Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome mes Gawazes ! - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Welcome mes Gawazes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer: C'est parfait (emo) je te valide ce défi !  Welcome mes Gawazes !  - Page 5 1f608

Amanda: pour quelqu'un qui a manqué d'inspiration... t'as fais du super boulot !! Vic j'avais pas fait aussi bien durant mon bizutage Welcome mes Gawazes !  - Page 5 1779901633  Good job ! je valide ce petit défi :loukas:

Vous avez été rapide, à croire que vous étiez en manque de gage ! Welcome mes Gawazes !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est des vrais Quincy maintenant alors heeeeeiiiin ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non toujours paaaas Welcome mes Gawazes !  - Page 5 166564858 Enfin officiellement ''toujours pas'', après dans le cœur vous êtes de vrai orange, c'est sûr Welcome mes Gawazes !  - Page 5 2321506494
Le 18 Novembre tu seras une vrai Quincy avec ta belle couleur et ton rang qui tue tout ! Welcome mes Gawazes !  - Page 5 3997999705 (et Summer le 21 Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours un train de retard moi !  Welcome mes Gawazes !  - Page 5 3997999705

Mais euh, moi pas comprendre : on a fini nos défi ?  Y en a plus ? :baffled:

Edit : ma petite Amanda d'amour, je te réponds demain au SMS et au sujet halloween ! ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de liste de défis prédéfinis en faite: vous avez 2 mois de bizutage, et durant ces 2 mois, votre bizuteur vous donnes des défis :loukas: torture de deux mois quoi Welcome mes Gawazes !  - Page 5 1881463262 (emo)

Vous voulez d''autre défis ? ou vous voulez faire une petite pause Welcome mes Gawazes !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'ai déjà du mal avec mes rps + le défi d'halloween, alors petite pause :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je comprend Welcome mes Gawazes !  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je suis bien occupé "ailleurs"^^ en ce moment, je vais faire une pause également. Surtout que j'ai 2 RP a faire ici plus halloween
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem, je reviendrais vous embêtez d'ici quelques jours :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO LES ASTICOTS ! Welcome mes Gawazes !  - Page 5 1116103942

Votre bizutage à toute les deux se termine cette semaine, donc je vais pas vous embêter d'avantage je pense, puisque selon moi vous mériter largement votre rang de véritable Quincy Welcome mes Gawazes !  - Page 5 3997999705
Donc Amanda, puisque ton bizutage se finit le 18, je vais tout de suite te reporter à Nevada (parce qu'on est pas à deux jours près hein :fume: )
Puis Summer toi je te reporterais à Neva le mercredi (deux jours en avance aussi, comme ça pas de jalouse Welcome mes Gawazes !  - Page 5 166564858 )

voilà bisous sur vos fesses ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)