Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es tellement gourmand LAZ ► welcome into the dark side! - Page 9 3997999705 j'adore ça *réfléchit* huuum je t'ai fais des crasses, j'vais tâcher de t'en donner un héroique ou du moins galant.

essai de voir à te trouver une cabot avec qui vous pourrez jouer ceci ; elle fait ses courses en ville et zoup son talon craque et elle se tord la cheville la pauvrette. toi preux chevalier que tu es, tu viens à son secours, l'aidant à marcher tout en prenant ses milliers de sacs d'achats, afin de l'emmener aux urgences qu'ils examinent cette fragile petite cheville rapidement.

Ça te plait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tente bien ouais !

Sinon, tu m'avais aussi parlé de défis hors rp et hormis les déclarations tu m'as rien donné xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un super héro toi <3 pour un défi irl, te sentirais tu de nous faire une photo dédicass? pour la winthrop house évidemment? sinon j'te trouvre autre chose mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entend quoi exactement par photo dédicace ? *a jamais fait ça*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien tu te prends en photo toi hehe avec soit une feuille avec un beau message pour la winthrop soit tu peux l'écrire j'sais pas sur ta main etc.. comme ma photo profil skype tiens mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok'ay ! Je te fais ça demain en théorie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooooooord hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAZ ► welcome into the dark side! - Page 9 499946822F931CEDEAE377B770D13B3F51A725BD3FA33DCECD03185Apimgpshthumbnailwindistr

ça va comme ça monsieur ? LAZ ► welcome into the dark side! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est géniaaaale LAZ ► welcome into the dark side! - Page 9 3850463188 t'es belle en plus et sur la joue, le coeur vec les doigts, je valide à 200% hanwii bravo!!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)