Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans plus tôt ▬ Jaysaël & MickaelaJ'affichais un sourire victorieux d'avoir su trouver qu'il ne venait pas d'ici. Le fait qu'il ne me donne pas plus de précisions me convenait parfaitement. En dehors de ce que l'on m'avait appris en cours ces quatre dernières années â savoir la localisation des états américain je ne savais pas grand chose d'autre sur les usa... D'ailleurs je ne lui avais pas précisé non plus dans quelle ville de Russie j'avais grandi.
Les quelques pas que j'avais fait à côté de lui semblait être aussi peinant à voir que cela était douloureux pour moi.
C'est alors à son tour de se présenté et je souris également à la coïncidence de la chose. Je ne pensais vraiment pas qu'il prendrait ma proposition au sérieux mais puisque le deal était d'au moins se connaître un peu et que -rappelons le - J'avais super mal."Enchanté Jaysaël " fis je alors en montant finalement sur son dos. Je savais qu'il n'aurait pas de difficultés à me soulevé cela dit entre le regard des passantset le fait que je ne le connaissais pas il y avait de quoi être morte de honte. Je restais silencieuse les premiers pas puis brisant le silence je lui demandais. "Si tu es en troisième année c'est que j'arriverai à à survivre au deux premières " lançais-je avant d'en rire. Je ne disais pas que les cours étaient ennuyeux à mourir mais il y avait quand même plus drôle que mes cours de droit qui me passionnait tout simplement.
Intérieurement je jubilais. Lorsque je raconterai à ma meilleure amie ce qui m'était arrivée elle allait baliser. Qui ne rêve pas qu'un beau mec nous prenne dans ses bras -ou là sur son dos - en nous aidant en preux chevalier.
Nous poursuivions notre chemin ou plutôt il le poursuivait pour nous jusqu'à l'entrée des urgences à force de discussion réalisant d'ailleurs tous deux les embouteillages qu'il y avait comme prédit à l'entrée de l'hôpital. Je descendais de ma place privilégiée peu avant d'arrivée face à la soignante qui gérait l'accueil. Il m'aidait à arriver jusqu'à elle, je lui expliquais la raison de ma venue. Cette dernière relevait mon identité et vérifiait ma capacité à payer les soins que l'on me ferait puis elle me demanda de patienter. Je retournais alors toujours avec l'aide de Jaysaël dans la salle d'attente ni vide ni tellement pleine. T'es vraiment pas obligé tu sais... lui dis je tout bas en baissant les yeux au sol. Je n'aimais pas être la. Les hôpitaux n'avaient jamais apporté de bonnes nouvelles et les dernières que j'avais reçu dans un lieu semblable à celui ci était l'annonce de la mort de mon frère. Alors oui j'étais contente de ne pas être seule mais je n'allais tout de même pas lui infliger cette attente.
©Mel'97
(Invité)