Invité
est en ligne
Invité
Welcome into the dark side!Hiiii coquine! Bienvenue dans mon QG secret. Oui ici c'est le repère des supers vilains, des meilleurs, des puissants et des fous. Si tu es là, tu es un élu, MON élu! Et de ce fait tu deviens mon disciple, mon padawan. Si tout ce que je te dis tu fais, très grand tu deviendras. Un vrai guerrier, un JEDI maggle! Alors es tu prêt à relever le défi? Car sache le moi je suis un fou, je peux te donner des challenges cools et simples comme plus compliqués ou complètement déglingués. J'espère que tu n'as peur de rien. Hormis ça moi c'est Brandon alias Rynight sur les fow en général et ici Joachim OU Demyan (mon dc). Je suis le président de ta nouvelle maison (tu peux te la péter vas-y) mais également ancien modo d'ILH donc si tu as besoin d'aide, d'être guidé, d'avoir quelques réponses à certaines questions, n'hésite surtout pas! Je suis à ton entière disposition mon tout beau. Maintenant à toi de jouer, présente toi en quelques lignes, demande moi ce que tu veux et éclatons nous pour faire de toi un rouge, un VRAI! Now que la force soit avec toi dude.
w/ Laz et ses apprentis
À SAVOIR POUR ÊTRE OFFICIELLEMENT VALIDÉ!
En effet mes jeunes padawans, il est désormais obligatoire qu'un bizut réalise 3 défis afin d'être validé.
Citation :
Dans la lignée des "nouvelles règles", le bizutage a été légèrement revu. Sa durée est toujours de deux mois, cependant une petite condition pour être validé est maintenant à respecter. En effet, dorénavant, votre président vous passera membre définitif de la maison que si vous avez effectué 3 défis minimum pendant votre bizutage : un facile, un moyen, un difficile.
Alors soyez motivés, réactifs et vigilants, car sinon vous ne passerez pas. Se serait dommage pas vrai? Allez, 3 défis en 2 mois c'est easy pas vrai? Moi je le sais, YOU CAN DO IT!© dark dreams.
(Invité)