Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans plus tôt ▬ Jaysaël & MickaelaJ'étais sortie cet après midi là afin de me changer les idées. Première année à Harvard, il y avait de quoi vouloir décompresser un peu. Mes cartes de crédit en main, j'avais prévu de ne pas retourner à la Cabot House avant d'avoir trop mal au pied pour marcher. Je n'étais d'ailleurs plus tellement loin d'atteindre mon but. Mes mains pleines de sac de grande marques je voyais à peine où je m'étais les pieds et d'un autre côté, on ne m'avait pas habituée à baisser la tête en marchant. Aussi j'avais oublié avoir grimpé cette foutue marche en entrant dans le dernier magasins de ma virée shopping. Foutue marche que - perchée sur mes hauts talons - je ratais brillamment en me tordant ainsi royalement et douloureusement la cheville. Trop fière pour me laisser tomber par terre je lâchais une plainte et sautillais sur mon pied sain sans oser trop m'appuyer sur l'autre tout en m'appuyant sur un passant. " Désolée... " avais-je dis aussitôt au jeune homme en baissant finalement la tête pour regarder ma cheville droite que je bougeais de haut en bas sans trop de mal. " Vous m'avez évité la chute la plus humiliante de ma vie ! "poursuivais-je avant de couper le fil de mon discours en levant les yeux vers l'inconnu. Un grand brun au corps des plus prometteurs -supposais-je à ce que mes mains toujours accrochée à son bras pouvaient constatées. Est ce que j'étais charmée ? Vous voyez ce genre de cartoon où la jeune fille maladroite au possible trébuche sans arrêt et que son prince arrive toujours à temps pour lui tendre la main ? ... Eh bien j'étais en plein dedans !
©Mel'97
(Invité)