Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome mes Gawazes ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Welcome mes Gawazes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Merci ma belle ! C'est super gentil !

Je suis trop heureuse :D hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien chaton Welcome mes Gawazes !  - Page 6 1365124802 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sweetie !!:finger:

Merci à toi pour cette acte de super Quincy !! :love2: :kissme:

On sera bientôt des vrais quincy, c'est trop cool !!! Happy Dance Right Now !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demandais ?!

C'est normal d'avoir la couleur officiel d'un Quincy ? mais d'avoir toujours le tag "bizut de la quincy house" sous l'avatar ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome mes Gawazes !  - Page 6 1616978029 normalement non, je te conseille d'envoyer un mp a Nevada, elle réglera ça Welcome mes Gawazes !  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELOOOOO LA PLUSSS BELLE EST LAAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Effectivement, ta beauté vient éblouir ce sujet. Présente toi, ainsi que ton personnage. Et bientôt, je te donnerais ton premier défi a effectuer. Je suis certain que tu vas beaucoup m'aimer... Ou pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu hein (a) j'aime ça éblouir les gens Welcome mes Gawazes !  - Page 6 166564858

Alors pour mon perso voilà : 22 ans ♦️ bisexuelle ♦️ célibataire, mais ça lui convient, elle n'a pas beaucoup de temps ♦️ française, mais elle est née à NYC ♦️ sa mère est à la tête d'un empire de cosmétique ♦️ elle ne lui parle plus, c'est une folle ♦️ elle a été élevé par une nounoue Gloria ♦️ elle est elle-même à la tête d'un empire de gym et de magazine santé ♦️ elle prône le changement d'habitude, mais par voie saine, elle ne croit pas au régime et au cure débile ♦️ elle mange toujours du chocolat ♦️ s'entraine à tous les jours ♦️ drôle, vivante ♦️ colérique, sarcastique ♦️ ancienne droguée, ses démons la suivent tous les jours ♦️ elle a décidé de changer sa vie après la bombe ♦️ sa mère amie est décédée aux attentats ♦️ adolescente son beau-père lui faisait du harcèlement sexuel, quand il a passé aux actes, elle lui a démoli les couilles et sa mère l'a rejeté en pensant qu'elle voulait lui voler son mec ♦️ Entrée à Harvard à 17 ans, parce qu'elle est née en octobre, elle a fait 1 ans et demi de droit de 2011 à janvier 2013, puis elle a changé pour Commerce et Marketing ♦️ Ancienne Mather de septembre 2011 à mars 2013 ♦️

Si non pour moi, tu peux m'appeler Jacy, j'ai 22 ans, j'suis étudiante en enseignement de l'univers social au secondaire, je suis canadien et j'habite à montréal où on se gèle le cul depuis trois jours genre beaucoup beaucoup trop. Je fais du rp depuis assez longtemps, j'ai déjà été sur ILH mais je veux vraiment repartir à neuf, si nooon j'aime beaucoup trop le chocolat et tout ce qui est dessert :P et je saiiiis pas quoi dire de plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme présentation! Et ton personnage a vraiment l'air intéressant. Du même age que le mien quasiment en plus. Sauf que moi il ne touche pas a la drogue, c'est un saint. M'enfin! Bon courage pour le froid, je gèle déjà en France alors je n'imagine même pas ce que tu vis :luv2:

Si tu veux en savoir plus sur moi, ça se passe dans les premières pages Welcome mes Gawazes !  - Page 6 2474380249

Mais pour l'heure,... Je crois que je suis d'humeur a te donner ton premier bizutage. T'as vu, je suis trop mignon aussi ah oué? :loukas:

Le voici le voilà :: Comme tu es une ancienne Mather, et que tu as compris que la meilleure maison c'est ici, chez les oranges. :ahoy:
Tu vas devoir Envoyer un Sms au président ou Vice président des Mather's. Bien sur, tu as l'obligation d'écrire que les Quincy sont les meilleurs. Tu as la totale improvisations pour les raisons de cette affirmation... Mais si jamais, tu peux toujours indiquer que tu as le plus beau et le plus gentil des bizuteurs :love2: Welcome mes Gawazes !  - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis allé lire ta présentation, t'as l'air chouette je t'accept comme bizuteuse Welcome mes Gawazes !  - Page 6 166564858

on peut se trouver un lien si tu veux Welcome mes Gawazes !  - Page 6 3850463188

Et j'accepte le défi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)