Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellllo !
Je suis prêt à être torturé LAZ ► welcome into the dark side! - Page 3 387742012
Oh Brandon je t'avais pas reconnu avec ce nom là ! Du coup moi c'est Mielpopsheroin sur les forums en général, et anciennement Travis M. Pierce (2013-2014 et en 2015 par intermittence ) sur le forum ! face
Fais de moi ce que tu veux, je suis ready LAZ ► welcome into the dark side! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore bienvenue mes jeunes padawans! Alors vous voulez du soft pour commencer? ou on entre dans le gras direct?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait à la guise de ton imagination, je suis prêt à tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis motivé, alors fait comme tu le sens aussi pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan tu dois envoyer 5 sms minimum à des filles pour leur faire une belle phrase d'accroche romantique et poétique à souhait haha.

ensuite en rp, tu dois recouvert de miel aller faire un calin à une fille ou plus à toi de voir, pour ensuite pourquoi pas lécher tout ce miel sur elle ou lui proposer de le faire sur tout. LAZ ► welcome into the dark side! - Page 3 3997999705

tu t'en sent capable?

Jay' tu dois vanter par sms ou sur les fiches de présentation la winthrop house et ses qualités.

ensuite en rp, je te met au défi d'avaler un piment bien violent pour te brûler la face à tel point que tu fera semblant de t'en étouffer. Une fille devra venir à ton secours au risque de te faire du bouche à bouche LAZ ► welcome into the dark side! - Page 3 3997999705

tu t'en sens capable?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un nombre minimum à faire ? Sinon, oui, je suis partant! Je vais chercher une partenaire pour pouvoir mettre ça en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nombre minimum de?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanter les Winthrop par sms ou sur les fiches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui putain je l'ai pas écrit mdr au moins 5 se serait top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va carrément, je vais creuver de rire LAZ ► welcome into the dark side! - Page 3 1881463262
Je reviens avec tout quand c'est fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)