Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Parce qu'il y a un début à tout ¤ Jaycky
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(FB) Parce qu'il y a un début à tout ¤ Jaycky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatre ans plus tôt Jaysaël & Mickaela

J'étais sortie cet après midi là afin de me changer les idées. Première année à Harvard, il y avait de quoi vouloir décompresser un peu. Mes cartes de crédit en main, j'avais prévu de ne pas retourner à la Cabot House avant d'avoir trop mal au pied pour marcher. Je n'étais d'ailleurs plus tellement loin d'atteindre mon but. Mes mains pleines de sac de grande marques je voyais à peine où je m'étais les pieds et d'un autre côté, on ne m'avait pas habituée à baisser la tête en marchant. Aussi j'avais oublié avoir grimpé cette foutue marche en entrant dans le dernier magasins de ma virée shopping. Foutue marche que - perchée sur mes hauts talons - je ratais brillamment en me tordant ainsi royalement et douloureusement la cheville. Trop fière pour me laisser tomber par terre je lâchais une plainte et sautillais sur mon pied sain sans oser trop m'appuyer sur l'autre tout en m'appuyant sur un passant. " Désolée... " avais-je dis aussitôt au jeune homme en baissant finalement la tête pour regarder ma cheville droite que je bougeais de haut en bas sans trop de mal. " Vous m'avez évité la chute la plus humiliante de ma vie ! "poursuivais-je avant de couper le fil de mon discours en levant les yeux vers l'inconnu. Un grand brun au corps des plus prometteurs -supposais-je à ce que mes mains toujours accrochée à son bras pouvaient constatées. Est ce que j'étais charmée ? Vous voyez ce genre de cartoon où la jeune fille maladroite au possible trébuche sans arrêt et que son prince arrive toujours à temps pour lui tendre la main ? ... Eh bien j'étais en plein dedans !

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il y a un début à tout
J'avais besoin de nouveaux basket pour le sport, les autres entant trop usés, la semelle étant morte. Je suis donc dans le centre commercial dans le but de réaliser cette quête le plus rapidement possible, car je n'aime pas traîner ici, j'ai jamais été très shopping... C'est un truc de filles quoi... Bref, je marche dans la galerie restant devant une vitrine un moment pour regarder une blouse avant de finalement, me dire que j'en ai pas besoin, puis j'ai pas l'argent pour ça. Bref, j'allais reprendre ma marche quand je vois une fille avec une horde de sac sortir de ce dit magasin et louper la marche, je la trappe de justesse, la sauvant elle et ses sac de la chute, mais ne sauvant guerre sa cheville. Je souris un peu à sa réplique. "Il n'y a pas de quoi... Mais est-ce que votre cheville, ça va aller ?" Je la regarde, mon regard glissant de son visage à sa cheville lentement, mais je ne la détaille pas trop, bien que je la trouve assez... Charmante. Je m'écarte d'ailleurs un peu d'elle, pour pas la coller. "Vous pensez que vous saurez encore marcher ?" Je voyais bien qu'elle était incapable de poser son pied par terre, ou plutôt peut-être qu'elle n'osait pas ? Je la soulage alors de ses sacs. "Je vais vous aider."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que vous vous souvenez de votre première année à la fac où tout vous parait nouveau ? Où tout vous semble presque irréel. Où le simple fait de ne plus être au domicile familiale vous donne cette assurance qui fait toute la différence lorsque vous êtes à l'extérieur. Cette assurance qui fera un jeune homme vous remarquer ou non ! J'étais dans cet état d'esprit et je venais littéralement de craquer sur ce mec juste trop canon. Vous savez ce mec dont vous parlez à vos copines parce qu'il a juste été au bon moment au bon endroit. Son inquiétude le rendait d'autant plus sexy. Perdue entre ses yeux et son sourire je hochais la tête tandis qu'il me demandait si ma cheville était indemne. "Oh ça... Trois fois rien. Plus de peur que de mal j'en suis sur." lui assurais-je sans oser poser mon pied à terre. Je le faisais tout de même, sans m'appuyer dessus pour autant. *Tu ne vas quand même pas perdre la face devant ce beau goss ! songeais-je alors qu'il m'aidait à porter quelques sacs. Je me serai sans doute inquiétée à New York, mais allons... Nous étions à deux pas de Harvard. Il ne pouvait pas être mal intentionné. "... Merci." sortais-je alors en avançant - ou du moins en tentant d'avancer - Seulement en m'appuyant finalement sur cette fameuse cheville une douleur vive irradia quasi instantanément. Je lâchais une brève plainte fermant les yeux et me mordant la lèvre dans un même temps. "Aouch !" fis-je en attrapant son bras qui était toujours à côté de moi. J'hésitais entre rire et soupirer, se fut alors un étrange mixe des deux qui m'échappèrent. "Rho... Il fallait que ça tombe sur moi" me lamentais-je en levant les yeux au ciel.

©Mel'97
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil en l'écoutant. Plus de peur que de mal ? Alors pourquoi elle ne posait pas son pied à terre ? j'avais l'impression d'être devant une sorte de coq dans sa basse cours qui fait le fier... Sauf que là, c'est une fille, mais je vois pas à quel animal, agissant de la même manière, la comparer... Je continue donc de la regarder, l'écoutant et fixant son pied qu'elle vient enfin de poser sur le sol, poser, ne veut pas dire qu'elle saura marché, alors je reste à côté d'elle parce qu'au final, je sais à quel point loupé une marché peut faire mal parfois... Enfin, disons plutôt à quel point une entorse de la cheville peut être douloureuse. Mais soit, je l'écoute toujours fanfaronner en quelque sorte. Mais elle déchante et non, je ne vais pas rire en ui disant quelque chose comme c'était prévisible ou tu aurais dû t'y attendre. Je la laisse juste s'agripper à mon bras. J'écoute alors son étrange soupire assez indescriptible et ne peux m'empêcher de rire un peu à cause de celui-ci tandis qu'elle se la joue maintenant à la Caliméro. Je souris un peu. "Je pense que vous n'êtes pas la seule à subir la présence de cette marche." J'essaie de la faire un peu sourire, de la réconforté dans ses pensées Tout en lui laissant mon bras et en attrapant le reste de ses sacs pour la soulager du poids de ceux-ci. "Je vais vous accompagner à l’hôpital, c'est le mieux à faire, si jamais c'est une entorse." Je souris, conciliant, alors que je ne m'imaginais pas en arrivant ici que j'allais finir par jouer les sauveurs d'une demoiselle et ainsi finir aux urgences si, bien entendu, elle accepte mon aide, ce qui dans un sens, serait une très bonne idée pour elle si elle ne veut pas devoir forcer plus sur son pied et risquer d'aggraver l'état de sa cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas été en mesure de traduire ce regard qui voulait bel et bien dire et non ma chère tu n'y arriveras pas mais puisque tu insistes lances toi. Ça n'avait d'ailleurs pas loupé puisque je me retrouvais de nouveau accrocher à lui pour mon plus grand plaisir si ce n'avait été cette gênante et douloureuse cheville. J'avais d'ailleurs même trouver le moyen de le faire rire avec mon attitude quelque peu puérile. Je me mordais la lèvre réalisant aussitôt que je n'avais pensé qu'à moi pour le coup. Je riais alors à mon tour à sa réplique, rougissant également avant de lui répondre aussi gênée que confuse. "Oui je... Désolée..." m'excusais-je en me tournant vers le coupable. La douleur s'atténuait progressivement sans jamais réellement disparaitre. "Une entorse ? Oh non..." Une grande première pour ma part et j'avais entendu dire que c'était douloureux mais bon sang ! Je fronçais les sourcils lorsqu'il reprit la parole. " Mais non quand même pas ! J'ai juste besoin d'un peu de glace. " rétorquais-je complètement flippé. La dernière fois que je m'étais retrouvé dans un hosto... Je ne voulais même pas y repenser. J'aurais aimé m'appuyer sur cette fameuse jambe et prouver que tout allait bien mais impossible. Il ne m'avait fallu que quelques secondes pour me rentrer dans le crâne que j'avais de toute évidence de consulter un médecin en espérant que je ne serai pas forcée de dormir là bas. "A l'hôpital hein..." répétais-je en hochant lentement la tête comme pour achever de me convaincre. "... Ok... Hum... Je vais prendre un taxi et... Je voudrais pas vous déranger. Encore plus." précisais-je rougissant de plus belle.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hausse un sourcil en la regardant, me demandant bien pourquoi elle en venait maintenant à s’excuser. Je n’avais pas fait cette réflexion pour obtenir des excuses, bien loin de là ! C’était juste pour la réconforter dans l’idée qu’elle n’était pas la seule à subir les attaques fourbes de cette marche. «  Ah non ! Je n’ai pas dit ça pour que vous vous excusez, mais bien pour que vous vous sentez moins stupide ! Enfin, je ne dis pas que vous êtes stupides, mais la chute en elle-même peut l’être. » Bravo Jay ! Tu t’enfonces… Je la regarde, assez confus, j’aurais mieux fait de me taire sur le coup parce que je dis réellement de la merde et elle risque de mal le prendre… j’espère que ça ne sera pas le cas quand même… Je la regarde donc continuant sur ma lancée, sur mon inquiétude parlant d’une entorse.  Idée qu’elle semblait refuser. « Peut-être, mais il vaut mieux vérifier ! Une entorse mal soigné peut faire mal longtemps ! Puis il ne faut pas négliger cela, parce qu’une cheville ce n’est pas quelque chose dont l’on peut réellement se passer. » Je lui souris un peu essayant de la convaincre d’accepter d’aller à l’hôpital alors qu’elle répète ce lieu-dit pour finalement accepter et me jarreter ou je rêve ? Je la fixe, fronçant un peu les sourcils. « Vous ne me dérangez pas alors laisser-moi vous accompagner. Puis on sait tous qu’aux urgences, si on n’est pas à l’agonie, on a tout notre temps. Alors, je pense qu’un peu de compagnie ne devrait en aucun cas vous faire de mal. Mais si ma présence vous importune, n’hésitez pas à me le dire, et alors, je vous laisserais, mais il est certain que vous ne pouvez pas rester dans cet état. » Je la regarde, je suis peut-être un peu trop prévenant avec elle non ? mais en même temps, j’allais pas laisser une belle demoiselle comme elle dans le pétrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme voulait - ou semblait vouloir - me rassurer au départ. Pourtant très vite son discours fit naitre en moi une sorte de confusion. Je fronçais imperceptiblement les sourcils tout en l'écoutant, souriais avant que mon sourire ne s'efface puis finalement je secouais la tête et riais de bon coeur. Je devais bien avouer que d'un regard extérieur la scène avait dû être plutôt amusante à voir. J'en aurais d'ailleurs ris moi même si je ne m'étais pas fait aussi mal ! Seulement je croyais savoir ce qui rendait son discours si confus. Je ne relevais pas pour autant, je n'étais pas encore assez audacieuse pour lui faire la réflexion qui me traversais l'esprit. Viendrait le jour où je dirais et ferai bien pire...
Je me contenta pour l'instant de sourire. Après quoi le beau brun acheva de me convaincre m'expliquant me rassurant par la même quant au fait que m'accompagner ne lui posait aucun soucis. C'est vraiment classe de votre part... le remerciais-je à ma façon souriant très légèrement réalisant à ce moment que j'avais toujours ma main posée sur son bras. Je ne me dérobais pas pour autant, appréciant ce contact et cette proximité. Un appui rassurant qui me permettait de ne pas perdre l'équilibre étant toujours perché sur mon unique et haut talon. * Il ne me manquerait plus que je me blesse aussi l'autre pied ! * ironisais-je intérieurement. "Du coup hum... On prend un taxi ? répétais-je en modifiant le pronom personnel. J'ignorais s'il avait une voiture ou non. Je me savais incapable de marché jusqu'à l'hôpital seule... Même si nous étions en centre ville et qu'il n'était finalement pas si loin lorsqu'on considérait tout le trajet que j'avais fait à pied aujourd'hui. Cela dit l'idée de marcher à cloche pied avec lui à mes côtés, son bras autour de ma taille, moi m'appuyant sur lui.... Cette idée n'était pas déplaisante non plus.Ou ?... commençais-je avant de hausser les épaules.

©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Classe ? Je trouve que c'est une attitude tout à fait normale. Je ne vais pas vous laissez dans le pétrin de cette façon alors que je peux vous aidez. Je n'ai rien de prévu alors je peux bien faire cela, c'est la moindre des choses il me semble." Lui rétorquais-je sans réellement réfléchir alors qu'elle me remerciait en quelque sorte, de cette façon. Je la laisse tenir mon bras, gardant ses sacs dans mon autre main alors qu'elle me demande quoi faire. "Je pense que le Taxi est la meilleure solution, bien qu'il faut voir s'il ne faudra pas attendre trop longtemps. Vu l'heure je me demande si l'on arriverait pas plus vite à pied, mais marcher serait fatiguant pour vous... Alors, je vous laisse choisir." Sachant qu'il faudrait sûrement encore attendre à l'hôpital ça allait faire perdre beaucoup de temps de prendre le taxi, mais en même temps, je ne me voyais pas la forcer à marcher sur sa cheville... Sur le coup d'ailleurs, je regrettais de ne pas avoir ma propre voiture malgré le fait que j'ai le permis depuis l'âge légal... Et comme je ne voulais pas que mes parents me paient en plus une voiture vu que ma soeur y avait pas eu droit je devais conduire celle de mes potes ou bien simplement en louer une, ce qui est au final assez rare...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas grandi ici, mais j'avais vécu suffisamment longtemps dans l'est américain pour savoir que les gens ici n'était pas comme ça. Alors la déduction me poussait à croire que : "Vous n'êtes pas d'ici vous..." supposais-je alors tout haut. Il n'était en effet pas surhumain d'aider une personne qui était dans le besoin.Juste que ce genre de chose ne m'était pas arrivée depuis que j'avais quitté le Japon ! Là bas, le respect et l'entraide était maitre mot.
J'écoutais à son tour sa réponse réalisant qu'il n'avait peut-être pas tord. Ce n'était pas tant que l'avenue sur laquelle nous nous trouvions ne débordait pas de taxi, mais simplement que cette heure était propice aux embouteillages, surtout lorsqu'on tenait à rejoindre la route qui menait jusqu'à l'hôpital. Je baissais les yeux évaluant mentalement le trajet que nous aurions à faire si nous devions rejoindre l'établissement de santé à pied.
Faisant une légère moue je haussais les épaules et approuvais. " On aura plus vite faire à pied c'est vrai... " commençais-je "Cela dit vous n'allez pas quand même pas me porter." poursuivais-je gênée avant d'en rire tout bas. Et même s'il ne me portait pas ! Cela ne faisait aucun doute que nous devrions marché côté à côté plus proche que je ne l'avais été d'aucun autre mec depuis Angel..."Ok hum..." fis-je faisant mine d'avancer d'un pas en m'appuyant plus fermement sur son bras. Chaque pas allait être affreusement long à mettre en oeuvre sans parler de la douleur qu'il m'infligera. Je lâchais prise et levais les yeux vers lui. "Je m'appelle Mickaela, je suis en première année de droit et RI... " me présentais-je en donnant l'abréviation que les étudiants relation internationale avait donné à ce cursus. "...Je suis russe, mais je crois que ça s'entends et hum... Je crois que je préférerais que tu me tutoies si je dois carrément être coller à toi pour marcher." m'expliquais-je ensuite en rougissant modérément.
©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil à sa question. "Non, enfin, ça fait trois ans que je suis là, mais je suis originaire du Nevada." Nevada... Oui, même si j'étais née en Californie, mais ça, elle avait pas besoin de le savoir, surtout que moi-même je n'avais aucun souvenir de cette période là, vu que l'on a déménagé assez rapidement, pour moi, je suis du Nevada point. Je l'écoute ensuite et fronce les sourcils. Je n'avais pas du tout pensé à ça à cause de ses sac que j'ai en main, mais si je la prends sur le dos cela sera plus facile pour elle non ? Enfin, elle ne me laisse pas le temps de réagir alors qu'elle s'agrippe un peu plus à mon bras et fait un peu. Et je peux voir que c'est réellement douloureux pour elle. Je serre un peu les dents, me sentant dans un sens impuissant, j'aimerais pouvoir la soulager. Je le regarde un moment, réfléchissant, est-ce qu'elle accepterait seulement de monter sur mon dos ou bien préférerait-elle continuer à souffrir ? Je réfléchis à cela alors qu'elle se présente et me dit son cursus. Je tique à ses études mineurs, enfin, je suppose car l'on dit toujours en second le mineur non ? "Moi, C'est Jaysaël, je suis en troisième année de PI et de Sociologie." J'esquisse un léger sourire, quand bien même amusé par cette coïncidence de voir que l'on a un cursus en commun. Mais soit, je m'écarte un peu d'elle pour passer devant et m'abaisser. "Montez sur mon dos, ça sera moins pénible pour vous et surtout, plus rapide." Je reste devant elle dans cette position, les sacs en main, ça allait être galère, mais au moins, elle ne grimacerait plus à chaque pas. Je rigole un peu. "Cela me convient aussi et je n'ai pas le loisir de te dire de faire pareil vu que tu as déjà commencé." Je souris un peu en coin, attendant qu'elle monte sur mon dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)