas le temps pour l'amour. Et sans vouloir te culpabiliser, quand je vois où en est ton mariage avec papa, je me dis que ce n'est pas plus mal comme ça. Tu t'es donné corps et âme dans une relation, et en retour...Rien. Je n'ai pas envie de vivre ça, de donner ma confiance a quelqu'un qui va en faire n'importe quoi. Et surtout, je ne veux pas donner l'opportunité a une personne de pouvoir briser mon coeur. Mais ne t'en fais pas maman, je ne suis pas seul.
Je gardes l'espoir de construire une famille, car ayant eu l'exemple de papa, je sais que de mon coté je ne vais pas reproduire les mêmes erreurs. Je serais fidèle, respectueux et attentionné. Je me dis juste que j'ai le temps, qu'il ne faut pas chercher, que ça viendra. Et puis, entre toi et moi, tu es la femme de ma vie!

En tout cas, j'aime beaucoup ce moyen de communication. J'attend ta réponse, en lettre bien sur. Savoir comment ça se passe de ton coté, et surtout, savoir quand tu vas revenir. Tu me manques, mais je suis content que ton métier te fasse bouger en Europe. J'attaque ma 5 eme année d'études, et je vais tout donner comme toujours. Déjà petit, je figurais dans les premiers de la classe. Alors je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Et puis, j'aime te rendre fière de moi. Je suis ton seul enfant, je me dois de te rendre tout ce que tu as pu me donner. Sans vouloir nous vanter, tu as fait de moi quelqu'un de bien.
Heureusement que je portes ton nom de famille, je n'aurais pas pu supporter de vivre avec le pedigree d'un con comme celui de mon géniteur. Oui, j'ai tellement de haine envers lui. Mais je ne dois pas m'épuiser a le détester, la roue tourne il parait.

Il faut que je te laisse. Reviens vite chez nous, Cambridge est triste sans toi, et je suis vide sans ton sourire. J'ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras, et de te raconter en détails tout ce qu'il se passe ici.
Je t'embrasse, et surtout n'oublie pas que je vais me battre pour atteindre mes objectifs. Pour te montrer que le temps passé a m'éduquer n'est pas perdu.
Je t'aime Maman, et encore merci.

Ton fils, Gaël. "  

Rendu d'une nouvelle a rédiger de sa personnalité ::

"Je pense tout d’abord que toute vie, pour avoir du sens, doit avoir un objectif clair et raisonnable. Aussi, on me dit ambitieux. Toutefois, je pense que ce terme ne me résume pas vraiment car c’est avant tout pour moi que je travaille et si la reconnaissance du public ou de la société suit, et bien tant mieux. Je pars en effet du principe que tant qu’à faire quelque chose, il faut le faire du mieux que l’on peut, même si cela prend du temps. Le temps n’a pas d’importance. Seul le résultat compte.
D’ailleurs, je ne suis pas du genre à me vanter et vous ne m’entendrez pas dire que je vise telle ou telle situation. Je garde cela pour moi, les autres s’en rendront bien compte quand j’y serais arrivé. Il est plus facile de progresser si le regard des autres n’ajoute pas à la difficulté et puis, comme on dit, mieux vaut tenir que courir : je suis quelqu’un de prudent qui ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
On me dit parfois conservateur. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire : il faut bien s’appuyer sur des bases solides, non ? Bah, de toutes façons, chacun devrait uniquement se mêler de ses affaires et le monde se porterait bien mieux.
Parmi les qualités qu’on reconnaît en général chez moi, vient en premier lieu la fidélité. Fidélité dans mes sentiments, dans mes engagements, dans mes objectifs. Je suis un être de constance et je sais tenir les promesses que je fais même si je promets rarement (ce qui est encore le meilleur moyen de ne point décevoir).
J’ai bien conscience que le revers de la médaille de ma persévérance peut aussi être la tristesse car on a parfois beau faire son maximum, certain buts semblent éternellement se refuser à nous et je vis mal l’échec, peut-être tout simplement parce que ce sentiment d’échec est proportionnel à l’énergie déployée et au temps gaspillé dans ce qui apparaît par la suite une chimère.
En amour, c’est tout ou rien. Je suis possessif et jaloux. Je sais aussi être sensuel et indispensable. Je veux être tout pour l’autre et que l’autre soit mienne. Le sexe est aussi une sorte de pouvoir fascinant, surtout quand on le sublime. Je me méfie de la passion et je préfère les partenaires honnêtes, calmes, qui affichent immédiatement leurs défauts.
En contrepartie de ce qu’on appellera austérité affective, je suis particulièrement loyal envers ceux que j’aime et je suis prêt à me sacrifier pour que les autres s’épanouissent s’il le faut. Toutefois, je dois bien reconnaître que faire passer mes objectifs personnels après ceux des autres me laisse un arrière goût amer dans la bouche. Mais je le ferais tout de même car j’ai le sens du devoir et de la responsabilité.
Socialement, j’aime assez ma solitude, ou, à défaut, ma tranquillité. Je n’accorde guère facilement ma confiance et, à mon avis, en amitié comme en amour, seul le temps et la constance prouvent quelque chose. Je n’oublie d’ailleurs jamais le mal qu’on m’a fait (ni d’ailleurs le reste grâce à mon excellente mémoire) et bien que je sois d’une nature scrupuleuse qui me fait « passer l’éponge », ce n’est pas pour autant que je pardonne.
Au niveau philosophique, certains me voient comme un cynique, d’autres comme un sceptique. Je me considère quant à moi comme un réaliste et tout ce qui peut apparaître comme un peu trop facile ou séduisant, je m’en méfie a priori car quiconque a un peu de jugeote sait que rien n’est facile ou complètement acquis !
Au niveau professionnel, je suis pratique, bien organisé, bosseur. Je sais diriger et travailler sur le long terme.
Et je ne vois rien de plus à ajouter. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  4205929361 kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  3997999705

Bienvenuuuuue kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIT hanwii kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  4205929361 .
bienvenue et bon courage pour ta fiche kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde! Un accueil génial ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIT. kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  4205929361

Bienvenue ici. kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiiiiiit kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  4205929361 kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  4205929361
bienvenuuuuue. kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  2109348208 kit harington - GAEL FINN VESPER ► Kit Harington  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)