Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans plus tôt ▬ Jaysaël & Mickaela ▬L'adolescente que j'étais à cet instant ne se souciait guère de dévoiler ses secrets, de faire part de sa vie, de dévoiler ses faiblesses. Sans doute était-elle plus vulnérable que celle que j'étais par la suite devenue, mais de toute évidence ce manque de vigilance avait permis à un homme que j'aimais de toute mon âme de me blesser comme jamais aucun autre ne l'avait fait avant lui. Me blesser comme je ne pourrais jamais laisser aucun autre le faire après lui. Et il semblait - que cet après midi, le naturelle de ma personnalité pétillante, sociale et naive ait refais surface sans me laisser le choix. Que dis-je... Le choix je l'avais et je ne voulais plus que ce qui m'était arrivée avec Angel se reproduise. Jaysael était charmant, il semblait sur de lui et au moins de deux, Angel était plus vieux mais ils restaient tous deux des hommes. " Mais non voyons ce n'est pas du tout mon genre." avais-je alors répondu tandis qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je m'imaginais de quelle manière je pourrais bien le déranger pour qu'il n'ait pas à me le reprocher. Je riais de bon coeur à sa boutade. " Et là je me mettais juste à jour sur la nouvelle collection de cet automne." expliquais-je en sous entendant que cela aurait pu être pire.
Finalement les sacs que j'avais était imposant mais puisque chacune des marques dans lesquelles je m'étais rendue avait leur propre sac, alors le tout était très imposant pour une quantité d'article plutôt mince finalement. J'écoutais sa question m'étonnant à mon tour que ce genre de chose l'intéresse. La curiosité sans doute... Finalement il ne s'agit pas à chaque fois de trouver ce qui m'intéresse... Mais de flâner dans les boutiques et d'acheter ce qui me plait.... Ou de céder à certain caprice. lui avais-je alors répondu en m'abstenant d'ajouter que le prix n'étais pas un problème. Puisqu'en considérant la quantité d'achat que j'avais effectué s'était presque évident !Ce sac par exemple... est un caprice !" indiquais-je en lui jouant à dessiner des lettres invisible sur sa cuisse. Tu veux voir ce qu'il y a à l'intérieur ? lui proposais-je alors en attrapant le large sac semi cartonné ou était écrit en relief le nom de la marque. A l'intérieur une boite couleur crème et grise -(quand je vous dis qu'il y a accumulation d'emballage pour rien).
©Mel'97
(Invité)