Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome mes Gawazes ! - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Welcome mes Gawazes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Je suis tellement a la recherche de liens la que... Que je dis un grand OUI!

Heureusement que tu acceptes, tu n'avais pas tellement le choix à vrai dire :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh yeah :D tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Bon je file faire mon défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà; je pense qu'il va falloir partir sur le fait que je suis ton bizuteur. Après, je t'avoue que je manque d'un peu de tout. Genre, je n'ai plus de meilleure amie, j'ai toujours besoin d'amie, d'ex petite amie,... Les trucs un peu bateau :luv2:

DÉFI VALIDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUH OUH J'AI PEUT-ËTRE UNE IDÉÉÉÉÉE XD

enfin tu me dis si ça colle hein, Matty c'est lancé en buisness et ca marche bien surtout son gym en plein air, et elle a aussi un magazine, Matty pourrait avoir Gael en bizuteur, mais aussi lui avoir prposoé une job de pigiste pour le magazine comme il est en journalisme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah carrément! En plus je voulais faire en sorte que Gaël quitte son boulot a l'hôtel alors ça tomberait parfaitement! Je vote pour... Et puis, être le bizuteur de sa patronne, c'est assez drôle! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me disais aussi que ça serait marrant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément !

Je suis entrain de réfléchir a ton deuxième défi Welcome mes Gawazes !  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO j'sais pas si t'as vu, je vais etre absente quelques semaines, donc si je disparait no worries, je devrais passer quand même, mais je sais pas comment je vais me sentir comme je me fais opérer mardi quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, une opération? Pas trop grave j'espère ♥.
Pas de souci pour ton absence, prend le temps qu'il te faudra ma belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)