Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Parce qu'il y a un début à tout ¤ Jaycky - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(FB) Parce qu'il y a un début à tout ¤ Jaycky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatre ans plus tôt Jaysaël & Mickaela

L'adolescente que j'étais à cet instant ne se souciait guère de dévoiler ses secrets, de faire part de sa vie, de dévoiler ses faiblesses. Sans doute était-elle plus vulnérable que celle que j'étais par la suite devenue, mais de toute évidence ce manque de vigilance avait permis à un homme que j'aimais de toute mon âme de me blesser comme jamais aucun autre ne l'avait fait avant lui. Me blesser comme je ne pourrais jamais laisser aucun autre le faire après lui. Et il semblait - que cet après midi, le naturelle de ma personnalité pétillante, sociale et naive ait refais surface sans me laisser le choix. Que dis-je... Le choix je l'avais et je ne voulais plus que ce qui m'était arrivée avec Angel se reproduise. Jaysael était charmant, il semblait sur de lui et au moins de deux, Angel était plus vieux mais ils restaient tous deux des hommes. " Mais non voyons ce n'est pas du tout mon genre." avais-je alors répondu tandis qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je m'imaginais de quelle manière je pourrais bien le déranger pour qu'il n'ait pas à me le reprocher. Je riais de bon coeur à sa boutade. " Et là je me mettais juste à jour sur la nouvelle collection de cet automne." expliquais-je en sous entendant que cela aurait pu être pire.
Finalement les sacs que j'avais était imposant mais puisque chacune des marques dans lesquelles je m'étais rendue avait leur propre sac, alors le tout était très imposant pour une quantité d'article plutôt mince finalement. J'écoutais sa question m'étonnant à mon tour que ce genre de chose l'intéresse. La curiosité sans doute... Finalement il ne s'agit pas à chaque fois de trouver ce qui m'intéresse... Mais de flâner dans les boutiques et d'acheter ce qui me plait.... Ou de céder à certain caprice. lui avais-je alors répondu en m'abstenant d'ajouter que le prix n'étais pas un problème. Puisqu'en considérant la quantité d'achat que j'avais effectué s'était presque évident !Ce sac par exemple... est un caprice !" indiquais-je en lui jouant à dessiner des lettres invisible sur sa cuisse. Tu veux voir ce qu'il y a à l'intérieur ? lui proposais-je alors en attrapant le large sac semi cartonné ou était écrit en relief le nom de la marque. A l'intérieur une boite couleur crème et grise -(quand je vous dis qu'il y a accumulation d'emballage pour rien).

©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il y a un début à tout
Je fronce un peu les sourcils à sa réplique, qui sonne à mon goût un peu trop fausse, surtout en voyant son sourire. Ok, elle me prépare un sale coup là... J'hausse un peu les épaules, de toutes façon, tant que je lui dis pas où et quand je m’entraînes elle ne saura pas me déranger alors j'ai rien à craindre pour le moment, faut juste que j'évite de lui fournir cette information dans les prochaines minutes. Ce qui, ma foi, devrait être tout à faire possible non ? Mais en même temps, j'avoue que ça me ferait assez bien rire de la voir essayé de me déconcentrer... Sauf que si elle le fait tout le temps, je ne trouverais plus sa drôle à la longue... C'est la même chose que pour les blagues, les plus courtes sont les meilleures.

Je l'écoute donc me parler de ses courses, mon regard rivé sur sa main qui dessine sur ma cuisse pour essayer de comprendre ce qu'elle cherche à représenter, ou plutôt à écrire, sauf que j'y arrive pas et je me concentre sur cela, zappant un peu ses paroles malgré moi, car au final, j'en avais un peu rien à faire du shopping, mais quand elle bouge pour attraper son sac, je me questionne un peu et la regarde alors qu'elle semble attendre une réponse de ma part, oui, en fait non, parce qu'elle déballe déjà le tout. "C'est quoi ?" Lançais-je en fixant maintenant la boite. Du parfum ? Vu la taille ça ne pouvait pas être encore des chaussures, mais j'essaie de deviner, ne connaissant pas réellement cette marque là... Faut dire je connais pas grand chose là dedans, je n'accompagne jamais ma mère ou ma petite soeur dans les boutiques pour fille, alors j'y connais trop rien là dedans. Bon, ok, j'ai quelque notion à cause de l'une ou l'autre de mes ex, mais en même temps pour les filles, il y a tellement de marques différentes... C'est facile de s'y perdre là dedans vu que souvent, ces dites marques ne se contente pas de mettre qu'un seul style de produit sur le marché, préférant ainsi élargir la clientèle qu'ils peuvent avoir... Alors non, je ne sais pas du tout ce qu'elle va me montrer là et dans un sens, ça m'intrigue assez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatre ans plus tôt Jaysaël & Mickaela

Je sens bien qu'il se demande à quel point est ce que je peut être ironique sur le sujet. Quelque part, j'espérais que sa curiosité mais surtout son envie de me revoir le pousserai à me demander de l'accompagner. Même si c'était juste pour savoir.
Nous abordions ensuite un tout autre sujet : le shopping. Oui j'étais coquette, je le savais et toute personne qui avait un minimum de connaissance sur la mode savait rien qu'en me regardant que chacune des tenues que je portais suivait le style et les couleurs de la saison. Une information qui échappait bien sur à la gente masculine en dehors des grands de la mode bien sur. Cela dit je savais pertinemment ce qui pourrais le faire réagir. Ou qui au contraire le choquerait. L'un ou l'autre, j'avais ouvert l'emballage fin et design pour dévoiler un ensemble de sous vêtement à savoir une guêpière bustier en dentelle qui m'avait coûté à lui seule près de quatre cent dollars. "Il est plus beau porté... Mais c'est complètement ridicule de l'avoir acheté sans avoir personne pour qui le mettre... " affirmais-je ensuite en refermant la boite. "Alors j'appelle ça un caprice !" terminais-je en haussant les épaules.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il y a un début à tout
Je viens de la questionner pour savoir ce que contient sa boite, je pense à un truc assez simple, assez banal, mais quand elle ouvre la boite et que je constate qu'il s'agit d'une lingerie assez intime, je rougi… malgré moi… Parce que merde me montrer un tel truc dans une salle d'attente d'hôpital… Juste non ! Non, ça ne se fait pas… Surtout que je me demande c'est quoi son but… Ok, j'ai déjà vu ça avant sur des filles, en boutique aussi, mais voir ça ici, fin, qu'elle me le montre comme ça, ça me met mal à l'aise et j'ai du mal à le cacher, d'où le fait que mes joues se soient teinté de rouge… Merci Mickaela. Je déglutis alors, pour tenter de me calmer un peu, d'arrêter d'essayer de l'imaginer avec ça sur le dos alors qu'elle me tend clairement une perche pour la voir dans cette tenue… C'est du sadisme pure. Je rigole un peu nerveusement. Merde, je suis un mec quand même ! Alors oui, bien sûr que j'ai envie de la voir avec ça et que cette pensée me fait quand même un petit effet… "J'imagine bien que ça doit être magnifique sur toi…" Wow… Voilà que je lui dis clairement que je viens d'essayer de l'imaginer avec uniquement ça sur le dos… ça le fait pas ! Je vais passer pour un pervers ou un truc du genre… "C'est pas ce que je voulais dire!" J'essaie de me justifier, mais elle peut aussi prendre mal ça. "Je suis sûr qu'il doit être beau porté, puis vu que tu l'as choisi, il doit bien t'aller ! Je ne t'ai pas imaginé avec ! Raah…" Je soupire avant de passer ma main dans mes cheveux, réellement mal à l'aise à cause de cette situation… Pitié que le doc l'appelle que je puisse me calmer un peu… Pourquoi j'ai réagi comme ça moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)