Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour le verre renverser sur l'entre-jambe de quelqu'un : https://www.i-love-harvard.com/t52911p60-tg-beach-party-by-camilo#1878947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME REVOILÀ MES ENFANTS! Désolé de mon absence, j'étais en vacances la semaine dernière! BRAVO POUR TON DÉFI MON PETIT JEDI j'suis une nouvelle fois fier de toi!

Pour un autre défi Aedan j'vais voir ça heheheh LAZ ► welcome into the dark side! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! dire que de base je me suis plantée... j'ai lancé un verre aux visage d'une autre personne dans un autre tg pour rien... xD Enfin, je suis content que ça te convienne :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend j'attend alors LAZ ► welcome into the dark side! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hehe alors tu devras me faire un DACE DARE, dans le topic de ton choix, sans te faire griller ou du moins, pas avant d'avoir bien frotter ton corps au cul de quelqu'un. Fille ou garçon c'est comme tu veux, topic de groupe ou privé (groupe c'plus drôle mdr) mais je veux voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça LAZ ► welcome into the dark side! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir tout nu sur le campus : fait
Demander un vêtement : en cours
traité la fille de "grosse" en lui disant qu'elle devrait faire plus de sport : à venir une fois le vêtement demandé

mais bon, comme Simba m'a parlé de venir, Seth aussi, je peux pas répondre actuellement, faut que je vérifie près des deux si leur venue est toujours d'actu et que je demande à Lottie quand elle va rappliquée o/

https://www.i-love-harvard.com/t53401-libre-comme-au-premier-jour-de-sa-vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours aussi fier de toi mon padawan!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mes enfants, hormis Jay' je vous sens pas suuuuper à fond là, il a à lui tout seul sûrement plus enchainé de défis que vous tous réunis mdr il faut que je sorte le fouet c'est ça? La motivation n'y est pas ou ça se passe comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAZ ► welcome into the dark side! - Page 8 166564858 Si tu veux, j'en veux bien encore hein LAZ ► welcome into the dark side! - Page 8 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)