Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mon brandon LAZ ► welcome into the dark side! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors prêt pour avoir quelques défis hehe :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En défi ça te dirais de donner un cours de chirurgie à une jolie demoiselle? hehe non aller, j'aimerais que tu me trouve au moins 3 liens avec des filles, que se soit ex, attirance, love, sexfriend etc... en rapport avec ton charme légendaire voyons.

ensuite, en rp, bousculer malencontreusement une jolie fille et du coup lui proposer une "consultation" gratuite immédiate voir si tu ne l'aurais pas "blessé" LAZ ► welcome into the dark side! - Page 2 3997999705

tu es opérationnel ou tu veux autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy ça me plait ça LAZ ► welcome into the dark side! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ça allait être dans tes cordes hehe, j'attends donc le retour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, je te c/c ici le nom des chanceuses et le lien du rp LAZ ► welcome into the dark side! - Page 2 3997999705

ps: pour le rp, faut le faire en entier ou c'est valider à partir du moment où l'action demandée apparaît dans la rep ? LAZ ► welcome into the dark side! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les liens ouais les noms ou alors leur fiches de liens fin que j'vois mdr ça ira. Pour le rp ma fois je pense que je veux voir avant tout l'action mais que le rp ne s'arrête pas la réponse suivante quoi, je veux qu'il est une suite hehe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule chef LAZ ► welcome into the dark side! - Page 2 152426858 à très vite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoh !

Moi, c'est Jaysaël, mais tu peux m'appeler Jay' c'est plus court et plus stylé, je trouve. J'suis fils de militaire alors les défis, ça ne me fait pas peur. L'échec n'est pas quelque chose de possible chez moi. Alors, je me réjoui de voir les défis que tu vas me donner pour pouvoir te montrer ce que j'ai dans le ventre et te montrer que je suis digne d'être un rouge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)